Mmmmmh... Je venais aux renseignements parce que je voulais être sûr de pas avoir la berlue mais bon, je vais quand même vous faire part de mon expérience.
D'abord, pour attirer le regard : LE PERSO NE DOIT PAS FORCEMENT FAIRE LE KO LUI-MÊME !!!
Voilà, maintenant que j'ai votre attention, voici pourquoi je dis ça... Bon, je fais un combat, tout se passe bien, je vous passe le round 1 et le round 2.
Round 3 : je joue
Grudj, il gagne son round, il ne reste plus que 3 PV à l'adversaire.
Round 4 : je joue
Olga (qui gagne) et je mets l'adversaire KO.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir, après le combat, que ma mission "Prise de risque : Gagner 20 combat par KO avec
Grudj" avait progressé de 1 point.
Maintenant voilà, je ne sais pas si
Grudj doit absolument avoir gagné son round lors du combat (à tester et vérifier) mais en tout cas, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas forcément que ce soit lui qui mette l'adversaire KO (ce qui est plutôt chouette, vu son pouvoir). Ou alors y'a eu un bug mais bon... fort peu probable...
De là, une autre question me vient à l'esprit : ceux qui affirment que le perso doit lui-même mettre l'adversaire KO le font-il par simple déduction à la lecture de l'intitulé de la mission ou l'ont-il eux-même expérimenté personnellement ?
En tout cas, bonne chance dans ce genre de missions, c'est assez galère
.