Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
Vieux Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

2451/2499
Mi-KL - Master English
Samedi 10/04/2010, 17:12

Moi c'est Michael 30 ans et je vis en Alsace. Je me suis retrouvé un peu par "hasard" sur UR et j'aime beaucoup
2452/2499
LW-Gambit - Legend - Legendary Warriors Español
Samedi 10/04/2010, 23:07

Salut moi c Xavier habitant sur Lyon fan de zik et de l'OM
2453/2499
mathildegamio - Hero English
Dimanche 11/04/2010, 22:17

Moi c'est mathilde j'habite en ariège (09)
fan de footfreestyle (komball) et de music....

PS: ma nouvelle guilde Last-paradize recrute....
2454/2499
Clorgen - Senior English
Lundi 12/04/2010, 09:56

Bonjour à tous.. Voilà moi c'est Benjamin, j'habite Marseille et j'ai bientot 16 ans, je suis inscrit sur UR depuis le 26 octobre 2009.
J'ai eu du mal à jouer au début et après je me suis amélioré. Je suis dans la guilde Les Nuits Libres et je suis fan de UR et du Japon. Voilà!!
2455/2499
WILO49300 - Guru English
Lundi 12/04/2010, 12:54

Slt a ts les membres, ça va?

que puis je dire sur moi, j'ai 30 ans, j'habite cholet en recherche d'emploi ds la vente. pratique le foot et suis dirigeant benjamin.

sinon j'aime la musique, sortir, les fete foraines, la plage et les femmes

bon a+ tard ts le monde
2456/2499
missangel1020 - Senior Deutsch
Mercredi 14/04/2010, 16:23

Bonjour tous le monde je me présente je me prénome Emma(hé oui une nana ici ) je vais avoir 20 ans et je suis ici pour m'amuser et me faire de nouveau amis. J'ai une petite fille d'1 an et je suis fiancé. Je suis ici pour passer le temps Gros bisous a vous tous.
2457/2499
wandelOver - Veteran English
Mercredi 14/04/2010, 19:07

Bonjour y a t il une guilde de grenoblois
2458/2499
VATFAIR - Hero - drack night English
Mercredi 14/04/2010, 23:40

OUAI bone idée !!

je m'apelle sony je vais avoir 15 ans et j'abite vers lyon

G ma propre guilde.
C mon 2em compte car le 1er étai tro nul.

j'ai pa mal d'ami Dan ce jeu et j'espere ke je continurai a en avoir de nouveau..........

Ps : pour tou ce ki se demande ki va gagner la champions league... la réponce est poutant évidente......... c L'OL biensur !!! viv L'OL !! pour tou ce ki partage mon avi peuve me laisser un méssage d'encouragemen pour cette formidable équipe de foot !! déja demi-finale... bientot finale et aprés... plus rien ne poura ns areter !!! ma guilde : DRACK NIGHT et L'OL !!!!!
2459/2499
WCS-Sharum - Master - ~~West~Clintz~Side~~ English
Jeudi 15/04/2010, 11:46

Bon moi c'est Aurélien 13 ans breton collegien donc j'ai decouvert Urban Rivals en cherchant sur internet un jeu auquel passer du temp et j'ai trouver et je joue depuis 1 an.
Voila,heu nonje fais parti de ~~West~Clintz~Side~~ mais je peu pas en dire plus.
2460/2499
RCC-Victor - Senior English
Jeudi 15/04/2010, 12:38

Bonjour, je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, j'habite à Toulouse et je reprends Urban-Rivals (J'avais arrêté pendant presque 1 an).
Ma guilde est presque morte (Nous en force) car plus personne ne joue (ou presque), donc je pense intégrer une nouvelle guilde dans peu de temps.
Voila

« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals