Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour deck en TQ

vendredi 06/08/2010, 16:33
Orange_Buud - Veteran

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
Orange_Buud - Veteran - Shadow School Generation - Vendredi 06/08/2010, 16:33

Bonjour, j'aimerais commencer les TQ mais j'ai des problèmes pour faire mon deck.
D'habitude (en T2) j'utilise un combo Ambre-Kolos-Azel-Glorg-Oshitsune-Ghumbo-Nistarok-Uranus. Efficace en deathmatch mais a ma grande surprise, pas en TQ. C'est pourquoi je vous demande votre aide
« Précédente123Suivante »

21/22
Exa_dimi - Hero English
Jeudi 26/08/2010, 18:33

En tq le plus important c'est de faire des match rapide même avec peu de points. Les two shoots sont donc vivement conseillé.
En ayant fait 22 matchs et une moyenne de 16 points par match je fini 10eme. Après un deck peu étoilé fait aussi un bon classement mais je n'ai pas vraiment essayé cette pratique.
22/22
Trilla M- - Master English
Lundi 30/08/2010, 18:02

Ah mon apprenti, pourquoi tu ne m'a pas demandé des conseils en mp ? Je vais t'expliquer en faisant vite:

Ton deck, garde le pour le survivor et le deathmatch, trop d'étoiles pour le tq. Le but en tq, c'est d'enchainer plusieurs two-shoot, tout en gardant 1 pillz a la fin de son combat. Un autre astuce: Essaye de battre des cartes avec plus d'étoiles avec tes cartes avec des étoiles plus basses. Battre Un 5 étoiles avec une 2 étoiles te rapporte beaucoup. Autre astuce: Les onne shoot sont rares, mais rapporte quand même assez de points. Ils te permettent de faire moins de points, mais plus de matchs. Enfin, je peux te proposer un deck, et vu que tu a assez de Bangers, je vais essayer de les intégrer:

Fais un Uppers Bangers, ca devrait marcher assez bien en tq. Gros dégats et puissance a gogo.

Blaaster-Bennie-Juicy Lord-Bodenpower-Zatman-Wendel-Oxen-Jackie. un bon deck pour 26 étoiles, mais cher. Si tu veux, ramplace Zatman par Harold et Jackie par Jody.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals