Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck dm ghest

Deck dm ghest
mardi 03/08/2010, 11:56
KU_Sid - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Deck dm ghest
KU_Sid - Novice English - Mardi 03/08/2010, 11:56

Voila le deck que j'utilise actuellemment , il est dja sympa mais je voudrait un peu l'améliorez , vous me conseillez quoi ?

Bristone
Draheera
Rolplph
Toro
Vladimir
Wardom
XU52
Timber

de retiré Timber ? de mettre un autre Leader ? de changer vlad ?

sachant que je dispose de 11 000 clintz actuellement
« Précédente12Suivante »

11/13
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Jeudi 05/08/2010, 12:40

Le problème je trouve c'est Bristone. Peut-être que ça serait bien de mettre GraksmxxT non ?
C'est vrai qu'après il aura pas le bonus et si t'as pas de chance tu risques d'avoir un tirage Ambre-GraksmxxT avec Draheera qui sera seulement à 7 de puissance, mais je pense que ça mérite réflexion.
12/13
KU_Sid - Novice English
Jeudi 05/08/2010, 13:22

Oui j'ai ai pensé aussi , mais le prix m'a stoppé net , je voudrait avoir d'autres avis
et sinon une miss chloé ?
13/13
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Jeudi 05/08/2010, 13:38

Oui c'est vrai qu'il est pas donné ;.
Une Miss Chloe tout ce que tu y gagnerais ça serait -4 au lieu de -3 de dégât avec Bristone, alors que tu perds le bonus.
Je ne pense pas trop que ça vaille le coup, mais je préfère ne pas trop m'avancer sur ce que je dis, je suis pas expert en la matière

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals