Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Changer de deck en cours de Survivor ?

dimanche 05/09/2010, 16:11
Zorgalouf - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Zorgalouf - Senior - L'école du commerceEnglish - Dimanche 05/09/2010, 16:11

Bonjour à tous,

J'aimerais simplement savoir s'il est possible de changer de deck au cours d'une série de victoires en Survivor, ce qui permettrait de s'adapter à chaque palier avec la réduction du nombre de pillz et l'augmentation du nombre de vies.

Cordialement, Zorgalouf.

Merci aux modos de supprimer le précédent sujet qui n'était faut que du titre.
« Précédente12Suivante »

11/15
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Mercredi 08/09/2010, 18:15

Tu n'as pas une chance sur 2 de gagner... sinon je n'aurais jamais fait 20 victoires (à 3 reprises) et d'autres (19, 17, 16 ...)...
Il faut privilégier les réducteurs quand tu vas loin (+ morphum) moi je commence avec lui et je fini avec lui (je ne change pas de deck)
Par contre tu as bien la possibilité de changer de deck : tu ouvres une autre page, tu changes de deck et au prochain combat tu auras ton nouveau deck ... voilà !
12/15
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Jeudi 09/09/2010, 17:06

D'accord merci EX_sybyratm. 3 réducteurs je suppose que c'est bien suffisant non ? (GraksmxxT et les soeurs Chloe).
13/15
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Jeudi 09/09/2010, 22:42

Tu peux faire aussi la base Ulu (avec tana et Wee Lee qui sont des réducteurs) + GraksmxxT et Uranus + Leader....
14/15
CoK Nemo - Legend English
Samedi 11/09/2010, 10:37

à la fin d'un combat, tu peux aller boire un coup, changer de deck, faire ton ménage...
Tu as 1/2 heure pour continuer ta série...
15/15
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 12/09/2010, 11:44

Je préfère rester sur mon deck Sentinel et en plus avec le passage de Tanaereva en Cr ... Bien qu'avant il fut déjà très cher (pas pour ce qu'il est c'est vrai mais bon ...).

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals