Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...

Annuler
Dimanche 21/03/2010, 13:08

Moi c'est Clara j'ai eu 11 ans cette semaine je suis en CM2

Annuler
Dimanche 21/03/2010, 15:12

Moi je suis la depuis 7 mois deja
je suis passé dans la guilde Naruto urban pour ensuite rejoindre la guilde espoir puis dans la guilde black dragons et là je vais créer ma guilde donc si quelqu'un veut me rejondre
avis aux amateurs

sinon je m'appele Lucas j'ai 13 ans je vais sur mes 14
j'habite St Martin de Belleville en Savoie (73)
j'aime le dessin, le ski,le bmx, les filles donc si vous abitez la Vallée des bellevilles ajoutez moi à vos amis on pourra faire connaissancesmiley
À plus tous le monde et bon jeu

Annuler
Lundi 22/03/2010, 11:03

Salut a tous, je m'appelle gwendal alliass Kira-Yagami- dans urban, j'ai 22 ans et j'habite en bretagne, le pays de la pluie, lol. je viens d'arriver il y a peu et je suis déjé accros a ce jeu. Sinon je suis passionné de manga; death note biensur mais aussi bleach ou naruto.

Si vous voulais m'afronter je vous attend même si sa va pas être facile pour vous, mais éssayer quand même.

Allez a plus tout le monde et àsmiley bientot sur urban.

Annuler
Lundi 22/03/2010, 16:42

Bonjour a tous alors je m'apelle yoann g 20 ans et g crée avec un collègue notre propre guilde la loi d'ueki http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=858512 il y a un petit peu plus d'un mois de cela avant j'ai parcouru quelques guildes mais en vain sans en trouver une qui me convienne vraiment je suis inscrit sur urban depuis novembre 2009

Ensuite pour ce qui est de mes passions elles sont assez diverses comme les mangas, le métal , le tennis,... bon je vais pas vous faire la listesmiley

Et bon après dans l'ensemble je réalise d'assez bonnes performances en tous les modes même en élo qui pourtant n'est pas du tout mon domaine c'est abuzé smiley

Et voila après pour tous ceux qui veulent mieu me cerner a eux de me demandé

A+ sur urban

Annuler
Mercredi 24/03/2010, 16:21

Je représente la et quand je passe ici, je ne fais pas les choses à moitié.

Annuler
Jeudi 25/03/2010, 00:26

Slt christophe 33 ans pour vs servire lol heureux de faire parti des votres
et un grand mrc pour l'invite je conai pas tro le system de guild sur urban rival mai je vai aprendre lol
a biento les ami es

Annuler
Jeudi 25/03/2010, 15:20

Salut a vous, Mickael 34ans, je pense faire parti des papy du jeu mais bon, je suis tombé dans Clintz city un peu par hasard, passionné par le jeu" Magic The Gathering" depuis ma jeunesse, je n'ai jamais reussi a trouver le temps pour trouver des adversaires et là le MIRACLE c'est ouvert devant moi au detours d'une page WEB.
Sinon mes passion son mes enfants (trop jeunes pour joue 1mois et 2ans) ma femme, l'informatique en générale, les manga jeux sur console de salon et enfin mon metier. Je fais partie des hommes en bleu et je veille sur vos nuit pour votre tranquillité, quoi qu'en disent les médias.
cordialement @+
signé LESTOONS

Annuler
Jeudi 25/03/2010, 23:44

J'adore ta présentation lestoons smiley

moi c'est bart, 23ans étudiant en communication
ça fait déjà un peu plus de 2ans1/2 que je traine ici smiley

have fun smiley

Annuler
Vendredi 26/03/2010, 20:56

Majin9 pas de pub svpsmiley(enfin de lien quoismiley)

Annuler
Samedi 27/03/2010, 11:35

Moi c'est baptiste.
Je m'était inscrit en 2006 et j'ai arreté 2 mois plus tard.
vers septembre 2009 je vois la pub d'UR.
Je me dit qu'il faudrais revenir.
Ayant perdu mon mot de passe et mon ancienne adresse mail je me suis crée un nouveau compte ( on as pas le droit mais j'avais pas le choix smiley).
mon niveua avant était de 8 et cette fois j'en suis à 26 !!!

Annuler

Répondre au sujet