Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12345678910...249250Suivante »

11/2499
SDO_BigRedOne - Hero English
Dimanche 30/09/2007, 21:01

Bonsoir!!!
ici SDO_BigRedOne!!! de la SDO!
IRL je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et j'habite dans le Jura (39).
Moi aussi j'ai découvert Urban Rivals il y a peu (1 peu moins d'un mois).
Mes passions: les jeux vidéos et la musique (Punk, HxC, trash ... tout ce qui bouge), je joue de la guitare électrique.
Pour l'instant je suis en vacances et en recherche d'emploi!
12/2499
Leon 18 - Legend English
Dimanche 30/09/2007, 21:03

Allez puisqu'il faut se presente allons y gaiment alors !

Bon Ben alors c'est pas complique msieur je suis dans l'informatique j'ai 23a, gilles est le prenom qu'on m'as donne a la naissance, comme vous l'aurez devine je suis fan de Leon le film donc forcement pas besoin de me demande d'ou viens l'idee du pseudo pour le 18 Ben tout simplement mon dep de naissance, a l'heure actuelle j'habite dans le sud quelque part dans les BDR (Bouches Du Rhones pour ceux qui aurais pas compris),Heu heu heu........

Ha oui je suis fan de cine, jeux video,music, figurines, informatiques, j'adore le squash mais je n'en pratique plus, je collectionne tout un tas de chose !

Heu sinon je crois que j'ai tout dis ha oui je travaille dans l'assemblage de camera de videosurveillance et dans la programation d'alarme !

Heu sinon Ben....ha oui j'ai commence a joue a Urban le 22/08/2006, comment je suis venu ici deja hummm??? ha oui je joue un autre jeu et y avais de la pub pour Urban je suis venu j'ai essaye j'ai adopte !!

Bon je crois qu ej'ai tout dis hein, bon allez c'estbien parce que c'est vous j'ai fais parti de plusieurs guildes que j'ai cree ou j'ai ete etc.... et a l'heure actuelle Ben je suis sdf voila !!
13/2499
Sebvas - Veteran English
Dimanche 30/09/2007, 21:09

Bon, j'y vais aussi alors

Donc sebastien, enchanté !

Ici depuis mi aout environ et c'est gaara qui m'as fait decouvrir ce site que je trouve maintenant EXCELLENTTTT!!
Je suis rentrais directement dans la ligue SDO avec plaisir et j'espere rester le plus longtemps possible ( merci les chef si vous lisez ce message !! )
Sinon 30 ans, je viens de me marier le 18 aout, petite fille de 5 ans nommé camille!
Comercial dans l'industrie!
Mes hobbies, les jeu de cartes type urban, cartosort et bien sur le poker ( deshabilleur avec a femme )
ALlez bon courage pour le jeu et n'hesitez pas a envoyer des MP, ca sera avec plaisir de vous repondre!
Tchao
14/2499
Dimanche 30/09/2007, 21:10

Se sont présentés :

AB-quentin62
1TPW-Moni
K Anard TPW
1f-pt-Bratak
AB-florian
PT-DestroyEVO
Thyphus-TPW
SDO_BigRedOne
Leon18
15/2499
Dimanche 30/09/2007, 21:10

Et Sebvas !!!
16/2499
Sebvas - Veteran English
Dimanche 30/09/2007, 21:12

Merci !!
17/2499
hill angel - Veteran English
Dimanche 30/09/2007, 21:12

Salut a tous moi je m'apelle Michael j'ai 19 ans j' habite la vendée (85) pas loin de nantes, je me suis inscrit Grace a AZ-smockeur et je me suis mit rapidement dans le jeu qui ma plus dés que j'ai commencé .Ce jeu est super car j y ai rencontrer de super ami et de super joueur. Actuellement jsuis admin de la light angels. Sinon je suis etudiant en fac de bio j'aime le sport la lecture le ciné faire la fete ect... voila voila bonne idée a toi romain j espere qu il y aura beaucoup de post
bon jeu a tous!
18/2499
Dimanche 30/09/2007, 21:31

Merci a toi Angel ! Faites tourner ce post les gars !!!
19/2499
TheBigMan10 - Senior English
Dimanche 30/09/2007, 22:02

Salut je suis pierre et j ai 23 ans ,je suis nouveaux ici( 02/08/07) et j ai trouver ce site Grace a une pub sur blog musik et depuis c' est une drogue car je joue un peu tout les jours.

sinon je suis gerant d' un petit restau dans le cantal (auvergne) ,j aime les jeux videos,les series télé et le foot .

et si vous jouez contre moi soyez gentils car je suis etourdi et pas tres bon

super idée legacer a+ tout le monde les gens
20/2499
00-missa - Novice English
Dimanche 30/09/2007, 22:51

Salut !
Je suis Sylvia, j'ai 17 ans, Je prépare un BAC ES
Je suis dans le 38
Et puis je suis blonde

« Précédente12345678910...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals