Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12345678910...249250Suivante »

21/2499
lazy-f - Hero - Clint Urban Crew M.C. English
Dimanche 30/09/2007, 22:57

Moi c lazy-f et en fait le simple fait de me présenter est contre sens car je suis un personnage enigmatique je peux simplement dire que j'ai commencé ce jeu cet été et que je ne suis pas celui que l'on crois ! Pour plus d'information demandez à un medium !
22/2499
0H Vane_PTDA - Legend - LORDS English
Lundi 01/10/2007, 06:45

Hey K Anard on a un point commun lol je suis animatrice dans une école maternelle mais bon je vais commencé par le début de la présentation, Vanessa 19 ans (fille pour ceux qui ne le savent pas encore lol) j'habite dans le Val de Marne (94) et je ne fais pas de sport (pas le temps lol)
Sinon je suis la co-admin de la guilde Le Lord Et L'amazone (l'amazone c'est moi le Lord étant De Villeclose que certain connaissent déjà un peu) et voila je sais plus quoi dire
23/2499
AE CL3M EVO - Imperator English
Lundi 01/10/2007, 09:47

C'est enfin
24/2499
AE CL3M EVO - Imperator English
Lundi 01/10/2007, 09:51

Cest enfin a mon tour ...

je m'appelle Clement , j'ai 14 ans
j'habite dans le Nord ( a Lille )
je me suis inscrit sur Urban en debut Aout et comme Legacer je n'ai pas accroché a ce jeu au debut mais maintenant je suis a fond dedans lol ..
Admin de la guilde " les clowns" qui a besoin d'aide pour réanimé le forum ...
voila je pense que j'ai tout dit
Bon jeu a tous hihi

ohh j'oublier : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=88703
25/2499
Lundi 01/10/2007, 11:09

Se sont présentés :

AB-quentin62
1TPW-Moni
K Anard TPW
1f-pt-Bratak
AB-florian
PT-DestroyEVO
Thyphus-TPW
SDO_BigRedOne
Leon18
Sebvas
Hill Angel
Iceman
Slight
Lazy-f
Vanelew
Cl3m
26/2499
0PC SADARTA - Veteran Português
Lundi 01/10/2007, 11:17

Jérémie 20ans.. je suis de tours (37) calité : née au brésil..
default : vie en france..y fait super froids ici^
avant j'était bijoutier mais j'ai arréter les cours pour partir a l'armée...
J'adore pas grand chose, lire, courir, mon ex...courir aprés mon ex....!
j'aime pas plein de chose mais j'ai la flemme de les dire...si en faite :les types qui marque j'ai 16ans mais je v sur mes 17..
Ceux qui marque des "je sort" sur les forum
les mec qui refuse un combat pendant un tournois
les mec qui te contacte pour t'acheté une carte a 50 ctz
la salade et tt les truc vert
ken mon ex m'apel pour me dire "tu va bien" enfin bref voila bisous a tt le monde vive ce jeu et vive les Purples Wizard....!!!!!
27/2499
0 Supernova - Legend English
Lundi 01/10/2007, 12:00

Super idée Legacer !

Damien 18 ans de La Seyne sur Mer dans le Var. Je fais des études de droit ( 2ème année ). Fan de foot, supporter de l'OM et du RCT, le club de rugby régional. Mes occupations à part Urban : lire, écouter de la musique et les sorties entre potes.

J'ai connu Urban par une publicité sur Dailymotion et au début je galérais ( comme la plupart des joueurs je pense ... ) Après une première expérience dans une guilde dont j'ai oublié le nom, j'ai aterri à la RL, puis après sa dissolution, départ vers la guilde du Ronron suprême. Ca m'a remotivé à jouer car trop de défaites m'avaient démoralisé. Maintenant, j'ai la chance d'en être admin et c'est vraiment un plaisir car il y a une ambiance vraiment excellente avec un forum actif et des chatons plus malades les uns que les autres.

Miaou à tous les joueurs fairplay et sympas que l'on peut rencontrer sur le jeu ( en espérant que ça ne devienne pas quelque chose de trop rare ).
28/2499
Greedz - Titan English
Lundi 01/10/2007, 12:15

Greed
homme
vit quelque part dans le monde
aime tout et rien

super la présentation hein ?
29/2499
Lundi 01/10/2007, 12:21

Comme d'hab quoi !! Ptdr Greed tu nous fera jamais une Belle présentation !
30/2499
Greedz - Titan English
Lundi 01/10/2007, 12:25

Et non dsl les gens , si je te la révélais , je devrais t'eliminer

« Précédente12345678910...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals