Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
Vieux Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

2431/2499
DK_Trigger - Guru English
Samedi 27/03/2010, 11:35

Moi c'est baptiste.
Je m'était inscrit en 2006 et j'ai arreté 2 mois plus tard.
vers septembre 2009 je vois la pub d'UR.
Je me dit qu'il faudrais revenir.
Ayant perdu mon mot de passe et mon ancienne adresse mail je me suis crée un nouveau compte ( on as pas le droit mais j'avais pas le choix ).
mon niveua avant était de 8 et cette fois j'en suis à 26 !!!
2432/2499
Sir Shayer - Hero - La cité des joueurs English
Dimanche 28/03/2010, 03:24

Salut moi je m'appel raphaël
j'ai arrêté UR pendant quelques mois je connaissais mon code mais plus mon pseudo
alors j'ai galéré pour le retrouver et voilà maintenant je reviens avec quelques surprises de très mauvaises
et des plus bonnes pas pour moi mais pour d'autre et aussi les nouvelles cartes qui sont belles
et une Piranas passe cr Smokey Cr
2433/2499
bistiti - Veteran English
Lundi 29/03/2010, 16:47

Bien le boujour!
moi c'est jef
ce jeux je le connais depuis un bon moment mais .. à l'époque jouer au cartes sur l'ordi alors que les MAGIC sont bien entre mes mains et à la récrée ça fais moins .. no-life

mais 5 bonnes années sont passé et ... l'école c'est fini lol alors me voici!
plus aucune idée de mes anciens pass et pseudo alors bon
on recommence
Lvl9 deck de 9 Jungo

dsl d'avoir mis du temps à me présenter mais l'intérêt de trouver une guilde jusque là me semblait peut important !!!
je trouve mieu de le dire plutôt que de le nier

sur ceux monsieur, dames bien la bonne journée!!
2434/2499
anto37life - Senior English
Lundi 29/03/2010, 16:57

Bonjour,
je me présente je m'appel ANTONY j'ai 21 ans et je suis dans le centre de la france.
Je me suis inscrit aujourd'hui et franchement je kiff plutôt bien.
J'espere faire pas mal de connaissance car il y a l'air d'y avoir pas mal de monde plutôt sympa.
A oui j'allé oublier je suis pilote de motocross.
2435/2499
le_market - Senior
Lundi 29/03/2010, 17:39

Yop salout a tous et a toutes voila pour mon intro :

Bienvenue petit scarabé.bienvenue dans un monde de douceur,d'armonie et de sérénitée.....WWWAAATCHAAA! ramasse ton oeil et écoute bien jeune scarabé!:ici les bisounours on les manges vivant la collection de shtroumphs empaillés sur la cheminée est complette bibiphoque sert de sac de frappe et tout le monde a rigolé le jour ou cobra et larson on craqués et sont partit!! ALORS A TU L'ETOFFE D'AKUMA?LA SYMPATIE DE GARGAMEL?LA DOUCEUR D'UN GUNDAM?ET LA DELICATESSE D'UN BROOLY?si oui bienvenue ,et n oublie pas que seul l'entrainement et la repetition mene a la perfection jeune scarabé !!!
PS: euuu...si tu aime la grosse decone et que tu est un peu(beaucoups)geek de+ de 25ans passe par la porte de derriere et prend une carte de membre a vie =)

pour en savoire plus postuler chez nous bye et AMUSEZ VOUS
2436/2499
SH-Wahkbar - Novice English
Lundi 29/03/2010, 17:59

Hello à tous moi c'est Loris j'ai 18 ans
Je viens des Yvelines (7 et je suis un revenant de urban rivals . Je me suis absenté pour certaines études et donc l'abandon de mon ancien compte que j'aimais tant . J'ai retenu une certain expérience au sein de UR donc si je doit la faire partager à la nouvelle génération, c'est le moment .

A plouch big uuuuppp =)
2437/2499
gugoba - Senior - Les amateurs de magazine English
Lundi 29/03/2010, 23:39

Je vais le faire moi aussi

je mapelle pascal je vit a kuujjuaq au nord du québec je fais parti de UR depuis tres lontemps (je ne me rapelle plus) jai 13 ans et je suis admin de la guilde les amateurs de magazine en passant UR est trop
2438/2499
CCN-karlito51 - Titan - ~Les cancaniers~ English
Mercredi 31/03/2010, 06:11

Bonjour à tous, c'est parti pour les présentations.
Je m'appel Karl (karlito pour les amis), j'ais 34 ans (comment ça je suis vieux, et ta soeur), je suis marié et j'ais deux enfants (sans doutes parmis les plus beaux du monde).
La découverte d'Urban c'est fais via le site de mon magazine préfèré, la bible pour certains j'ais nommé MAD MOVIES.
Je me suis donc inscrit par curiosité mais je suis vite devenu accro.Tout me plait dans ce jeu mais j'avoue que j'ais une préférence pour la collection des cartes.D'ailleurs il faudrait que je me calme au niveau des achats de crédits.
Ensuite j'ais rencontré Laudes TonY, stag4, fifi60, pour ne citer qu'eux, quand je me suis inscrit dans ma première guilde, La team Picard (R.I.P).
Après quelques semaines d'interruption, j'ais rejoinds ma nouvelles guilde créer par TonY.Quel plaisir de retrouver mes amis d'Urban.
Maintenant j'essais de jouer le plus souvent possible mais aussi de discuter avec d'autres joueurs et d'en apprendres plus sur ce jeu qui me facsine(sans rire).
Bon voilà j'arrete et je passe le boujour à mes amis de La Street de Clint City ainsi qu'à OberourArMaro, Tenhillgardas, Godspeedfar, tom du nord, LJB ARchangel, Zapatan et j'en oublie surement.
Pour finir un grand respect (meme si je ne l'ais connait pas personellement) à matmagic, bigbivi, Kirbyxxx, Drone, Phoenix, gill34 et tous les précurseurs de ce jeu sans qui nous ne seriont rien.
Merçi Lyli, merçi à vous.
2439/2499
SE-MacBurgor - Titan - SE English
Mercredi 31/03/2010, 14:20

Bon alors en tant que tout nouveau membre je vais me presenter .

Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans bientot 18. J'adore les mangas et les BD de meme que les jeux videos notamment les jeux de stratégies. J'adore la musique et j'ecoute un champ tres large allant du soul jusqu'au classique !! La lecture est une de mes passions, je suis surtout axé sur la science-fiction et le fantastique meme si une bonne histoire met toujours agréable. Je fais du Handball depuis bientot 10 ans.
J'ai decouvert Urban Rivals par pur hasard et j'ai tout de suite accroché, ce jeu est vraiment quelque chose que j'apprecie.

Voila, je suis tres fier de faire parti de cette guilde.
2440/2499
gangsta911FR - Master English
Mercredi 31/03/2010, 18:34

Salut a tous et a tout moi c gansta911fr nouveau sur le jeux depuit hier je suis du nord prése lille

« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals