Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petit mono sak que j'aimerais garder la semaine prochaine

jeudi 29/07/2010, 12:56
cyber_lapin - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
cyber_lapin - Legend English - Jeudi 29/07/2010, 12:56

Voici la liste : Nimestiec, Petra, Jautya, Murray, Sigma, Corrina, Uranus (et oui c'est la carte qui 'nira plus la semaine prochaine) j'ai mis en splash Ulrich car je voulais un autre réducteur

des suggestion ? des idées ? ou je devrait me trouver un autre deck ?
« Précédente12Suivante »

11/19
Cosa_Narut0 - Titan English
Vendredi 30/07/2010, 07:46

Mon humble avis ( je suis suis pas tellement calé en Elo ) mais moi je testerai deux chose :

- La première serait Spiaghi en splash et splosh sur Corrina ( faut voir si sa ne déséquilibre pas trop le deck )

- La seconde est un peu plus cher c 'est de tenter Vermyn N En 3 * sur Uranus ( tu perd le bonus sakrom et 1 dégâts de réduction mais bon on va pas chipoter )
12/19
BF-glirmian - Titan - Les Bas-Fonds English
Vendredi 30/07/2010, 09:55

Bon deck deja, et vu qu'on Vera moins de stop ...
Bref, sinon je te conseillerai de mettre Corrina 2* sur Corrina full, puis remplacer Ulrich par Pegh ou encore Na Boh et enfin tu peut mettre Eris sur Uranus
Mais bon apres a toi de voir, c'est juste une suggestion
13/19
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 30/07/2010, 10:24

Spiaghi sera interdit !!

Reste avec Ulrich sur Uranus, ou tente un bi-clan !
14/19
Vendredi 30/07/2010, 12:17

Mmhhh sa fait plaisir de voir certain qui suivent et qui lisent le sujet en entier
je n'aime pas les semi evo en survivor elo, j'ai l'impression de gacher de l'argent (après vous me direz que c'est pareil en élo donc pourquoi pas)
mais le problème avec ce que vous me proposez est que sa déséquilibre beaucoup le deck, en effet je préfere ne pas avoir de 5* afin de réduire le nombre de 2* et avoir des tirage équilibré afin de m'en sortir à chaque situation (quand on n'as plus que 9 pillz sa devient tendu !)

Redra et Deebler peut être bien, sa me fait deux bon réducteur, le problème est que leur bonus est quasi inutile en survivor du fait qu'il y est peu de stop pouvoir en survi elo (et surement encore moins dans les semaine à venir )

je n'aime pas Na Boh, trop peu de dégats et un min trop bah, et Jautya est bien plus fort que SkrumxxT
pour Corrina 2* le problème est qu'elle n'a que 1 dégat et c'est vraiment limite (j'ai déjà tester)

la meilleur solution que l'on me propose (à mon avis) est vermyn et à coté je peut mettre un autre banger afin d'avoir éventuellement le bonus mais je trouve sa leger (j'adore les +/- attaque dans ce mode)

merci à tout le monde pour vos suggestion
sa m'a permis de voir des changement que j'aurais jamais penser

ps n'hésitez pas à tester le deck
15/19
0 Shady - Imperator English
Dimanche 01/08/2010, 15:29

Bien que de faible puissance, Ludwig avec un stop pouvoir fort appréciable, peut t'être utile.
Surtout la semaine prochaine, vu qu'il y aura (d'après les dernières "tendances" moins de stop pouvoir,
les gros pouvoir qui tache (qui a dis Kenny) devrais refaire leurs apparitions.
16/19
Dimanche 01/08/2010, 19:04

... pas bête du tout ! je préfère Uranus mais Ludwig est une option à ne pas négligé, à tester en effet
17/19
0 Incognito - Titan - Zénith English
Lundi 02/08/2010, 19:01

Mono Sak
Eklore sur Petra et Wakai sur Ulrich est plus qu´un classique du mode.
18/19
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 02/08/2010, 19:39

Eklore est interdit en ELO, Incognito
19/19
Lundi 02/08/2010, 20:04

C'est pour le mode survivor elo et cette semaine les Leader sont interdit !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals