offline Fou-Sos_k91 Titan Les fous alliés
Vendredi 16/07/2010, 14:17

Bonjour,

Suite a la sortie de ce matin, on découvre comme on s'y attendait un nouveau pouvoir ...
La ou on s'en doutait moins (pour moi en tout cas) c'est que ca devient DEFAITE -X vie smiley

Perso je pense que ce pouvoir est intéressant, mais pas sur une 2 étoiles ... sur une 5 une 4 pourquoi pas mais sur une 2 * ??
En gros pour C wing : soit je pilz et je met 3 degats, ou alors je old et je passe -2 vie et je récupère 1 pilz !!
En gros y a pas de question a se posé surtout si en face on nous met un réducteur !!

Alors il se profile le Défaite -x ou + x pilz c'est sur mais j'espère qu'il n'est pas envisagé des défaites = poison ... (si on pousse a l'extrême le truc)

En tout cas si on commence a infliger des dégats meme quand on perd ca va finir systématiquement en 2 round ... Comment finir en 4 round avec des dégâts non réductible et qui s'inflige même kan on perd ??

Qu'en pensez vous ??

(Pas de polémique ou d'insulte, on est civilisé SVP)

offline PSY Aaaaah Veteran L'académie de la folie
Mardi 20/07/2010, 16:59

De souvenir d'un post de Mac a ce propos, c'est bonus puis malus.

offline cyber_lapin Legend  
Mardi 20/07/2010, 17:04

Gil l'emporte smiley
j'ai testé avec naginata
celui qui joue vortex regagne les pillz perdu (ou gagne un pillz si il n'a rien mis) et perd ses pillz a cause de gil
faut garder en mémoire que les pillz perdu ne peuvent pas être récupérer avec les vortex
@yahaaaaa : je suis d'accord sur le principe mais là comme ça et après quelque test il ne me parait pas abusé, je pense qu'il faut voir ce que sa donne en situation et voir les pouvoir qui vont sortir en défaite.
Essai de ne pas voir sa comme des dégats mais un différentiel de pv (tout comme les pussy)
exemple simple : face à ongh on prend 6 et l'adversaire ne gagne rien, ongh contre une pussycat : on prend 4 et l'adversaire gagne 2 --> même différentiel (sauf ace à mindy par exemple où cwing est plus fort)
Alors je suis d'accord que mon exemple est très stéréotypé et peut représentatif (encore que ce genre de situation deviens de plus en plus courant)

là ou cwing est fort : contre les +vie que les réducteur ne peuvent rien
là ou cwing est moins fort : les gros dégâts où je préfère avoir une pussy

offline {GN}El Bicho Titan Guardia de la Noche
Mardi 20/07/2010, 17:11

Tu parles d'un nouveau pouvoir et tu dis que c'est abusé, tu extrapole a d'autres pouvoirs possibles.... mais tu oublies que pour l'instant seule ujne seule carte à ce pouvoir, du nouveau clan avec leur bonus qui est un bonus aussi insignifiant que celui des freaks..... aucun probleme pour moi pour une carte comme ça avec un pouvoir defaite - 2 vie, tant que ça reste circonscrit a des clans tres faibles

offline YA-HAAAAA Titan La Taverne de Dionysos
Mercredi 21/07/2010, 13:05

@ lapin: c'est sur que d'un point de vue differentiel c'est la même, mais la difference c'est qu'on a 12 points de vie et non 60, si je vais dans ton sens alors tu peut comparer aylen et kolos le même differentiel mais t'es d'accord avec moi sur le fait que c'est pas du tout la même chose.

@ : aitelhadj , je viens de tomber contre elle, elle etait associé a blaaster, loocio et shogun, j'ai perdu le premier round contre shogun je me retrouve a 8/5 contre 7/12 j'ai des pussy donc si le mec veut me finir il faut qu'il furyse , j'ai encore une chance de gagner , et ben a ton avis il a fait quoi?? old sur C wing j me retrouve a 3 plus besoin de fury...merci bien le pouvoir.....donc le clan ca change rien

offline AL-Kalkaz Titan  
Mercredi 21/07/2010, 18:57

Je suis d'accord avec YA-HAAAAA, il ne faut pas voir ça sous l’aspect de différentiel...
Premier round, prenons une carte au hasard disons Rico, je mets Wanda dessus il me fait perdre 2 au lieu de 4, jusque là ok différentiel de 2 comme C wing.
C wing maintenant, il joue Rico je mets C wing, il me fait perdre 4, je lui fais perdre 2, on a toujours 2 de différence. Soit.
Mais il lui reste 10 points de vie et max 12 pillz.
Il me reste 8 points de vie et 13 pillz, je peux faire un 2 shots avec une carte qui a 8 de dégâts, ce que je ne pouvais pas faire avec les pussycats... Alors que pourtant j’ai PERDU le round.
Et pour reprendre son exemple Caelus + 13 pillz, le match est plié...
Où est la stratégie là ?

offline cyber_lapin Legend  
Mercredi 21/07/2010, 20:15

Et bien justement c wing est l'anti pussy smiley

Mercredi 21/07/2010, 21:08

Kalkaz +1 , t'as exactement compris ce que je voulais diresmiley

offline MiaouPLSA Titan La guilde du ronron suprême
Mercredi 21/07/2010, 21:40

Older 6 wing sur un Rico ne fait PAS perdre 2 points de vie à l'adversaire :sifflote:

offline -Xins Titan  
Mercredi 21/07/2010, 22:33

On dira que le Rico était aux côtés de 3 AS hein.. :o

Jeudi 22/07/2010, 10:31

Oui évidemment y'a le stop pouvoir, mais c'est pas la le problème, comme le dit kalkaz, j'ai PERDU le round, si tu le perds c'est quand même pas normal de niquer des points de vie a l'adversaire....moi je trouve ca vraiment injuste...(caliméro smiley )

Répondre au sujet

Clint City, day.