offline DF-NTL Senior Destination-Finale
Lundi 16/08/2010, 16:37

Bjr smiley la question et le titre quelle clans et le plus utile pour le mode deathmatch ????
merci smileysmileysmiley

offline MiaouAngel Titan La guilde du ronron suprême
Jeudi 02/09/2010, 19:59

Je dirais même que c'est pire que du lacrymogène

offline ned76 Senior  
Jeudi 02/09/2010, 22:03

Moi je joue sa: Essaye_Pas regard sa pourrait t'ouvrire l'espritsmiley

offline junkfunk Veteran  
Vendredi 03/09/2010, 09:58

Avec ambre,on peux finir 1er sans problemes avec n'importe quel clan.C'est vrai que si on met des nightmares à chaque fois qu'on va en dm,c'est mort.Pour ma part je pense qu'interdire les one-shoot et timber serait pas mal et quand meme un peu plus stratégique.

offline 0 C0d3-Rip Imperator  
Mardi 07/09/2010, 13:17

Je m y coinnai pas beaucoup en dm mais moi je dirai soit night soit upper soit les bangers
tout ca avec un leader evidemment

offline fabregas boss Senior  
Mercredi 08/09/2010, 11:25

Les junkz oui les skeelz + ambre

offline Hero-WHP Titan World Heroes Premium
Mercredi 08/09/2010, 18:17

Aqui teneis Dos Decks muy Especiales para T1 y T2, tanto para TD como DM, decks creados por la celebración de 600 TD de WHP y que con este podreis hacer maravillas y ganar de buena manera, deck que ha llevado tiempo elaborar, como casi todos los creados por WHP y despues de muchas pruebas se aceptan y crean para que lo disfruteis todos o casi todos.

T2- effacé
T1- effacé

Que lo disfruteis...smileysmileysmiley

offline CCN-AVE Manga Novice ~Les cancaniers~
Mercredi 08/09/2010, 22:50

La réponse est toute simple joue pas le clan qui est très fort ca sert à rien smiley joue le comme un plaisir smiley
tous les clans sont à jouer smileysmiley

offline Zohane Veteran  
Dimanche 12/09/2010, 21:16

T2 = Night et T1 = Uppers ou Montana smiley

offline zepequinho Senior  
Lundi 15/11/2010, 01:38

Moi je joue (en t2) avec les bangers et il est rare que je finisse 3ème ou plus.
les clan qui me pose le plus de problème en générale c'est les night et les ulu
bizarement je perd rarement face au piranas et all star pourtant leur bonus affecte la puissance de mes bangers mais cela suffit rarement
pour le leader ambre, eyrik ou hugo ; en générale, en t2, on opère par two shot avec des "grosse" carte il faut donc agir sur l'attaque pour augmenter leur chance de passer (je n'ai pas encore essayer les manipulateur de pillz)

Répondre au sujet

Clint City, day.