Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseils] Le business

[Conseils] Le business
samedi 04/09/2010, 21:24
Subz3ro77 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
119 messages
[Conseils] Le business
Subz3ro77 - Senior - AporiaEnglish - Samedi 04/09/2010, 21:24

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens préciser que ce qui va suivre,je l'ai ecrit il y a deja quelques temps Et que les "gros businessman" ne doivent pas hésiter a completer,je ne suis pas non plus une reference niveau market,mais je suis quand meme assez instruit conçernant ce domaine

LE SNIPE

Il faut actualiser les pages du market par date (en cliquant sur decroissant ou F5 au choix xD)
Et etre concentré surtout

Ca consiste a attrapper les cartes sur le market pour des prix completement cassés ou bas prix comparé a celui actuel,soit a cause joueurs qui arretent,soit a cause de bug de clavier ducoup hop un chiffre en moins ,soit des noobs qui ne connaissent pas la valeur,soit du debarras tout simplement xD

Et hop en les revendant = Benef !

Plus il y a de joueurs sur le site plus c'est dur A partir de 1h du matin ça se calme et a 3-4h du matin c'est simple comme tout

J'ai deja aussi chopé Caelus a 1300,Kolos a 20000,Ambre a 15000...

LES CONTRE-OPA

Une opa c'est un achat en masse d'une carte pour faire augmenter son prix...
Pendant une opa (a reperer sur le market) mettez votre carte a prix cassé par rapport au prix actuel du moment que c'est au dessus du prix d'origine,si vous avez cette carte qu'en un exemplaire vendez la quand meme vous la rachetez plus tard quand son prix sera redevenu normal et hop benef

Par exemple...

• Heegrn Niveau 4 - vendu à xxxxxxx (EDO) - 5 000 Clintz. (Son prix etait de 6900 pendant l'opa,je l'ai racheté a 2000 tout a l'heure )

• Boris Niveau 3 - vendu à xxxxxxx - 3 000 Clintz. (Son prix etait de 4500 pendant l'opa,je l'ai racheté a 1200 tout a l'heure )

Veccio Niveau 3 - vendu à xxxxxxx - 3 200 Clintz. (Son prix etait de de 4900 pendant l'opa,je l'ai racheté a 1100 le lendemain )

LE STOCK DE NEW BLOOD

Le stock de new blood est comme son nom l'indique
Donc ça consiste a stocker les cartes du pack new blood potentielles d'avoir leur prix qui monte une fois sorties du pack

Actuellement les gens commencent surtout a stocker les Vortex car il y a surtout ça

Ca prend du temps mais ça peut rapporter gros ...
Plus le stock est gros plus si il augmente ça fait du benef

LE STOCK DES POTENTIELLES CR

Donc voila encore une affaire de stock

Donc il faut stocker des cartes en esperant qu'elles passent cr ...
Il vaut mieux s'y prendre très tot avant que tout le monde en achete et que leur prix monte en fleche (ce qui explique actuellement le prix des Skeelz )

Donc c'est un peu du hasard Mais ça rapporte enormement si vous avez un bon stock de cette carte si elle passe cr

LE PFULLAGE

Les pfulls sont des cartes montées a un combat au hangar pour le up donnant ainsi de l'xp

J'explique

-Les pfulls 3* ( exemple Mo DiFalco,Kevin ...) doivent etre donc 2* avec 1250xp au minimum

-Les pfulls 4* (exemple Candy Jack,Bunny ...) doivent etre donc 3* avec 2650xp au minimum

-Les pfulls 5* (exemple Timber,Hugo,Phonos,Gary ...) doivent etre donc 4* avec 4600xp au minimum

Donc il faut evoluer ces cartes dans le hangar et trouver un acheteur

En general les pfulls 3* se vendent 300,les pfulls 4* se vendent 650 et les pfulls 5* se vendent 850-1000 ça depend des gens...

LA VENTE DE 0XP

Donc la vente de 0xp (3*,4*,5*) peut rapporter aussi

Donc ça se trouve au market,on peut souvent en trouver pour pas très cher

Les 3* peuvent se revendre de 170 a 200

Les 4* peuvent se revendre 300 a 330

Les 5* peuvent se revendre 500-600 (mais les Vansaar ont beaucoup moins de valeur)

Sinon les acheteurs reprennent plus cher plus le lot est gros.
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/119
YeWol - Guru English
Mardi 03/07/2012, 15:14

Il rembourse pas pour 20k de perte
112/119
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 03/07/2012, 16:58

Conqueror : Oui ils peuvent te rembourser sur de gros trucs comme par exemple si tu as perdu une cr, ça dégoute de perdre des millions alors ils sont clément la dessus

Juve : Bien sur, une carte achetée est une carte achetée.
113/119
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Mardi 03/07/2012, 17:35

Nysay je crois qu'il peuvent lui rendre une carte mais pas te la prendre a toi.
114/119
Mardi 03/07/2012, 19:18

Exactement
115/119
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Jeudi 05/07/2012, 01:39

Un gros merci à vous alors
116/119
Jeudi 05/07/2012, 03:13

Un nouveau topic mis à jour dans lequel je met à profit toutes les nouvelles choses, et un approfondissement supérieur à celui-ci, sera mis à disposition dès demain. (Oui, je n'ai que ça à faire de vous écrire un pavé a 3h du matin )
117/119
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Jeudi 05/07/2012, 09:17

Et bien merci a toi Sub
118/119
PsycoMorF - Legend English
Jeudi 05/07/2012, 10:53

Belle gentillesse que d'aider son prochain, Subz3ro77 !

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals