Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pour un Hall of Fame TQ

Pour un Hall of Fame TQ
mardi 17/08/2010, 11:51
JEDI-Matchu - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
Pour un Hall of Fame TQ
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre JediEnglish - Mardi 17/08/2010, 11:51

Je remarque que l'elo et le survivor ont chacun un classement hebdomadaire, mensuel et général.
Jusqu'à maintenant cela n'existe pas pour les joueurs TQ, je trouve ça dommage. Le TQ est un mode à part entière avec ses stratégies spécifiques.

La mise en place de ce hall of fame en prenant en compte les scores depuis la mise en place des pénalités sur les cartes bannies par le staff en elo permettrait:
- De se situer par rapport aux autres joueurs
- De créer une motivation supplémentaire pour dépasser ses records personnels et monter dans le classement
- De connaitre le record de points de combats actuel
- De récompenser les joueurs qui font de beaux scores comme c'est le cas dans les autres modes.

Certes ceux qui font régulièrement des tops 10 et 5 récoltent de jolis paquets de clintz mais il n'y a pas d'autres gratifications. Il me semblerait normal et juste de récompenser ces joueurs au delà du simple gain de clintz.

Qu'en pensez-vous?
« Précédente12345Suivante »

41/43
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 23/08/2010, 11:35

@ ZsX-Jule "Juste le TQ est devenu elitiste, faut savoir jouer pour les gagner..."
Pour moi si la victoire en TQ dépend maintenant de la dextérité du joueur et non plus d'un "bon départ" et d'un deck hors de prix, c'est plutôt le signe d'une démocratisation de ce mode. Certes il faut savoir jouer pour se classer mais c'est ce qui, à mon avis, rajoute de l'intérêt au challenge.
42/43
ZsX-Jule - Titan English
Lundi 23/08/2010, 14:33

Nous sommes d'accord alors Matchu. En fait il est cool ce topic parce que sur le fond, on est tous d'accord, et ca, c'est rare
43/43
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Lundi 23/08/2010, 16:05

Assez rare pour être souligné effectivement

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals