Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Missions : gagner par KO avec un perso

jeudi 22/07/2010, 16:54
CC-ryyyu - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
CC-ryyyu - Legend English - Jeudi 22/07/2010, 16:54

Bonjour !

j'ai une petite question concernant les missions de clan, à savoir gagner X combats par KO avec Machin.
Le KO doit être effectué par Machin (c'est lui qui doit donner le dernier coup), ou il suffit qu'il soit dans la team, et peu importe qui met le KO, ca comptera 1 point de plus pour la mission ?

Merci de votre réponse !
« Précédente12Suivante »

11/19
-Ailleurs- - Senior English
Vendredi 23/07/2010, 18:45

Non, il faut qu'il fasse le dernier round du match et inflige un KO
12/19
Koul - Legend - Eternal Family Deutsch
Vendredi 23/07/2010, 19:09

En faite, il faut que truc MACHIN mettre l'adversaire à 0 vie.

"Gagner 50 combats par K.O avec Hammer"

Après que Hammer soit passé, il doit rester 0 vie à l'adversaire pour qu'il gagne un point à sa mission.
La pour que la mission soit fini, il faut 50 points, donc le faire 50 fois.
13/19
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Vendredi 23/07/2010, 19:43

Oui, même si le perso concerné gagne un round, s'il ne met pas KO, ça ne compte pas.
14/19
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Vendredi 23/07/2010, 19:54

J'abonde dans le sens de la majorité
Machin ou Truc ou Bidule doit faire le KO sinon ce n'est pas compté
15/19
Greenman36 - Titan Deutsch
Mercredi 23/05/2012, 03:37

Mmmmmh... Je venais aux renseignements parce que je voulais être sûr de pas avoir la berlue mais bon, je vais quand même vous faire part de mon expérience.

D'abord, pour attirer le regard : LE PERSO NE DOIT PAS FORCEMENT FAIRE LE KO LUI-MÊME !!!

Voilà, maintenant que j'ai votre attention, voici pourquoi je dis ça... Bon, je fais un combat, tout se passe bien, je vous passe le round 1 et le round 2.

Round 3 : je joue Grudj, il gagne son round, il ne reste plus que 3 PV à l'adversaire.

Round 4 : je joue Olga (qui gagne) et je mets l'adversaire KO.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir, après le combat, que ma mission "Prise de risque : Gagner 20 combat par KO avec Grudj" avait progressé de 1 point.

Maintenant voilà, je ne sais pas si Grudj doit absolument avoir gagné son round lors du combat (à tester et vérifier) mais en tout cas, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas forcément que ce soit lui qui mette l'adversaire KO (ce qui est plutôt chouette, vu son pouvoir). Ou alors y'a eu un bug mais bon... fort peu probable...

De là, une autre question me vient à l'esprit : ceux qui affirment que le perso doit lui-même mettre l'adversaire KO le font-il par simple déduction à la lecture de l'intitulé de la mission ou l'ont-il eux-même expérimenté personnellement ?

En tout cas, bonne chance dans ce genre de missions, c'est assez galère .
16/19
Mercredi 23/05/2012, 03:49

Bon, c'est encore moi, sorry. Même si mon message précédent n'est pas encore validé, je poste déjà ma confirmation.

Cette fois-ci, j'ai bien fait gaffe, j'étais à 15/20 dans la mission "Prise de risque", puis je refais un combat que je gagne par KO, Grudj n'étant intervenu qu'au round 3 pour laisser Olga achever l'adversaire au round 4 et... je suis passé à 16/20 dans ma mission.

Donc, à mon humble avis, l'intitulé de la mission doit plutôt se comprendre comme suit : "Gagner X combats par KO avec Machin DANS SON EQUIPE", et non pas "Mettre l'adversaire KO AVEC Machin".

J'espère vous avoir été utile .
17/19
Mercredi 23/05/2012, 03:52

Arf, mince, voilà que je flood...

Après avoir testé, j'ai quand même cherché et voilà ce que j'ai trouvé dans l'index officiel de UR :

"4.3. Quelles sont les conditions de base à respecter ?

Pour que votre mission progresse à l’issue d’un duel, il faut jouer en mode «Quick Battle» (recherche de combat automatique).

Seules les parties jouées jusqu’au bout feront progresser vos missions : les abandons et expirations annuleront les progrès des missions en cours et cela même pour les points de missions ajoutés en cours de match.

Les missions par K.O. sont validées quand le personnage désigné gagne son round et que la partie est gagnée par K.O.
Le point de mission est également attribué si, durant cette partie, c’est un autre de vos persos qui met K.O votre adversaire."

Voilà qui clôt le débat, je pense .
18/19
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mercredi 23/05/2012, 12:31

A l'époque de ce topic (qui date de 2010) il fallait que le personnage en question mette l'adversaire KO pour que la mission soit comptabilisée.

Mais depuis l'apparition des Légendaires le système est différent. Pour que la mission soit comptabilisée, il faut soit que le personnage en question mette KO au dernier round, soit que le perso ait gagné un round (n'importe lequel) et que le combat soit gagné par KO avec un autre perso.

Quand Dudley Ld est sorti la première fois, il fallait effectuer 50 KO avec Ghumbo (puis ça a été abaissé à 20). Le problème c'est que beaucoup de joueurs, rageux, noobs, c*** - rayez la mention inutile - faisaient exprès d'abandonner au moment où on allait faire un KO avec Ghumbo. Du coup le staff a décidé de changer la règle afin de limiter les abandons et de faciliter la mission. Depuis la règle est toujours d'actualité
19/19
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 24/05/2012, 14:10

Moi quand j'ai fait ma dernière mission k.o.le dernier perso devait etre celui concerné par la mission.Après ça a pu changer,je sais pas

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals