Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

T2 besoin de conseil ?

T2 besoin de conseil ?
vendredi 03/09/2010, 13:39
agent pital - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
T2 besoin de conseil ?
agent pital - Legend - La Pierre de TearEnglish - Vendredi 03/09/2010, 13:39

Voila je n'ai pas la prétention d'être le meilleur en survi mais je pense savoir de quoi je parle ...
je commencerai donc par les clans, avantages et inconvénient

Sackrohm: l'un des clans les plus utiles plein de réducteurs quelques + X points de vie et même 2 stop bonus jouable ( Petra et Guru Cr) et un bonus intéressant car il fait pillzer l'autre ..............leur défaut principal pas de stop pouvoir en eux y sont très sensible
cartes maitresse : Guru Cr, GraksmxxT , Uranus, Petra , TrinmkkT , Murray , Eris et Jautya
les Fausses bonnes cartes : Sol Hona ( sont pouvoir ne fait que mini 6 ) et SkrumxxT( trop sensible aux stop pouvoir)

Junks : Clan éclectique par excellence des réducteurs qui font peur dj et Peeler, un paquet de joueurs de pillz Taham Nobrodroid Gil et Tremorh et trois cartes passe partout Haze Gibson et Rowdy bonus idem des sackrohm
leur defaut .....toujours pas de stop pouvoirutile pour le T2 Fuzz avec 6 de puissance est trop juste
cartes maitresse: voir au dessus
faux amis: Fuzz ..Perle ( 3 de degats seulement)

Skeelz: des cartes pour tout, là aussi l'ecletisme est tres present la meilleur reductrice du jeu Dwan ( 6 perso qui ne subissent pas son -4 de degats) le gros defaut il faut pillzer pour gagner et à haut niveau c'est dur
cartes maitresse Dwan Caelus Aylen Eloxiatomas Jay Redra Greem et Chiara biensur
faux amis Deebler et Manfred trop previsible et inconstant

la suite de suite
« Précédente12Suivante »

11/18
DA-SLY - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 03/09/2010, 20:49

Chapeau agent pital
12/18
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Lundi 06/09/2010, 11:02

Piranas: alors ça c'est le clan hazard joue avec les pillz et ne t'arrete pas leur avantage ils jouent avec les pillz souvent et la vie parfois leur gros defaut ..ils plafonne à 7 de puissance exeptée Dalhia autre gros avantage le faleux bonus stop pouvoir...
principal defaut d'apres moi le joue avec les pillz qui si il est mal employé ne marche que très peu 5 6 voire 7 combat mais apres lorsque l'on est à 9 pillz ça devient trop chaud de les gerer ...bien que certain ne jure que par eux c'est un clan qui ne me plait guère en survi ...leur plus gros defaut etant le manque de degats
Vieux loup de mer Dalhia Ulrich Selma Raeth Bloodh Pesth Scubb uniquement en monoclan smockey et Hawk si c'est un monoclan
Marin d'eaux douce toute la batterie de 6 de puissance leurs pseudo reducteur de puissance Tyd et Sting qui si ils on la puissance n'ont ni pouvoir ni degats

Les Nightmares encore un clan stop bonus ce qui leur confère un avantage non négligeable l'un des meilleurs réducteur de degats du survi T2 Nistarok qui prend sa vrai dimension dans ce mode ou les 8 de degats pullule 2 gros bourrin Kolos et Ghumbo qui peuvent faire tre mal si l'adversaire est mal préparé Azgroth qui reduira un tana à 6 de puissance Ielena avec un pouvoir interressant et enfin Azel avec son poison tres gracieux voila pour les vrai cauchemars
Pour les rêves en rose tout le reste du clan Oshitsune qui n'est vraiment efficace qu'avec Ambre idem pour kenny etc..
le gros defaut PREVISIBLE
13/18
Lundi 06/09/2010, 11:55

Les Roots ..alors j'ai lu plus haut qu'on voit jamais Kiki Cr ..Ben t'as de la chance je le rencontre quasi tous les jours ou je joue arme redoutable si il en est clan à forte puissance avec La seule stop pouvoir et bonus jouable dans ce mode des reducteurs efficace et l'un des deux mythe d'UR des cartes avec des -X att et beaucoup de puissance et degats
defaut le prix pour pouvoir les jouer ( demande à - DoO - actuel Leader du mois et 2é du general ce qu'il en pense des Roots)
l'autre defaut est de les jouer sans Kiki Cr meme si je pense qu'ils peuvent etre genant.
Les cartes maitres Kki Cr Jeena Ratanah Ojibway Shakra et Yookie et Amanie pour les courageux ?
les accros à Babylone: Kiki pas Cr Armand Lou etc... Arno je sais pas je le trouve entre les deux

Les GHEIST j'ai lu plus haut qu'il etait injouable en survi ...ahahahaha je rie certe en mono clan ça doit etre chaud car exepté Bristone il n'y a pas de reducteur de degats mais en contre partie nous avons Lin Xia Wardom Miss twice etc.. beaucoup de degats du poison avec de la puissance et des stop pouvoir si cher à mon coeur ...Wardom en revanche 8/8..stop pouvoir ..le mieux que l'on puisse en tirer c'est 8/6 en jouant pussy Rolph Toro Draheera et meme XU52 ou Anibal sont des cartes qui mise ensemble peuvent faire trembler n'importe quel deck et pour le fun on peut meme placer Sigmund Cr qui sera utile pour une fois leur defaut c'est le manque de reducteur et l'obligation de jouer l'agressivité avec eux
14/18
Lundi 06/09/2010, 12:12

Leaders
en 1 les inutiles
+++Ashigaru Timber Vansaar qui ne servent à rien en survi
en 2 les très peu utile
++ Hugo avec son +6 att le calcul est simple si tes perso ont en moyenne 6 ou - en puissance oui joue Hugo si ils ont + de 6 joue autre chose ( voir Morphun )
+++Bridget + 1 en vie soit +3 PV dans un combat pour une 7/5 youpi donc mettre que des reducteur et esperer que l'autre ne fera pas trop degats
+++Vholt - 1 degats mais mini 4 comme Bridget mais avec les meme stats avec un minimum 1 cette carte pourrait peut etre etre utile
+++Ambre courage puissance +3 donne l'obligation de jouer un deck 40* pour commencer un maximum de fois les combats ...mais n'oublier pas l'avoir dans son deck c'est etre condamné à la jouer de temps en temps cette magnifique 6/4
+++Eyrik puissance -1 mini 5 tres bien avec les modificateur de puissance ( AS ULU et Bangers) des stats à 8 de puissance une efficacité tous les tours je la prefere et de loin à Ambre
en 3 LES LEADERS DU SURVI
+++ Eklore l'ecole j'en ai pas toi non plus qui retire petit à petit des pillz à l'autre ...son soucis c'est le minimum 5 pills , l'avantage c'est des stats qui font deja un peu plus mal (7/7) et lorsqu'on est à 8/15 voir l'adversaire perdre des pillz les deux premier round ça fait du bien ..mais au fur et à mesure elle peut perdre son utilité
+++Morphun L'école j'en veux PLUS la mienne avec ce 8 depuissance ce pouvoir qui marche en permance il est pour moi LE Leader du survi
Merci @
15/18
Lundi 06/09/2010, 12:24

@ van hell ..pour Ditha connais tu ce que l'on appelle communément le BLUFF ??? voila oui on mettra un reducteur ou un thon dessus je suis d'accord avec toi mais combien tu met de pillz pour defendre sur ma Ditha ??
ensuite La Junta ... de possibilité de two shot ??? OK je veux voir ça explique moi (perso je joue junks et sack ) 5 reducteurs dans mon deck puissance 58 //degats 48 T2: La rave extraterrestre V2 oui je sais il fait mal et tout le monde n'as pas ce genre de deck

les Freaks injouable ??? un des clan qui a le plus de 8 de puissance certe pas en mono clan mais Cirque spatial 4 3 2 1 ce deck me semble tres jouable
tous les clan sont bon je pense pour tout les mode mais il faut les aimer et savoir les jouer ...pour finir ma bete noire en survi ce sont les deux clans stop pouvoir
16/18
Vann Hell - Guru English
Lundi 06/09/2010, 17:25

Combien de pilz sur Ditha ? peut-être 2 avec tanaevera où Essie, où pour les La Junta, 5 avec Naginata ?
sincerement, si on rajoute les stop pouvoirs, les réducteurs et les thons, le bluff est tellement évident et quasi obligé, que oui, Ditha est clairement pour les noobs.

des possibilitées de two-shot apparaissent clairement sur un tirage general, Bryan, Ed 12 et Emeth, que ce soit avec où sans fury, et que tu sois survivor + où pas... Cependant, il est clair que ton deck est surement un voir le meilleur deck de urban... donc evidemment c'est plus dur, et je ne parirais pas sur les La Junta ; ils n'en restent pas moins fort.

Quand aux Freaks, non ; je pense clairement que tu peux trouver de meilleurs bases à 3 cartes, sans aucun doute.
avec les montanas et Uppers, ils sont les moins adaptés au T2, et encore faut-il posseder Splata Cr.
17/18
Bomblast - Hero English
Lundi 06/09/2010, 18:58

Ditha faut juste savoir la jouer au bon moment et savoir qu'on va gagner avec pour faire une différence de vies et après ne rien plizer sur les autres du clans Pussycats encore faut il savoir compter lol moi je voudrai des avis sur ce deck en survivor si il est bon ===> bonne pour la vie ** !, je vois pas trop ce qui manquerait faites moi partager vos connaissances
18/18
cyber_lapin - Legend English
Mercredi 07/09/2011, 13:12

J'ai réussi à faire 18 avec les Freaks (en mono)
leur plus grand avantage ? le poison qui passe les réducteurs et tout les 8 de puissance du clan

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals