Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil sur Deck Mono-Montana en TQ (pour le moment)

vendredi 27/08/2010, 10:42
Elnor16 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
Elnor16 - Veteran English - Vendredi 27/08/2010, 10:42

Salut @ tous !

Je joue les Montana en mono depuis mes débuts ici et j'aimerai quelques commentaires sur mon decks actuel qui me permet régulièrement de me placer dans les 100 premiers des TQ :

Avola, Edd, Enzo, Fabio, Ottavia, Rosa, Spiaghi, Vito

Après quelques recherches j'ai compris pourquoi je ne progressais pas en TQ => trop d'étoiles dans mon deck. De ce fait, j'ai modifié celui-ci comme ci-après :

Avola, Edd, Mona, Oscar, Ottavia, Rosa, Spiaghi, Vito

Qu'en pensez vous ? Tout commentaires constructifs sont les bienvenus...

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu @ tous !!!
« Précédente123Suivante »

21/23
Lundi 06/09/2010, 15:25

Hum ... Merci HL_Assassin mais pour le moment, mes finances ne me permettent pas d'avoir les furie du style Vickye Cr et Lyse Teria Cr, de plus, le fait qu'elles soient interdites en ELO ferai perdre beaucoup de points en TQ ...

Après quelques tests, Vito est assez vital en TQ avec les gros moches pouvoir activés comme Kolos ou encore Kenny (entre beaucoup d'autres)...

Merci pour vos conseils !
22/23
HL_Assassin - Titan - - Hellysion - English
Lundi 06/09/2010, 15:29

Remplace Lyse par Oscar et Vicky Cr par Avola c'est monn ancien Deck, ma meilleur place avec c'est 2 ème
23/23
Jeudi 16/09/2010, 09:18

Je commence à mieux maitriser mon nouveau deck qui m'assure une place dans les 50 premiers et récemment, une bonne place de 13em Merci @ tous !!!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals