Bah je donne mes conseils, ca vaut ce que ca vaut mais :
- Eviter de jouer deux clans différents au bonus similaire. (j'en ai vu qui le faisait)
Un
Nightmare/Pirahna ou un
GHEIST/
Roots ne sert à rien.
Dans le même genre, Si un de vos clans a des modificateur d'atk (Sentinelles, Sakhrom) eviter de prendre un deuxième clan avec le même type de bonus.
C'est se tirer une balle dans le pied, il vaut mieux à ce moment là jouer Mono pour être sur d'avoir le type de bonus en question.
- Ne vous demander pas ce que vous devriez jouer pour gagner, mais ce que l'adversaire va jouer pour gagner.
C'est tout bête mais j'ai réalisé que j'étais meilleur lorsque je réfléchissais à comment allait jouer l'adversaire. Un peu comme les échecs il faut anticiper un voir deux coups à l'avance pour avoir des résultats.
Par exemple, je ne joue pas ma
Selma comme un Bourrin, si je vois que l'adversaire a un réducteur en face.
Dans le même genre d'idée, si un adversaire m'a fait perdre 2 Pv avec CWing, je peux mettre ma main à coupé qu'il essayerait dans 70% des cas, de me faire un two shoot au deuxième round avec son Dreign.
Il m'est arrivé de me prendre volontairement des
Randy dans la tronche, en pariant sur le fait que l'adversaire tentera son two shoot avec
Striker.
Le meilleur coup que j'ai fait, c'est un jour de surpillzer au premier round comme un bourrin sur un petit stop pouvoir.
L'adversaire avait
Dacote en face... Ca n'a pas raté, il a perdu