Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gros problème de points en TQ

mercredi 11/08/2010, 18:14
CF-ArseniK - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
44 messages
CF-ArseniK - Titan - Crazy FamilyEnglish - Mercredi 11/08/2010, 18:14

J'ai un énorme problème en tournoi car, quand je gagne un combats, je ne dépasse pas les 13 pts et 6 pts quand je perd.
Je vous présente mon deck T2 (il est très bon en deathmatch, et pas mal non plus en survivor (record 7 victoires, pas quand même terrible) :
Ambre Wee Lee Hikiyousan Shayna Buck Stanly Dawn (réducteur de dégât -4 deg. min. 1) et El Gringo (il était ds mon ancien deck AS, je n'ai pas encore assez d'argent pour tanaereva).

Je ne sais pas si ça vien de Ambre et Wee Lee qui sont interdit en ELO, qui fait -2 pts ou de mes 37 étoiles ou bien les 2.
J'ai entendu dire qu'il y a des joueurs qui atteigne les 25 pts par victoire, mais il faut le minimum d'étoiles...
Mais c'est bien beau d'avoir le minimum d'étoiles, mais encore faut-il gagner des défis.

Je suis pret à changer complétement de deck et même de clan pour atteindre le top 100 en TQ ( plutot type 2).

Tous les perso que g citez et le reste de ma collection a une valeur de 58 000 clintz et plus, et je dispose de 9 000 clintz et plus en banque.

Merci de votre aide, et merci au modo de laisser passer
« Précédente12345Suivante »

41/44
CF-ArseniK - Titan - Crazy Family English
Lundi 30/08/2010, 21:39

Merci mais je pense que le deck que je propose assez bien, et le two shoot est possible
d'autres coms pour choisir les modifications
42/44
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 31/08/2010, 00:36

Plutôt Frankie Hi sur Mickey T.
43/44
Mardi 31/08/2010, 12:21

Donc, le deck serai :

Harold Jackie Nellie Oxen Rubie Ambre Frankie Hi et Wendel , je pense que c'est pas mal comme deck.
il ne me reste plus qu'a vendre Wee Lee et Hikiyousan alors ?
44/44
Mercredi 08/09/2010, 19:07

Finalement , mon deck sera :

Harold Beetenka (je fait des économie pour Jackie) Nellie Oxen Rubie Ambre Frankie Hi et Samantha

Merci a tous de m'avoir aidé à construire mon deck, c'est de savoir que l'on peut compter sur qqu'un
Je ferme le sujet.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals