Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Types à mettre ensemble

Types à mettre ensemble
mercredi 11/08/2010, 16:50
Niaskyln - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Types à mettre ensemble
Niaskyln - Senior English - Mercredi 11/08/2010, 16:50

Bonjour,
Je me pose une question avant de former mon deck ...
Je fais donc appel à vous : Quels types sont à mettre ensemble ?
Je veux me faire un deck Freak et après, j'hésite ...Peut-être les Nightmare ??
Merci d'avance,
Bonne nuit / Bonne journée
« Précédente12Suivante »

11/15
Marine-Cr - Master - la cous'team Deutsch
Lundi 16/08/2010, 14:49

Moi je fait des Pussycats
12/15
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Lundi 16/08/2010, 18:04

Un mono Freaks, on me l'avait jamais faite celle-la

Pas de support
Bonus a utilisation unique

Aucun avantage a faire un mono, il n'y a que les inconvénients du mono
13/15
diloutre - Senior - Le coin perdu English
Lundi 16/08/2010, 22:56

Mono Freaks c possible mais dur a jouer c'est sur
14/15
aceituna1 - Titan English
Mardi 17/08/2010, 02:02

Je te propose un Freaks/pussy (poison et réduction des dégâts pour tenir) ou un Freaks:Junkz, on est dans le forum des TQ donc ce sont des decks à moins de 29* avec le moins d'interdits elos possible: (c'toi qui voit)

Freaks : Olga - Grudj (Harleen) - Bogdan - Esmeralda
pussy : Jeyn - Yayoi - britanny - Muze

Harleen sur Grudj pour faire baisser ton nombre d'étoiles même si faut rester à 26 et c'est pas cher, Yayoi seule interdire elo, aucune 5 étoiles pour gagner + de points.Seul Yayoi coûte cher Tu peux éventuellement la remplacer par une autre 4 moins cher (style Baby Q) si ça te coûte trop

on garde la même base Freaks: Olga - Grudj (Harleen) - Esmeralda - Bogdan et on prends des Junkz : Tremorh - Dreen - Gibson - Rowdy

c'est cher mais grosse puissance de feu, tu peux foutre Gil sur Dreen mais ça te fera 2 interdits elo, donc moins de points. Pareil, même logique, aucune 5 étoiles et le moins d'étoiles possibles dans le deck. Si tu fous Harleen, faudra augmenter ton deck Junkz de 2 étoiles supplémentaires (une 4 étoiles sur Dreen ou alors tu remplaces une 3* sur Dreen et une 3* sur Rowdy, faut voir si le deck reste aussi bon).

Voici deux decks Freaks pensés pour le TQ Moi j'adore les jouer avec les Pussycats mais avec l'interdiction de Yayoi - Charlie et Wanda, la combi des deux clans est un peu moins bonne J'ai pris en compte ton niveau et ai essayé de rester raisonnable au niveau budget pour le 1er. Pour le 2nd, te faudra des clintz chau
15/15
0 Crenshaw - Imperator English
Mardi 17/08/2010, 08:37

Salut,
vos compo sont toutes assez bien, mais en tq sa sert quasi à rien de jouer se genre de deck.

je veut pas vous inciter à toujours Uppers rescues ect les meuilleurs clan en tq et qui ont bien ensemble c'est:

Uppers, Montana, Bangers, All Stars, et les Nightmare et ouii...

bien sur vous pouvez faire un top 10 avec d'autres clans, après cela dépend style de jeu

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals