Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment débuter facilement en TQ ? [ propositions de Decks ]

jeudi 15/07/2010, 03:53
For Gallantry - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
167 messages
For Gallantry - Legend English - Jeudi 15/07/2010, 03:53

Bonjour à tous !

Je reçois, les rares fois où je me classe premier dans un TQ, plusieurs messages me demandant mon deck, ma technique, etc... Alors, même si je n'ai pas la prétention d'être LA référence en matière de TQ, j'ouvre ce sujet pour vous proposer différents decks, à prix abordables, affichant des résultats corrects, tout en essayant de rester un minimum original.
Dans ce sujet, je ne m'attacherai pas à vous rappeler les règles élémentaires d'un bon TQ, car elles sont très bien expliqués dans d'autres sujets.

Pour le premier post, je vais vous proposer un deck plutôt simple, rapide à prendre en main, et pour moins de 15000 clintzs ( le 15/07/2010 )

Anita
Elvira
Glosh
Joana
Kerry
Krash
Larry
Lea
Wesley

9 cartes, 26 étoiles. Je viens de le tester sur le TQ de 2:00, alors certes, c'est pas le même niveau qu'en journée, mais j'ai quand même réussi à faire 408 points avec, ce qui laisse supposer qu'en journée, on peut viser les 350 points avec minimum. Il a un prix plutôt abordable : 13 328 clintz si je ne me trompe pas. En fait, seul Kerry représente un gros investissement, mais en cas de soucis financier, Ghoub peut aller, mais le deck sera moins efficace contre les Montana / Uppers...
Pour le maniement du deck, posez vos questions, je tacherai d'y répondre du mieux que je peux. Si vous avez des critiques à apporter au deck, là aussi n'hésitez pas. Pour le prochain post, je vais essayer de fabriquer un Deck Roots.
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

161/167
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 09/08/2010, 22:49

@ ChuCkili C'est possible à tous les niveaux
c'est peut-être pas le clan le plus facile pour les tq mais si ils te plaisent n'hésite c'est ce qui compte!
162/167
GroumpfGroumpf - Titan English
Mercredi 11/08/2010, 17:12

Moi j'utilisais jusqu'a présent une technique bien différente de ce que je vois ici :
un deck 18* Sakhrom/Montana:
Murray, No boh, Lunatik, Wakai, Filomena, Prince Jr, Mona, Spiaghi.
Et forcément je joue en T1.

Je viens de tenter le deck Junta/Roots, et c'est vraiment différent : je ne suis pas habitué au T2, au rythme bien plus relevé, avec des two shots à gogo... Et qui rapporte beaucoup moins de points par match.

A confirmer avec l'expérience( car je vais continuer, au moins pour changer, et pour varier mes missions ), mais je trouve mon ancienne tactique plus simple, plus pèpère, et sans doute plus facile à jouer. Et le rythme permet de faire autre chose à coté (surfer par exemple ).
Par contre, il a des faiblesses contre certaines equipes ( les stops pouvoirs me font tres mal... ). Je pensais aussi changer Na Boh pour Nimestiek.

Un dernier point : je ne vise pas le top, mais le crédit en 20 minutes...Mais c'est juste une question d'echelle, non ?
163/167
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 11/08/2010, 17:28

@ GroumpfGroumpf Chacun joue comme il le souhaite! À partir du moment où ton côté pépère ne gêne pas tes adversaires qui souhaitent se classer...
164/167
Oz Jordane - Legend - Echoes English
Mercredi 11/08/2010, 18:44

Je viens vous proposez un deck que je trouve prometteur. Je n'ai pas encore fait un tq en entier avec mais les matchs arrivent à s'enchainer facilement et assez rapidement pour le peu de tests.

La compo :

Chan
Unagi
Yusuke
Nakata

Draheera
Rolph
Methane
Astrid

Le tout pour 13 000 clintz environ.
SI d'autres personnes pouvaient le tester et dire ce qu'ils en pensent .
165/167
GroumpfGroumpf - Titan English
Jeudi 12/08/2010, 01:05

@Jedi Matchu : Je crois que je me suis mal exprimé... Je ne cherchais pas à justifier ma facon de jouer, j'assume de jouer en pur 'pipo' ici.
Mais justement, je présentais mon deck qui permet de faire très facilement le top 100, sans jouer comme un furieux !
Ce deck rapporter parfois plus en défaite que le Junta / Roots en victoire !
Pour le deck Junta/Roots, je dois avouer que j'ai encore du mal. Je le maitrise mal, je maitrise mal le T2, et je pense aussi que les gens en T2 sont plus forts qu'en T1.

Donc je pense que "mon" deck est une alternative interessante... D'ailleurs, je suis interessé par vos commentaires !

(mon : je l'ai piqué quelque part, et j'ai juste rajouté Filomena... )
166/167
HP-ArseniK - Legend - Heaven In Paradise English
Jeudi 12/08/2010, 12:53

Voici un préset Uppers , mais que je n'ai jamais testé, mais un peu trop cher mais qui a l'air éffica

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=951275&list

et voici mon tout nouveau, je n'ai eu le temps de m'en servir qu'une fois, et g attein la 62ème place !!!

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1440757&list
167/167
legesny22 - Legend - E X C A L I B U R Español
Lundi 02/09/2013, 23:47

effacé un bon deck simple à jouer et pas lourd

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals