offline DF-NTL Senior Destination-Finale
Lundi 16/08/2010, 16:37

Bjr smiley la question et le titre quelle clans et le plus utile pour le mode deathmatch ????
merci smileysmileysmiley

offline X-m_LuffySSBB Senior  
Dimanche 16/10/2011, 19:01

Pour le T1 je joue Junta-Uppers: Gatline Trish Laura Archibald Oxen Rubie Nellie Mickey T Avec que des two shoot quels que soient les tirages sauf Laura Archibald Oxen Mickey T(quoi qu'avec Laura...) ça plie les matchs facile

offline Elfaniel Titan Honorclan Guild
Dimanche 16/10/2011, 20:22

Il y a les Sahkrom,redu+attaque(Stella,Graksmxxt,Miss Stella,Uranus)
les pussycats(charlie,Emma,Ditha,Louise....)
les nightmares(Kolos,oshitune,Karrion,Ghumbo,Nistarok)
Uppers(Herman,Jackie cr,Dorian,Glenn,Rubie,Nellie)
Ulu watu(Lulabee,Miss Lulabee,Hikiyousan,Tanaereva cr....)
Tous les clans sont utiles,cela dépends de l'utilisation et des pillz smiley

offline 63-Volcano-63 Senior  
Mardi 18/10/2011, 22:37

Moi lespiranas

offline Exdelo Titan the Urban Hysteria Crew
Mercredi 19/10/2011, 05:10

Se suget me piques lé yeu!! sérieusement quelqu'un pourrait le fermer s'il vous plait!!!!

offline Dr_Mystik Master L'Ordre Des Docteurs
Jeudi 20/10/2011, 04:01

Il serait impossible de déterminer quel clan est le meilleur car comme certain l'ont dit avant moi, cela dépend de ta capacité à t'adapter au tirage adverse, de ta maîtrise de ton deck, à la chance. J'ai fait mon record avec les All-Stars mais les Bangers et Nightmare dominent le DM et ce n'est pas pour rien. Il faut juste que tu te trouve un deck avec lequel tu est a l'aise, pas nécessairement avec plein de Kolos, gramksst, jackie cr et autres.
En espérant t'avoir aidé

offline Nagan1 Titan  
Mercredi 02/11/2011, 12:31

En DM je trouve que les Junta et FPG (bonus avec des degats) sont bof... Je m'explique la plus part des 5 etoiles permettent le TWO shoot donc mieux vaut chercher un bonus qui reduit l'attaque ou augmente la Puissance. Perso' je joue Ulu avec Kolos et Ambre et je fait en moyenne du 380 ! Enfin voila bon jeu smiley

offline EPC_kira Master  
Samedi 05/11/2011, 22:59

Je joue tout le temps en DM T1 , plus intéressant selon moi mais certains me diront le contraire j'en doute pas smiley
certes en T1 on croise souvent des uppers et des montana avec jackie cr zatman mona spiaghi et cie mais si tout le monde jouait le même clan quel intérêt a jouer alors ? smiley perso je joue All stars Gheist et je gagne souvent et même contre du jackie cr ... Il n'y a pas de clan dominant les autres juste il faut savoir les utiliser smiley
Après vous allez me dire oui mais les uppers sont meilleurs et bien je dit non smiley

offline Temp Guru les shinigamis
Dimanche 06/11/2011, 10:31

Je suis comme kira , je joue principalement en dm t1 et c'est vrai que les uppers sont dominants mais avec un all stars fang pi clang , tu peux finir facilement dans les premiers , pareil pour un all stars freaks

offline Rocky-OUT Hero  
Dimanche 06/11/2011, 11:33

Je me souviens que en T1 je faisais des ravages avec un la junta/vortex, un deck de pauvre je crois smiley
genre no nam hergn deea c wing neloe trish dean et bryan quelque chose comme ça

offline NA-derion Guru Les dévoreurs d'âmes
Dimanche 06/11/2011, 17:25

Moi je joue ulu av kolos en spash
Tanaereva Cr wee lee Serena Miss Lulabee Lulabee Hikiyousan Kolos Ambre

Répondre au sujet

Clint City, day.