offline Fou-Sos_k91 Titan Les fous alliés
Vendredi 16/07/2010, 14:17

Bonjour,

Suite a la sortie de ce matin, on découvre comme on s'y attendait un nouveau pouvoir ...
La ou on s'en doutait moins (pour moi en tout cas) c'est que ca devient DEFAITE -X vie smiley

Perso je pense que ce pouvoir est intéressant, mais pas sur une 2 étoiles ... sur une 5 une 4 pourquoi pas mais sur une 2 * ??
En gros pour C wing : soit je pilz et je met 3 degats, ou alors je old et je passe -2 vie et je récupère 1 pilz !!
En gros y a pas de question a se posé surtout si en face on nous met un réducteur !!

Alors il se profile le Défaite -x ou + x pilz c'est sur mais j'espère qu'il n'est pas envisagé des défaites = poison ... (si on pousse a l'extrême le truc)

En tout cas si on commence a infliger des dégats meme quand on perd ca va finir systématiquement en 2 round ... Comment finir en 4 round avec des dégâts non réductible et qui s'inflige même kan on perd ??

Qu'en pensez vous ??

(Pas de polémique ou d'insulte, on est civilisé SVP)

offline -Xins Titan  
Vendredi 16/07/2010, 18:35

Sojukiller, c'est à Urban ce qu'est Arsène Wenger au football.

J'aime smiley

offline YA-HAAAAA Titan La Taverne de Dionysos
Vendredi 16/07/2010, 18:43

Ce genre de pouvoir et ce genre de bonus va encore favoriser les stop pouvoir et stop bonus en ELO, comme si y'en avait déja pas assez, je comprend pas le staff sur ce coup alors qu'il veulent soi disant "relancer le mode ELO ",

offline cyber_lapin Legend  
Vendredi 16/07/2010, 18:43

Je viens de le tester (deux partie avec) et il est pas si fort que sa
certe on gagne un pillz et on fait perdre deux pv à l'autre et en grande originalité j'ai "oldé" bah en face il a rien mis et il ma coller 6 dégats
bah croyé moi on fait pas le fier après sa
je vous vois bien venir tous : "t'avai qu'a pas oldé!" n'empeche que je test la carte et j'essai comme tout le monde aurait fait à ma place de la mettre sans pillz pour voir
pour votre information j'ai gagné le match après smiley

offline YA-HAAAAA Titan La Taverne de Dionysos
Vendredi 16/07/2010, 18:49

Ouais mais cette carte il faut pas l'oldé contre nimporte quelle carte non plus, faut la jouer quand l'autre commence et sa change tout

offline LCT-bam42 Titan  
Vendredi 16/07/2010, 20:13

D'accord avec ya-haaaaasmiley

offline GenTalania Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 16/07/2010, 21:27

C'est ce que je disait post 8 ...

offline MiaouPLSA Titan La guilde du ronron suprême
Vendredi 16/07/2010, 21:40

Trois matchs où j'ai pillzé sur C Wing, trois victoires.

offline -PFL-Durbie- Titan La Tour Sombre
Vendredi 16/07/2010, 21:48

Sur un 2* pas trop forte ça va. Par contre sur une 4* ou 5* la ça serait vraiment abusé.

Vivement pouvoir: victoire +2vie.

offline 0 Thanos Titan  
Vendredi 16/07/2010, 21:48

Sinon, on peut aussi older face a une carte à 2 ou 23 dégat, et pas forcément contre une 6 ou 8 de dégat.

offline 0 Thanos Titan  
Vendredi 16/07/2010, 21:49

Car l'avantage de sa faible puissance, c'est quelle perds facilement justement.
ça passe spiaghi tranquille, et redra si on joue en premier. Elle passera tout les réducteurs des clans avec bonus offensif.

Répondre au sujet

Clint City, day.