offline Fou-Sos_k91 Titan Les fous alliés
Vendredi 16/07/2010, 14:17

Bonjour,

Suite a la sortie de ce matin, on découvre comme on s'y attendait un nouveau pouvoir ...
La ou on s'en doutait moins (pour moi en tout cas) c'est que ca devient DEFAITE -X vie smiley

Perso je pense que ce pouvoir est intéressant, mais pas sur une 2 étoiles ... sur une 5 une 4 pourquoi pas mais sur une 2 * ??
En gros pour C wing : soit je pilz et je met 3 degats, ou alors je old et je passe -2 vie et je récupère 1 pilz !!
En gros y a pas de question a se posé surtout si en face on nous met un réducteur !!

Alors il se profile le Défaite -x ou + x pilz c'est sur mais j'espère qu'il n'est pas envisagé des défaites = poison ... (si on pousse a l'extrême le truc)

En tout cas si on commence a infliger des dégats meme quand on perd ca va finir systématiquement en 2 round ... Comment finir en 4 round avec des dégâts non réductible et qui s'inflige même kan on perd ??

Qu'en pensez vous ??

(Pas de polémique ou d'insulte, on est civilisé SVP)

offline MiaouPLSA Titan La guilde du ronron suprême
Vendredi 16/07/2010, 22:01

"Vivement pouvoir: victoire +2vie."

Okay, y'en a qui suivent, ça fait plaisir.

Pillzer sur C Wing peut aussi être une alternative intéressante, tu passes 3 dégâts en mettant 2 pillz dessus. Et l'adversaire peut y perdre un thon pensant que t'as oldé.

offline GenTalania Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 16/07/2010, 22:08

@durbie
ce pouvoir existe deja , regarde le bonus des jungo smiley
et plsa confirme mes dires

offline DA-pimprenl Colossus Dark Alliance
Vendredi 16/07/2010, 22:48

En fait, cette carte est sensible aux stops pouvoirs qui restent un pourcentage non négligeable en ELO. Cette carte est très forte, mais l'environnement ELO la rend un peu plus acceptable. Par contre, ce pouvoir en gheist ou roots et là on va prendre cher............smiley

offline Arabidopsis06 Imperator No Spam Guild
Samedi 17/07/2010, 10:29

Le pouvoir defaite est très puissant et pourra permettre plein de variantes amusantes smiley

Après le - x vies, j'imagine bien le +x vies, les pouvoirs pillz, voir les bonus pour les cartes suivantes (ex défaite : +2 puissance" carte suivante).

Par contre j'attend la sortie d'un leader avec un pouvoir Equipe : Défaite quelque chose, ça pourrait être sympa smiley ça serait puissant mais j'imagine ça du même calibre que Ambre, avec un pouvoir non actif à tout les tours.

C'est vrai que "compenser" une défaite par un pouvoir est plutot puissant, mais n'oubliez pas que vous perdez quand même ce round ! Comme l'ont dit les autres, on peut se manger des gros dégats, des poisons, l'autre peut récupérer de la vie (huuuum Nyema furie ou Kenny furie sur le petit C Wing smiley) etc etc ...

Va quand même falloir que le staff sorte une vortex vraiment abusé pour lancer le clan, même si elle sera souvent interdite par la suite (tout comme l'arrivé de Caelus a vraiment lancé les Skeelz). Et puis une vraie 5* avec des stats/pouvoirs de 5* ça serait pas de refus >

offline wmd angelo Colossus  
Samedi 17/07/2010, 10:52

En fait , pour moi ce pouvoir s'apparente à une nouvelle generation de defenseurs , avant il existait des cartes comme uranus , vermyn n , les pussycats et autre bloqueurs plus ou moins efficaces , aujourd'hui leur efficacité est proche du zero à cause de l'arrivée de nouveaux bonus (jungos) , de nouveaux pouvoirs (aylen &co ) , etc , donc au final on est arrivés à un ELO où le match est plié au 1er ou maxi 2e round , en imaginant des cartes "defaite : +2 vie" par exemple , on pourrait envisager des matchs qui durent jusqu'au 3e round , voir 4e (oui je sais je reve trop, mais bon), donc on va esperer que le staff creera des cartes plutot defensives avec ce pouvoir , et pas des thons du style 8:8 , defaite -8vies....

offline Scorpion-_ Colossus Arcadia
Samedi 17/07/2010, 10:59

"
Vivement pouvoir: victoire +2vie.
"
MDR smiley Et le pouvoir +2 vie c'est quoi ? xD

offline -Xins Titan  
Samedi 17/07/2010, 11:05

"voir 4e".

Mdr.

Par contre, je suis pas d'accord, uranus est encore très efficace, même sur une aylen : elle passe d'un différentiel de 10 à 6 quand même ! Et un différentiel de 6, quand ce n'est pas des dégats (mais des + vie ici), ç'a moins d'impact encore sur un match (= Pas de Two shoot).

offline wmd angelo Colossus  
Samedi 17/07/2010, 12:01

@stamrh : oui d'accord avec toi , mais quand ces pouvoirs là n'existaient pas , vermyn et uranus etaient des murs

offline -Xins Titan  
Samedi 17/07/2010, 14:35

Oui, surtout que gheist roots, c'étaient pas les plus joués.

Donc dans un sens ; tant mieux, que des cartes à "+/- vie" aient fait leur apparition. Non ?

offline Fou-Sos_k91 Titan Les fous alliés
Samedi 17/07/2010, 19:52

Effectivement un defaite +vie reviens a defendre ... sans minimum donc plus puissant meme ...
Mais ce clan avec ce bonus moi a mon avis faut pas faire de doublette ...

Et faudra aussi faire attention au clan modifieur d'attack !!
Un bonus defaite chez les upper ca deviens trés trés efficace ... et un crash pilz ou on gagne a chaque fois !!

Répondre au sujet

Clint City, night.