Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[rech.] deck pour tournoi et survivor, et si possible ELO et DM

lundi 19/07/2010, 18:23
DT-ArseniK - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
DT-ArseniK - Legend - ◄ Dashing Truth ►English - Lundi 19/07/2010, 18:23

Je dispose de : - 7 All Stars ( El Gringo Essie Jessie Oyoh Eyrton Randy Stacey ) = environ 9000 clintz si je vend tout.
- 21 persos de d'autres clans (...) = environ 6000 clinz si je vend tout.
- Et de 10 300 clintz en banque.

Je voudrai des conseils pour choisir un bon clan pour me placer dans le top 150 en tournoi, enchainer les victoires en survivor, et si possible gagner des DeathMatchs.
Et ce serai parfait si je pouvais faire le mode ELO , mais ce n'est que du bonus le mode ELO.

On m'a déja parler du clan Ulu Watu qui semble être le mieux pour moi, mais je voudrai que l'on me conseil des persos de ce clan à acheter.

Merci d'avance !
« Précédente12Suivante »

11/14
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Samedi 24/07/2010, 11:27

@ DT-ArseniK Le deck "parfait" ou "meilleur que possible" est le deck que tu maitrises le mieux et ça tu ne pourras y parvenir que si tu joues beaucoup avec
12/14
DT-ArseniK - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Lundi 26/07/2010, 10:29

Pouvez-vous me donner des présets Nightmare et Ulu Watu, les mieux fait que possible
13/14
Streca hic - Legend - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Lundi 26/07/2010, 12:39

La Santa Compaña

tiens celui ci est pas mal
14/14
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 26/07/2010, 12:57

@ DT-ArseniK je me demande vraiment si tu lis les réponses qui te sont faites sur ce topic... en particulier posts n°6 et n°8
sinon il y a d'autres topics qui proposent des decks.
Autre chose: même un très bon deck sur le papier ne te conviendra pas forcément.
Je te conseille de lire l'article "Un deck en or" de SKP Hando END dans la dernière gazette. Ça te permettra d'affiner quel type de deck tu cherches réellement
http://fr.calameo.com/books/0000218504066e69849fc

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals