Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12345678910...249250Suivante »

2/2499
Dimanche 30/09/2007, 20:22

Voila je vais finir ...

ou Armée Noire, avant de partir moi même a la conquéte de Clint city !
J'ai donc créé la guilde SDO avec l'aide précieuse de Wishper, je suis aujourd'hui a la tête d'une equipe pittoresque et complétement que j'afféctionne enormement !
Mais Urban ce n'est pas que ca, c'est aussi des rencontres.
Deja les joueurs de guilde qu'on connait plus ou moins ! Je pense ici a Gaara, Gringo, Venere, Kief, Storm ou les autres.
Mais aussi d'autres grand joueurs tout a fait enorme, plein d'humour comme Greed, mes deux Lionnes Juju et Amelie (et Soul que je connais beaucoup moins), Miaouchat (ronnnnnnnronnnnnnn mais oui mon chatont ), Mais aussi des nouvelles personnes comme Bratak et Cindy, Wise K-anard et Cerberus ...
Je sais que j'en oublie ne m'en voulez pas !
Bref tout ca pour dire que les gars je vous aime !

Tout les smiley sont partis .. dsl mais la flemme de les remettre !
3/2499
AB-Quentin - Novice English
Dimanche 30/09/2007, 20:23

Je m'apelle quentin 10 ans , jhabite dans le nord pas calais , ma guilde est l'academie de l'armée blanche , je me sis inscrit a urban Grace a mon frere
4/2499
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Dimanche 30/09/2007, 20:26

Bonne idée pour calmer le jeu c'est pas mal !! Donc moi aussi je me présente.

Je m'appelle Thibault et j'ai 18ans bientôt 19. J'habites dans le puy de dôme en auvergne (bougnat powaaaaaaa) et je suis fan de manga de bd en totu genre et de jeux vidéos. Je lis beaucoup de romans particuliérement des stephen king et harlan coben et je fais du handball depuis quelques années déjà.

Ici on me connait mieux en tant que Wise ou Monimilian, administrateur de la guilde the purple wizards ainsi qu'en tant que possesseur du centre commercial

Voila voila
5/2499
K-anard - Legend English
Dimanche 30/09/2007, 20:30

Victime de la grippe A bières, le magicien pourpre du royaume de K Anard , cousin du chevalier d'A Award, sillonne Clint city sans relache a la recherche de nouveaux membres pour la guilde "The Purple Wizards".

Euh bon ok,
j'ai 27 ans, je suis webmaster, créateur de site internet, j'habite à Toulouse
mes passions : Internet, les jeux vidéos, l'animation auprès d'enfants (animateur bafa), les percussions africaines (djembé, la culture hip-hop,ragga, lles sorties entre potes, l'humour en général, et les jeux de mots pourris en particulier, les steak hachés frites, l'Olympique de marseille, me balader nu sur l'autoroute, agresser des vieilles, tuer des hamsters, ....
Ma pub personnelle: www.liens-humour.com
6/2499
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Dimanche 30/09/2007, 20:31

Bonne idée romain

alors pour ceux qui me connaisse je suis Bratak le jaffa

je m'appel fabien j'ai donc 19ans et je vais sur mes 20... , j'habites a coté de saint etienne dans le 42 , j'ai trouvé ce jeu par le plus grand des hasards et j'en suis devenu accro , il ai tout simplemnt extra et il m'a permis de rencontrer des gens extraordinaire

sinon Ben je suis en etude de commerce

et je suis l'admin de Petit tavion et fiere de l'etre

sinon Ben niveau activité , j'ai arreté tout sport apres de grave blessures , mais bon ... voila , plus sur moi au prochaine episode
7/2499
Dimanche 30/09/2007, 20:40

Bien les gars ! J'esperes que d'autres feront la démarche !
Si le modos pouvaient venir aussi ou simplement en parler un peu se serait sympa !
8/2499
FAFlorian - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 30/09/2007, 20:44

Moi je m'apelle florian , j'habite dans le nord pas de calais
bien sur je suis jeune , j'ai 13 años
je jouer a urban mais je comprener rien au debut mais par la suite jai compri et j'ai ete drogués
je suis admin de l'armée blanche
je joue au foot en 14 nationaux
9/2499
Lord-of-chaos - Novice English
Dimanche 30/09/2007, 20:47

Tres bonne idées rom si sa peut faire redescendre la tension sa serait geniale

pour ceux qui me connaissent pas je suis le guerrier Destroy le bras droit de bratak

jem'apelle Harold j'ai 17 ans et demi bientot 18 ( dans 4 mois ), j'habite en charente-maritime ( 17) a Saintes , j'ai longtemp hésiter avant de m'inscrire sur se jeu et j'avoue qu'il ma fallu 3 jours avant de devenir accro lol ,j'ai rencontrer beaucoup de persones !

je suis maçon depuis septembre ( ouvrier)

je suis le bras droit de bratak dans la guilde de Petit Tavion
10/2499
Thyphus - Senior English
Dimanche 30/09/2007, 20:54

Allons-y, allons-y

Mon parcours sur Urban :

Bon alors je suis sur le jeu depuis a peu près deux mois. J'ai fais un rapide passage dans la guilde Aniki's puis je me suis fait integrer dans la guilde école Lost Area et enfin j'ai atteri à la Purple

IRL: Je m'appelle Maxime 18 ans bientot 19, je suis en fac d'hisoire en vendée. Grand fan de jeux vidéo, mangas, ciné, romans fantastiques, musique et danse ... Je pratique du hockey et sinon quoi dire d'autre sur moi

Je vous aime tous

« Précédente12345678910...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals