Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pas de malus en TQ sur les nouvelles cartes bannies par le staff

mercredi 28/07/2010, 00:12
JEDI-Matchu - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre JediEnglish - Mercredi 28/07/2010, 00:12

... pour le moment
Comme vous le savez peut-être, le staff va élargir la liste des cartes bannies de façon permanente en elo.
Voir ce topic:
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=&id_subject=1521281&subject_page=0
D'après le post n°52 de Mac_Leod seules les cartes bannies actuellement restent pénalisantes pour les TQ... pour le moment
« Précédente12Suivante »

11/15
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Jeudi 02/09/2010, 02:18

Je suis pas d'accord! les reducteurs de degats ça fait partit du jeu c'est tout!
ya toujours des stop pouvoirs ou autres pour contrer!
12/15
Kepkouse - Hero English
Jeudi 02/09/2010, 09:21

Anti jeu ? non, pas forcement.

Uranus est nul en TQ, parce que les sak manque de degats outre guru et GraksmxxT.Par contre, un petit Spiaghi en Montana, c'est aussi bon voir meilleur qu'un Prince Jr (en tout cas, souvent plus utile).
13/15
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Jeudi 02/09/2010, 10:10

Vous n'êtes pas obligés de prendre ce que je dis au premier degré
si j'ai ajouté ces 2 émoticones à la fin de mon message c'était pour en souligner le caractère ironique...
Maintenant les réducteurs en TQ perso j'en utilise rarement mais chacun est libre d'n utiliser
14/15
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Jeudi 02/09/2010, 13:59

Ben oui, on part au quart de tour nous!! touche pas a mon Uranus
15/15
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 06/09/2010, 19:17

Uranus sera donc épargné

Afin de rendre le mode ELO encore plus intéressant, nous avons décidé de rajouter quelques personnages à la liste des personnages interdits par le staff en ELO. Notez que comme pour les autres persos interdits par le staff en ELO, deux points de pénalité vous seront retirés en TQ si vous les avez dans votre équipe. Voici la liste des personnages : Smokey Cr, Caelus, Charlie, Wanda, Shakra, Sylth, Striker, Hugo, Morphun, Eyrik, Ambre, Eklore. Ces interdictions seront effectives à partir du lundi 13 septembre.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals