(suite…4)
(2eme partie)
Voilà votre base de 4 ou 5 cartes. Reste à choisir les cartes qui manquent.
Attention Le total des étoiles de ces 3 cartes devra être égal a 10. ( toutes combinaisons admises)
Admettons que le choix c est porter sur 5 cartes pour le clan des
Vortex c est à dire que vous aviez 3000 clintz. Donc votre deck est le suivant
Neloe Lehrg kobalt
Onyx Sunder
Il va falloir maintenant définir quelles cartes peuvent complter ce deck.
Rappel
Rescue exclu.
Et ne choissez pas de carte ayant une puissance globale inferieur à 5 bonus exclu.
Pour cela il va falloir parler des pouvoirs
Il y a des pouvoirs spéciaux voyons cela d' abord
Les pouvoirs:
-Support et protection et aucun et stop quelquechose ( puissance dégât etc&hellip
c est vraiment si vous pouvez pas autrement c est a dire qu il ne faut pas les exclure par avance; c est un choix par défaut donc.
***-Soin, poison et défaite ne devrait pas être en double dans votre deck c est à dire un seul pouvoir défaite, un seul pouvoir soin, un seul pouvoir poison dans votre deck, qui lui peut avoir les trois pouvoirs mais pas deux cartes défaites.
-Confiance revanche et courage ne doit pas être en double dans votre deck et un pouvoir exclu les autres (revanche exclu confiance etc...) Je ne vais pas épiloguer la dessus je vous rappelle que vous êtes novice donc faites moi confiance; c est quand vous aurez une certaine expérience que vous pourrez cumuler ce type de pouvoir pas avant!
Comme
Lehrg a le pouvoir revanche vos trois cartes ne devront pas avoir ni le pouvoir revanche ni le pouvoir confiance ni le pouvoir courage.
Remarque le pouvoir défaite recuperer des plitz Est l exception.
Oui je sais il y a
Butch, mais on est pas dans un monde parfait !!!!!
-réducteurs de dégats: vous avez déjà
Neloe; c est un choix par défaut si vous en mettez un second.
****-privilégié les modificateur de puissance ou d' attaque pour votre choix.
****- une deuxième stop bonus non mais stop pouvoir oui!
- ajoute des dégats ou plitz bof bof a voir. Pas forcément une mauvaise chose d' ailleurs.
(suite…5)