Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[CONSEILS] L'Elo pour les débutants

dimanche 19/09/2010, 12:07
Munchter - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
Munchter - Senior English - Dimanche 19/09/2010, 12:07

Salut tout le monde,
en elo, je ne suis pas particulièrement bon ( ), mais il y a un bon topic dans le forum anglais pour commencer l'élo. Comme je suis meilleur en anglais qu'en elo, et comme j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas en français, je me suis permis de le traduire .

Règles Elo :

http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=elo

I) Composition du deck

La composition du deck en elo est très importante pour réussir le jeu. Vous pouvez jouer avec 1 clan (monoclan ) ou avec deux clans (biclan). Le choix est très large pour permettre de faire un deck à sa guise.

I.1) Deck avec des cartes fulls

Pour faire un bon deck en utilisant les cartes full, vous devez assurer une combinaison bien équilibrée. Pour cela, il faut bien prendre en compte les facteurs comme la puissance, le pouvoir, le bonus et les combinaisons de clans.

I.2) Deck avec des cartes non évoluées

L'utilisation des cartes non évoluées est très courante en élo pour économiser quelques étoiles *. Ces cartes non évoluées sont souvent utilisées comme " remplisseuses " ( Wanda 1*...).

I.3) Deck avec Leaders

Dans le jeu, chaque Leader a des capacités instoppables différentes. Beaucoup de personnes les utilisent pour cette raison. Vous pouvez choisir quel Leader vous voulez mettre dans votre deck.

** ATTENTION : avec le nouveau système de vote, il faut aussi considérer les cartes interdites durant la semaine pour construire son deck **

(non fini)
« Précédente123456789Suivante »

31/85
uchiwa sofian - Senior - Maroc 36 Guilde 36 English
Mardi 21/12/2010, 23:09

Slt les notez ce deck junta pour l'elo et donnez moi des nouvelles:isitis,Bruce,Chiro,Dacote ,thormubd,Dean,Uxoh,Winston
32/85
death2ultra - Senior English
Samedi 01/01/2011, 19:20

Moi je cherche des conseil sur deck a choisir
Pour l'instant j'ai des skellz pas tres fort et je ne suis pas encore assez fort pour avoir jusqu'a 1300 points en elo

Merci
33/85
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 02/01/2011, 14:21

Il n'y a pas de solution miracle en elo le meilleur conseil que je peux vous donner c'est : calculer
il faut prendre en compte les pills les points de vie la puissance les degats .... enfin tout
avec le temps vous saurez que certains combats peuvent etre gagne en 1 tour ert a vous de connaitre toutes les astuces
34/85
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Dimanche 02/01/2011, 15:31

Formations de decks
Configurations classiques

La configuration en 4/4, avec des bonus différents. Permet de varier les bonus tout en les conservant en général dans sa main
Le 5/3. Utilisé pour les Freaks, car des persos comme Olga Bogdan ou Esmeralda restent profitables sans leur bonus.
Le 7/1 ou mono / splash. Utilisé pour incorporer des supports et placer une carte utile dans son deck qu'on aurait pu avoir autrement (La Junta + Spiaghi)
Le 6/1/1, le mono / Leader / splash. Une configuration qui défait les stop pouvoirs à cause du Leader comme les stop bonus a cause des 2 splash
Le mono. Pour profiter du bonus à plein régime et généralement du (des) pouvoir(s) support à plein régime.

Les créations de decks

La variété. Deck pouvant répondre à une multitude de situations avec lv2 lv3 lv4 ou meme lv5 lv1, bonus différents, grande diversité de pouvoirs et grandes puissances comme grands dégats
La complémentarité. Deck aux bonus opposés (Jungo / pussy, AS / Bangers, Roots / Skeelz) ou complémentaires (Freaks / Jungo) Toute association de bonus est complémentaire, mais le cas Freaks / Jungo ou Freaks / pussy est spécial
La polyvalence. Deck formé sur le principe de la pire main. Permet de réguler les tirages sur des formations 4/4 ou splash. Sur un 4/4, le deck sera généralement formé de la manière suivante : 2/3/3/4 étoiles et 2/3/4/4 étoiles. La pire main 2/2/3/3 dispose de tous ses bonus et est pensée "attaque et défense" (Spiaghi / veenyle; Dreen/ Prince Jr)
35/85
Nasty-Day - Guru - Slim Shady English
Dimanche 02/01/2011, 19:06

Bah au moins il a fait quelque chose , ça partait d'une bonne intention
36/85
kamagra - Hero English
Mercredi 05/01/2011, 14:25

Bonjour comment fait on pr jouer a elo car je ne peux pas rentrer ds la salle(grisée ) y a t il un nbr de pts a pas dépasser? Merci
37/85
kentuki01 - Novice - weed city English
Mercredi 12/01/2011, 22:20

Normalement pour jouer en t1 i suffit d'avoir une dek avec 24 etoile ou moin
38/85
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Jeudi 17/02/2011, 18:21

Kamagra pour jouer en elo tu dois avoir un deck comportant 8 cartes pour 25 étoiles maximum. Ensuite il ne doit pas y avoir les cartes interdites en elo, tu peux le voir sois en regardand ds ta collec : ce sont les cartes ou ya une pillz barrée dessus ou bien c inscrit dans les regles ou dans le sujet " semaine du... au..." dans ce forum. les interdit changent toutes les semaines et tu peux d'ailleurs voter pour le format elo de chaque semaine! voilà
39/85
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 25/02/2011, 12:39

Post 9: personne n'est nul. Les erreurs que l'on fait sont dues soit: parce que on a pas assez d'experience dns le jeu, soit par inatention (ça peut arriver)

mais personne n'est nul
40/85
Kepkouse - Hero English
Vendredi 25/02/2011, 14:19

Et pourtant il y a des gens qui sont bien nuls quand même

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals