Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau pouvoir : DEFAITE ...

vendredi 16/07/2010, 14:17
Fou-Sos_k91 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
69 messages
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliésEnglish - Vendredi 16/07/2010, 14:17

Bonjour,

Suite a la sortie de ce matin, on découvre comme on s'y attendait un nouveau pouvoir ...
La ou on s'en doutait moins (pour moi en tout cas) c'est que ca devient DEFAITE -X vie

Perso je pense que ce pouvoir est intéressant, mais pas sur une 2 étoiles ... sur une 5 une 4 pourquoi pas mais sur une 2 * ??
En gros pour C Wing : soit je pilz et je met 3 degats, ou alors je old et je passe -2 vie et je récupère 1 pilz !!
En gros y a pas de question a se posé surtout si en face on nous met un réducteur !!

Alors il se profile le Défaite -x ou + x pilz c'est sur mais j'espère qu'il n'est pas envisagé des défaites = poison ... (si on pousse a l'extrême le truc)

En tout cas si on commence a infliger des dégats meme quand on perd ca va finir systématiquement en 2 round ... Comment finir en 4 round avec des dégâts non réductible et qui s'inflige même kan on perd ??

Qu'en pensez vous ??

(Pas de polémique ou d'insulte, on est civilisé SVP)
« Précédente1234567Suivante »

61/69
Bananouze - Hero English
Vendredi 23/07/2010, 16:50

'' Mais AVEC a un deck a fort degat C Wing c'est un two shoot assurer ...''

C'est faux. Admettons premier tour ton adversaire le joue donc il gagneil passe à 13 PillZ nous toujours à 12.

Maintenant il tente le two shot Avec Stanly, j'ai pas trouvé mieux niveau attaque max, soit une puissance de 88.

Nous avons donc aucun clan avec les bonus suivant: réduction de dégat, stop pouvoir, stop bonus. Donc on a un réducteur d'attaque. On prendra Sakrohm car c'est le gain le moins important. Une carte avec 7 de puissances on est gentil donc ce qui nous fait 11+1 pillz pour remporter le match.

On se retrouve donc avec un adversaire sans pillz avec dans sa main encore un ulu et un Vortex, et l'on domine très largement contenu de notre bonus de clan et du fait qu'il nous reste un pillz....

Personellement ce tirage est vraiment le cas extrème des tirages que l'on peut faire et ça passe facile.

Urban un jeu ou il faut quand même réfléchir un peu
62/69
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 23/07/2010, 17:44

"Moi j'ai peur qui face se genre de pouvoir avec genre les (Montana,Rescue,sakrom,upper)"

Tu pillz tu perds un peu, tu perds tu perds gros.
Dans les deux cas, t'es perdant ...
63/69
SE Juliano - Legend - SE English
Vendredi 23/07/2010, 17:55

Voila sa me parait tendu lol
64/69
SE - ReZ - Legend - SE English
Vendredi 23/07/2010, 19:18

Y'a "tu pilz et tu gagnes" ou "tu pilz pas et tu gagnes" aussi dans les choix... à toi de te débrouiller avec ça...

En gros ce pouvoir assure le 2-shoot si : on na pas de stop pouvoir, de grosses puissances, de gros dégâts ou de réducteurs en face... et bien si je rencontre un deck comme ça en face de moi pas besoin de ce pouvoir pour assurer une victoire
65/69
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Vendredi 23/07/2010, 19:40

Les clans d'attaque ont peur ? Les Rescue ont l'habitude de contenir pas mal de 6/6 : Kerry, Glosh ou encore bensom, ou Sledg si présent.
les saks ont leur Murray pour faire un différentiel général de 2 (+1 pillz - 2 vie adv / -2 dég adv +3 vie), Petra pour n'avoir que le malus de vie, et Jautya pour que C Wing se planque.
Les Junkz ont Rowdy, Gibson et surtout Gil pour y faire face, meme termorh est bien.
Mais bon ca se corse pour les monty et Uppers (a part Rubie)

Le constat est la : face a C Wing, j'ai mentionné pas mal de gros lv, ce qui est quand meme négatif au final . C Wing se joue différemment des réducteurs de dégats car il faut affronter le différentiel de 3 provoqué (ramené a 2 face aux stop bonus et a 1 face aux stop pouvoirs, entre nous C Wing reflète parfaitement le métagame actuel). Mais après tout, de tels pouvoirs a grande échelle dans le jeu, ca me semble bénéfique : baisse des AS pour privilégier des clans a différentiels, applications en stop : défaite - X vie, ce serait le pied absolu pour affronter Yookie Toro Shakra Yayoi et j'en passe
66/69
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Vendredi 23/07/2010, 19:58

Du moment que ce genre de pouvoir ne touche pas les pills ca va en plus il n'est pas si nouveua que ca : les reducteurs c'est quoi alors
67/69
AL-Kalkaz - Titan English
Samedi 24/07/2010, 06:12

@jol-cellen: Et comment tu sais à quel round il va falloir que tu mettes tous tes pillz ?
Et dans notre exemple c'était caelus ou copper qui sont bien meilleurs que Stanly.
68/69
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Samedi 24/07/2010, 11:27

"Y'a "tu pilz et tu gagnes" ou "tu pilz pas et tu gagnes" aussi dans les choix... à toi de te débrouiller avec ça"

Ca c'est si tu joues les défaitistes..
69/69
Bananouze - Hero English
Lundi 26/07/2010, 11:58

@AL-Kalkaz: avec Copper ça passe il y a juste avec Caelus que ça coince soit environ 1 carte ce serai vraiment pas de chance et assez infime comme résultat

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals