Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fair-Play ? a quoi ça sert ?

mardi 10/08/2010, 00:01
Antcrist - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
59 messages
Antcrist - Titan - JeuxOnlineEnglish - Mardi 10/08/2010, 00:01

Comme certains d'entre vous j'imagine (du moins, je présume), je me demande souvent (le plus souvent quand un combat expire au 4eme round contre un gugus qui attendre que la barre soit rouge pour jouer, et cela, pendant un Tournoi ) A quoi sert le Fair-play dans UR, a par avoir un smiley super content dans le profil joueur ?

Le Fair play devrait être récompensé, nous sommes dans un jeu communautaire après tout, vous ne pensez pas...

Le Problème, c'est trouver un façon sympa , sans pour autant être godmode...

Je pencherais peut etre pour un truc du genre plus de clintz (+2/cbt pour le super fair play / +1 pour fair play /- 1 pour le méchant rouge ) car influer sur le combat serait peut être trop méchant pour les méchants

Vous pensez quoi de ce concept (c'est encore qu'un concept) et avez vous vos propre idée a ce sujet?
« Précédente123456Suivante »

51/59
_R0GER_ - Legend English
Dimanche 12/08/2012, 13:48

Pourquoi ne pas créer une salle ou l'on peut ni expi ni abandonner.
Je m'explique pour l'abandon on enleve tous simplement des options le bouton abandon , et pour l'expi on précise bien avant d'entrer dans la salle qu"une expi aura comme sanction une sanction soit financiere soit une interdiction d'entrer en salle pendant un certain temp.

Sa fera peut etre réfléchir certains mauvais joueurs
52/59
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Dimanche 12/08/2012, 15:27

Ceux qui expirent sont les inattentifs ou ceux avec une mauvaise connexion, ce ne sont pas forcément des mauvais bougres.

Après, en ouvrant ce topic, j'espérais trouver un petit cours sur le vrai fair-play, chose bonne à faire genre.. 1 fois par an, pour que chacun puisse se rendre compte en quoi ça consiste. Après.. le fair-play à mes yeux, c'est une chose NORMALE. On va pas te récompenser pour ne pas torturer de bébés animaux, bah là c'est pareil ce n'est pas utile, faut que ça reste naturel. Guider les nouveaux sur ce en quoi ça consiste, ça par contre ce serait plus constructif.

Après... le ptit smiley rouge est déjà pénalisant pour l'entrée dans les guildes, la crédibilité lors des échanges, les wop ou que sais-je. Mais avoir un smiley ange ne veut pas dire qu'on sait bien se comporter en salle, ça veut juste dire qu'on ne s'amuse pas à perdre 20 pts et du temps exprès.
53/59
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Dimanche 12/08/2012, 17:30

Comme la dit Alhon, pour moi le Fair play c'est pas le nombre de match expirer, certains on 0% d'expiration et pourtant ne paye pas leurs WOP, te font perdre du temps en TQ, DM, t'empêche de gagner le 4ème round même quand le match est plier pour les missions, ou encore des insultes pour une loose ou un 1/2 gagner... ça c'est des mec pas fairplay après sur ma fiche on voit que j'ai 4% d'expi et pourtant jamais fait ce que je vient de citer, avoir une connexion pourrit ou encore faire autre chose pendant le match et zaper le rounds c'est possible.

Enfin comme il là dit c'est une chose normal on va pas allez récompenser les joueurs pour ça
54/59
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 12/08/2012, 18:17

Post 53

Ah enfin quelqu'un qui réagit à mon post 48 en disant "Enfin comme il là dit c'est une chose normal on va pas allez récompenser les joueurs pour ça " !!!
55/59
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Dimanche 12/08/2012, 18:40

Le truc bête c'est quand écrivant le 53 j'ai expirer mon match.
56/59
- ROM12 A - - Titan - α Alphas α English
Dimanche 12/08/2012, 19:47

Pour ma part ce serait une grave erreur.
J'ai beau avoir 6% de combats expirés, je n'en suis pas pour autant sadique. L'expiration ne prouve en rien un manque de fair-play, beaucoup expire parce qu'il font autre chose pendant qu'ils jouent. Pour ma part c'est la connexion internet qui joue, c'est assez agaçant d'ailleurs, expiré un combat parce que la connexion lâche..
Après certain le font volontairement pour ralentir les autres, mais ça, il faut pouvoir le prouver.
57/59
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 16/08/2012, 01:17

Moi je susi à 15% d'éxpi et j'en est très honte , ar en réalité je suis quelqu'un de très fair-play , mais ma connexion n'étant pas brillante , bah parfois sa me lache en plein combat
58/59
ATP 44 - Veteran - Le nouveau désordre mondial English
Jeudi 16/08/2012, 15:33

Pareil s'est super chiant surtout quand tu est en ELO
59/59
-MduTemps- - Legend - Game Over Deutsch
Vendredi 17/08/2012, 12:30

Ya que des loosers qui jouent l'anti-jeu ma parole dans le fight club le rdv des loosers deck ils sont tous contents si ils gagnent pour rien dans ce mode d'exibition et d'entrainement, dès que tu as une carte pour une mission ou ils jouent exprès pour pas que tu fasse de pts ou ils abandonnent pffffffff ANTI -JEU

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals