offline Fou-Sos_k91 Titan Les fous alliés
Vendredi 16/07/2010, 14:17

Bonjour,

Suite a la sortie de ce matin, on découvre comme on s'y attendait un nouveau pouvoir ...
La ou on s'en doutait moins (pour moi en tout cas) c'est que ca devient DEFAITE -X vie smiley

Perso je pense que ce pouvoir est intéressant, mais pas sur une 2 étoiles ... sur une 5 une 4 pourquoi pas mais sur une 2 * ??
En gros pour C wing : soit je pilz et je met 3 degats, ou alors je old et je passe -2 vie et je récupère 1 pilz !!
En gros y a pas de question a se posé surtout si en face on nous met un réducteur !!

Alors il se profile le Défaite -x ou + x pilz c'est sur mais j'espère qu'il n'est pas envisagé des défaites = poison ... (si on pousse a l'extrême le truc)

En tout cas si on commence a infliger des dégats meme quand on perd ca va finir systématiquement en 2 round ... Comment finir en 4 round avec des dégâts non réductible et qui s'inflige même kan on perd ??

Qu'en pensez vous ??

(Pas de polémique ou d'insulte, on est civilisé SVP)

Jeudi 22/07/2010, 15:05

Franchement après test : pour moi ce pouvoir est trop puissant ... -1 vie peut etre mais 2 ca ouvre trop de porte !!
Je rejoins ce qui est dit plus haut : c'est pas un reducteur ... face a nyema jpeut vous dire que vous preferez une pussy que c wing !!
Mais face a un deck a fort degat c wing c'est un two shoot assurer ...
D'autant que sont clan favorise les fury !!

Alors imaginer si on a un 8 dégâts jouable chez les vortex ...

La stratégie vortex nécessite de les jouer un peut pour comprendre toutes les utilisations possible mais après avoir joué un peut je peut vous dire que bien accompagné et sans stop bonus en face ... smiley

Je joue un deck en ce moment ... il est difficile même trés difficile a stoper, même avec un gros mono !!

Par contre la ou j'aime c'est que ce clan va relancer un peut le bi-clan car le bonus est inutile round 4 !!
Donc un mono veut dire que le dernier round on a pas de bonus ...

offline SE - ReZ Colossus SE
Jeudi 22/07/2010, 15:16

Il y a Mono + Leader pour ça, Fou-Sos_k91 ! smiley

A moins qu'ils soient vraiment interdits d'ici à ce que les vortex soient jouables en mono...

Jeudi 22/07/2010, 15:17

'' Mais AVEC a un deck a fort degat C Wing c'est un two shoot assurer ...''

offline YA-HAAAAA Titan La Taverne de Dionysos
Jeudi 22/07/2010, 15:19

Bah voila, plus ca va aller et plus on saura les jouer, et plus y'en aura en ELO, et donc plus de stop bonus/pouvoir....ect ect ect .smiley
Ce pouvoir est abusé, a moins de mettre 15 points de vie je vois pas comment cette carte ne pourrait pas être cheaté.....smiley,
Franchement je comprend pas pourquoi ils on sortis une carte comme celle ci, je ne vois pas ce que ca favorise.....

offline SE - ReZ Colossus SE
Jeudi 22/07/2010, 16:33

"Face" aussi ça marche smiley, mais pour l'autre là , vu qu'on perd le premier round et que sa carte à moins de s'appeler spiaghi a fait plus de 2 dégats

offline cyber_lapin Legend  
Jeudi 22/07/2010, 16:56

Roh mais vous arrêtez de vous plaindre comme le dit SE - Rez sa marche pour les deux sens alors à mon sens sa accélère le jeu (attention j'ai pas dit que c'était bien ! )
souvenez vous quand smockey est sortie tout le monde criait au cheat ! pourtant il est tout a fait gérable et personne ne se plaint de lui maintenant (et ne me dite pas que c'est parce qu'il est passer cr !)

offline YA-HAAAAA Titan La Taverne de Dionysos
Vendredi 23/07/2010, 12:36

Oui mais smockey faut gagner le round, ce qui me dérande avec ce pouvoir défaite c'est que la tactique prend un sérieux coup dans l'aile, comme éxpliqué plus haut, les scénarios sont écrit dès le tirage ca ca me dérange....

Vendredi 23/07/2010, 15:15

Bah honnêtement des scénario écrit dès le tirage je peux t'en donner plein dans l'élo actuel et ils ne contiennent pas C wing
à chaque fois que j'arpente les sujets de l'élo et qu'il y a une nouvelle mode où une nouvelle vague de perso il y a toujours quelqu'un pour se plaindre des perso et des "scénario écrit dès le tirage" et je pense que je serais pas le seul à faire cette remarque.
Alors oui je suis d'accord qu'il y a certain perso qui n'on pas leur place dans l'élo actuel (je pense à caelus ou robb) mais franchement il y en a d'autre qui ne m'ont jamais dérangé et lorsque je perdait face à eux c'est que j'avais fait une erreur à un endroit et C wing fait parti de ces perso.

offline SE Juliano Colossus SE
Vendredi 23/07/2010, 16:13

Moi j'ai peur qui face se genre de pouvoir avec genre les (montana,rescue,sakrom,upper)

Puis après vu qu'il y a defaite il peuvent nous sortir un victoire aussi...
Ils sortent trop de nouveaux pouvoir je sens qui vont nous sortir un nouveaux leader je sais pas pourquoi.

Vendredi 23/07/2010, 16:27

Le pouvoir victoire existe déjà ...... c'est qu'en tu gagne un round avec smockey ou murray par exemple .....
un nouveau leader pourquoi pas ?

Après je suis d'accord qu'il faut pas faire n'importe quoi avec le pouvoir défaite, il y a des clans qui se prête bien à ce pouvoir, je pense au freaks et d'autre clan ou sa ne ferai qu'accentuer le problème par contre je suis pas sur que ce pouvoir soit mauvais chez les uppers car sa permettrai de relancer le clan, bien sûr il faudra que la carte soit équilibrer

Répondre au sujet

Clint City, day.