Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] A l'aide! Deck piranas

[ELO] A l'aide! Deck Piranas
lundi 19/07/2010, 10:20
ZedxT3 - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
[ELO] A l'aide! Deck piranas
ZedxT3 - Legend - TᴙiadeEnglish - Lundi 19/07/2010, 10:20

Bonjour , je demande votre aide car je ne sais pas quoi mettre dans mon deck elo.
Pour l'instant j'ai Hawkins-Rhed-Scubb-Smokey Cr
Spycee-Taljion-Tyd-Ulrich
Soit le tout pour 23* je ne sais pas qui remplacer et par qui...

2/10
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English
Lundi 19/07/2010, 13:17

Dalia sur red
3/10
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Lundi 19/07/2010, 13:25

Les Piranas mono sont très bon, y a beaucoup de solution de bon deck.

Déjà le problème dans ton deck c'est que tu devrais mettre un 5* à la place de Rhed... Y a Bloodh et Selma qui coute vers les 5 000 clintz et Dahlia qui coute vers 10 000 clintz... Tous les trois sont très bon. Après y a Sliman mais qui est très moyen pour 5* je te le déconseille.
Et tu pourrai aussi mettre Tula qui est une superbe 2*... A la place de Spycee.

Voilà donc le deck que je verrai Hawkins Scubb Smokey Cr Tula Ulrich Tyd Taljion et (soit Bloodh ou Selma ou Dahlia)
4/10
ZedxT3 - Legend - Tᴙiade English
Lundi 19/07/2010, 16:42

J'ai tout les persos de tout les clans donc pas de probleme pour les cartes =) je retiens ton idee!!
(enfin je dis sa mais j'ai pas les Vortex)
voila merci pour vos conseille j'hesiter entre Bloodh Selma et Pesth , je pense Selma ...
6/10
Lundi 19/07/2010, 20:59

Deja sur les deck !
celui avec Pesth
Scubb sur Katan sa semble evident ensuite Spycee sur Hawkins Noel !
7/10
0 Ph3nix - Hero - Les Têtes Brûlées English
Lundi 19/07/2010, 23:34

La 5* que tu prefere sur rhed et Tula sur Spycee.
C'est la meilleure combinaison qui existe
8/10
Mardi 20/07/2010, 00:01

Pesth je pense
Bloodh es trop previsible dalhia je l'aime pas et Selma est pas mal mais j'aime pas son pouvoir...
mais j'hesite ...
Selma ou Pesth ???
9/10
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mardi 20/07/2010, 10:01

Bloodh reste, à mon sens la meilleure 5* des Piranas, et son coté "prévisible" est un atout: tu gagnes en la sacrifiant, tout simplement, les Piranas sont capables de gagner sans Bloodh, mais l'adversaire ne pourra jamais se permettre de laisser passer Bloodh..... CQFD.

Sinon, tu remplaces la 5* par un Leader, Eklore ou Morphun de préférence. Ou alors Ambre en intégrant dans ton deck Tula et Deadeye qui deviennent de véritables monstres....
10/10
OFPgunsNroses - Hero English
Mardi 20/07/2010, 16:17

Pour avoir test et changer beaucoup de fois en mono pira je me permets de te conseiller ça : Selma (dhalia vaut rien honnêtement) Scubb(magique, tu peux lacher 8 pillz dessus au premier tour) Kristin (très sympa et du two shoot) Ulrich(évident) Taljion ou Tyd (je préfère Taljion mais fait toi ton expérience) Tula (franchement super mais gaffe aux stops bonus et/ou pouvoir) Hawkins(obligatoire) et tu choisis après Spycee est pas mal mais Dante est sympa aussi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals