Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[CONSEILS] L'Elo pour les débutants

dimanche 19/09/2010, 12:07
Munchter - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
86 messages
Munchter - Senior English - Dimanche 19/09/2010, 12:07

Salut tout le monde,
en elo, je ne suis pas particulièrement bon ( ), mais il y a un bon topic dans le forum anglais pour commencer l'élo. Comme je suis meilleur en anglais qu'en elo, et comme j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas en français, je me suis permis de le traduire .

Règles Elo :

http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=elo

I) Composition du deck

La composition du deck en elo est très importante pour réussir le jeu. Vous pouvez jouer avec 1 clan (monoclan ) ou avec deux clans (biclan). Le choix est très large pour permettre de faire un deck à sa guise.

I.1) Deck avec des cartes fulls

Pour faire un bon deck en utilisant les cartes full, vous devez assurer une combinaison bien équilibrée. Pour cela, il faut bien prendre en compte les facteurs comme la puissance, le pouvoir, le bonus et les combinaisons de clans.

I.2) Deck avec des cartes non évoluées

L'utilisation des cartes non évoluées est très courante en élo pour économiser quelques étoiles *. Ces cartes non évoluées sont souvent utilisées comme " remplisseuses " ( Wanda 1*...).

I.3) Deck avec Leaders

Dans le jeu, chaque Leader a des capacités instoppables différentes. Beaucoup de personnes les utilisent pour cette raison. Vous pouvez choisir quel Leader vous voulez mettre dans votre deck.

** ATTENTION : avec le nouveau système de vote, il faut aussi considérer les cartes interdites durant la semaine pour construire son deck **

(non fini)
« Précédente123456789Suivante »

21/86
Fou-Sos_k91 - Titan - Les fous alliés English
Jeudi 28/10/2010, 12:03

Nan mais surtout que avec ce que tu dit on fait rien a premier round ...
J'ai gagner de nombreux match en placent des 5* 7 pliz round 1 !!
Graff Olga ou Dean moi perso c'est des cartes que je joue sans probleme T1 ...

En réaliter, il n'y a pas de techniques efficaces General ...
Tout les grand joueur sont ceux qui s'adapte le mieux !!
22/86
Munchter - Senior English
Vendredi 29/10/2010, 18:40

Hep, pour info, le topic n'est pas de moi, il a juste été traduit
Ce sont plus des notions de base que des conseils effectivement...
23/86
Kepkouse - Hero English
Vendredi 29/10/2010, 20:08

Le conseil de base, c'est: pour vous améliorer, jouer, rejouer encore et encore, mémoriser vos erreurs, essayer de voir quels sont les meilleurs coup. Il n'y a pas de solutions miracles dans aucune situation, pas de "regles" immuables pour construire un deck. Peu importe la situation, le bon choix découlera de l'expérience.

Qu'on conseille sur les bonnes cartes, certaines stratégie globale, c'est tres bien, mais le premier tour dependra de votre tirage et du tirage adverse, ce qui fait que vous pourrez jouer un grand nombre de pillz des le premier tour, même si globalement, ce n'est pas toujours le meilleur choix.
24/86
0 Spleen - Imperator English
Lundi 01/11/2010, 01:53

C'est pour ça que j'ai posé des règles que vous avez pu aisément contredire.
Tu as tout dit Kep : il n'y a de règles immuables.

Mais c'étaient les conseils donnés pour des débutants, je pensais qu'il fallait dire un mot sur les techniques de jeu, trop souvent les jeunes joueurs vont jouer 4/4/4/4 ou 6/0/6/0 (ou l'inverse), j'ai voulu dire quelques mots pour éviter le "trop flagrant".
25/86
AD28 - Veteran English
Mardi 23/11/2010, 17:31

Et puis ce jeu est une partie de poker selon les semaines avec les interdits on se dit
je vais acheter ça je vais vendre ça tiens je vais essayer elle mais un bon joueur reste un joueur qui innove (un Uppers Vortex par exemple)
26/86
MakavelHic - Imperator English
Dimanche 05/12/2010, 21:25

C pas vraiment des conseils sa
27/86
Ranma - Guru - D.A.P English
Lundi 13/12/2010, 13:16

Bah je donne mes conseils, ca vaut ce que ca vaut mais :

- Eviter de jouer deux clans différents au bonus similaire. (j'en ai vu qui le faisait)
Un Nightmare/Pirahna ou un GHEIST/Roots ne sert à rien.
Dans le même genre, Si un de vos clans a des modificateur d'atk (Sentinelles, Sakhrom) eviter de prendre un deuxième clan avec le même type de bonus.
C'est se tirer une balle dans le pied, il vaut mieux à ce moment là jouer Mono pour être sur d'avoir le type de bonus en question.

- Ne vous demander pas ce que vous devriez jouer pour gagner, mais ce que l'adversaire va jouer pour gagner.
C'est tout bête mais j'ai réalisé que j'étais meilleur lorsque je réfléchissais à comment allait jouer l'adversaire. Un peu comme les échecs il faut anticiper un voir deux coups à l'avance pour avoir des résultats.
Par exemple, je ne joue pas ma Selma comme un Bourrin, si je vois que l'adversaire a un réducteur en face.
Dans le même genre d'idée, si un adversaire m'a fait perdre 2 Pv avec CWing, je peux mettre ma main à coupé qu'il essayerait dans 70% des cas, de me faire un two shoot au deuxième round avec son Dreign.

Il m'est arrivé de me prendre volontairement des Randy dans la tronche, en pariant sur le fait que l'adversaire tentera son two shoot avec Striker.

Le meilleur coup que j'ai fait, c'est un jour de surpillzer au premier round comme un bourrin sur un petit stop pouvoir.
L'adversaire avait Dacote en face... Ca n'a pas raté, il a perdu
28/86
Kevin-rip - Novice English
Lundi 13/12/2010, 20:14

Un Sakrohm Junks ne servent à rien?
Car les deux clans sont sensiblement différents ..

GHEIST + Roots .. combien l'ont joué et sont montés avec ...
29/86
AD28 - Veteran English
Mardi 14/12/2010, 12:20

En fait par ex il fo un clan modif dattak et un clan otre ex:Sakrohm ghiest /all star Fang Pi Clang
30/86
lebg98 - Hero English
Samedi 18/12/2010, 19:20

Post 29: Non. Par contre toi, il te faut un dictionnaire

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals