Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Calcul des points en tournoi T1 ?

lundi 02/08/2010, 23:26
forielro - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
forielro - Master English - Lundi 02/08/2010, 23:26

Bonjour,

J'ai demarré il y a une semaine.

Sur mes 3 derniers tournois, j'ai reussi à etre dans les 150 premiers.

Cependant, je ne comprends pas comment sont calculés les points.

J'ai battu un level 71 pour au final avoir 15 pts...

Pouvez vous me dire comment sont calculés les points ?

Merci de vos precisions.
« Précédente12Suivante »

11/17
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Mercredi 04/08/2010, 00:06

@PLSA: oui, recréons un topic qui sera autant lu que ceux qui donnent les règles de chaque forum

@Merlin-Merlin: Je suis d'accord que les joueurs doivent lire les règles avant de poster et croyez-moi, j'ai assez pesté pour ça. Mais les modo valident les topics au nom de la liberté d'expression et de la communication, pour peu qu'ils soient correctement écrits. S'ils commencent à refuser les topics inutiles, il va pas y avoir beaucoup d'activité sur les forums (et les boîtes de MP des modo vont exploser, laissant des joueurs sans réponse)
La quasi totalité des topics n'ont pas lieu d'être: réponses dans les règles du jeu ou sur les topics en tête des forums, système des presets,...Sans compter les applications créées par le staff (montant des cartes, decks et j'en passe). Et je ne parle pas des débats stériles
Donc, je suis d'accord avec toi, mais n'incrimine pas les modo qui valident
12/17
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mercredi 04/08/2010, 07:57

@ BS-Bibiche Créer un topic reprenant les points essentiels du mode de jeu concerné par le sous forum peut-être intéressant même s'il est peu lu. Il suffirait de l'indiquer aux joueurs qui postent des sujets redondants
13/17
Merlin-Merlin - Hero English
Mercredi 04/08/2010, 15:43

@BS-Bibiche:Mais c'est juste que j'en ai un peu marre de voir ce genre de topic .J'incrime plus les joueurs auteurs de ces sujets que les modos eux mêmes,car comme je l'ai dit,il faut environ 1 minute au joueur pour trouver le tableau que j'ai mis en lien.C'est rien du tout!
Pour moi,le problème(et ce qui m'enerve!!!!),c'est cette tendance de non-reflexion chez les nouveaux joueurs.Les topic du genre"mettez moi un deck Nightmare pour X clintz svp" ou "Quels sont les meilleurs clans,je veux leurs points fort,leurs points faibles" commencent a fleurir et on se demande ou on va!
Alors c'est vrai qu'on doit apporter de l'aide a ces joueurs,les conseiller,on est tous passés par la...Mais demander aux autres de se farcir tout le boulot,c'est un peu gros.

PS: +1 pour le topic reprenant les regles simples ou les liens utiles.En fait,il faudrait un simplificatif des regles concernant chaque mode dans chaque forum qui lui est associé.
14/17
Mercredi 04/08/2010, 19:19

@ Merlin-Merlin Cette tendance de "non-réflexion" comme tu l'appelles n'est que le reflet d'une tendance générale. Ton agacement n'y changera absolument rien. Si tu en as marre de voir ces topics, la seule chose sensée à faire est de ne pas les lire.
Je déplore tout comme toi cette tendance à la facilité, mais ça ne me gêne pas de donner des informations quand même!
Je considère que d'indiquer l'existence de topics similaires ou des règles du jeu peut éveiller la curiosité de certains.
De plus, il y a beaucoup d'informations sur le site et il est parfois difficile pour le débutant de savoir exactement où chercher.
Cependant, il est vrai qu'un peu de curiosité ouvre pas mal d'horizons
15/17
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Jeudi 05/08/2010, 01:08

Je suis d'accord avec vous, c'est hyper relou, toutes les réponses sont dans les règles et c'est usant ce besoin d'assistance pour tout. Mais en répondant à la question (même si c'est la ènième fois qu'elle est posée) et en donnant les liens utiles, les joueurs de bonne volonté éviteront de créer des sujets inutiles Mais on ne pourra jamais voir uniquement des topics utiles sur les forums.
Il y a énormément de règles, de topics un peu partout, y compris des topics clairement mis en évidence, mais on le sait, ils ne sont pas lus (ou par très peu de joueurs). Les joueurs préfèrent râler plutôt que d'aller lire les règles et comprendre pourquoi ça ne se passe pas comme ils le veulent. Les règles sont disponibles par plusieurs biais mais les modo pourraient créer des centaines de topics pour rappeler les règles...ça ne changerait rien malheureusement
Et MP tous les joueurs qui créent des topics inutiles, c'est dead: il y en a trop et la modération serait débordée (usée aussi) et ça ralentirait leur boulot.
16/17
Merlin-Merlin - Hero English
Jeudi 05/08/2010, 16:19

Oui,c'est vrai.Ca sert finalement a rien de pester contre une chose a laquelle on ne peut rien changer.On continue alors a donner les liens quand on nous le demande!
17/17
Jeudi 05/08/2010, 17:01

C'est surtout quand on ne nous les demande pas qu'il faut les donner

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals