Allez puisqu'il faut se presente allons y gaiment alors !
Bon
Ben alors c'est pas complique msieur je suis dans l'informatique j'ai 23a, gilles est le prenom qu'on m'as donne a la naissance, comme vous l'aurez devine je suis fan de Leon le film donc forcement pas besoin de me demande d'ou viens l'idee du pseudo pour le 18
Ben tout simplement mon dep de naissance, a l'heure actuelle j'habite dans le sud quelque part dans les BDR (Bouches Du Rhones pour ceux qui aurais pas compris),Heu heu heu........
Ha oui je suis fan de cine, jeux video,music, figurines, informatiques, j'adore le squash mais je n'en pratique plus, je collectionne tout un tas de chose !
Heu sinon je crois que j'ai tout dis ha oui je travaille dans l'assemblage de camera de videosurveillance et dans la programation d'alarme !
Heu sinon
Ben....ha oui j'ai commence a joue a Urban le 22/08/2006, comment je suis venu ici deja hummm??? ha oui je joue un autre jeu et y avais de la pub pour Urban je suis venu j'ai essaye j'ai adopte !!
Bon je crois qu ej'ai tout dis hein, bon allez c'estbien parce que c'est vous j'ai fais parti de plusieurs guildes que j'ai cree ou j'ai ete etc.... et a l'heure actuelle
Ben je suis sdf voila !!