Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

2461/2499
Ange - Titan
Vendredi 16/04/2010, 19:23

Bonjour tout le monde
Jérémy
20 Ans, Habite a Nantes
Membre de la grande famille qui est la FaF ( la et la fun and furious )

Je me propose de faire des bannière et des avatar

- Les bannières coutes 13 000 clintz
- Et les avatars coutes 1 500 clintz

Un petit exemple de bannière : http://ups.imagup.com/09/1271473474.gif ( c'est celle des la )
Plusieurs exemples d'avatar :

0-Yumi-Chan
Ange
Stefy faf

etc
2462/2499
fourtout - Novice English
Samedi 17/04/2010, 09:18

Moi je m'appelle Lucas 10 ans , j'habite a péronnas , je vait à l'école du peloux , ma quilde des master qui accepte les joueurs de niveau 15 minimum et voilà
2463/2499
atalentios77 - Veteran - Les potes de claye English
Samedi 17/04/2010, 10:38

BON ba moi je m'appele Hugo j'ai 14 ans , j'habiite pres de paris donc je recrute dans ma guilde des levels 13 ou + voila

PS: ma guilde s'appelle "les potes de claye" et ladresse pour y accéder c'est : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=937896
voila
2464/2499
Madara-Shita - Senior English
Mardi 20/04/2010, 23:13

Salut tout le monde mon nom est team lagann je voudrai vous donner l'adresse de mon nouveau forum que j'ai créer pour les fan de mangas voici l'adresse http://team-lagann.allyogame.com/ si vous ne savez pas comment s'inscrire contactez moi par mp et je vou dirait comment faire
2465/2499
Zehard - Senior English
Mercredi 21/04/2010, 09:48

Sulut moi c est Ayoub 13 ans je vien de Nice côte d'azzur (06) trés fan de Manga et UR je suis Fair-play et je suis de la gilde appellait Devil Team qui reclute a partir de nv 20 et on 6 jour on est déja 29 PS pour de info de manga au des conseil Bangers je suis à votre disposition
2466/2499
SDO Legacer - Titan English
Samedi 24/04/2010, 01:19

Je souhaite à tout les nouveaux la bienvenue sur Urban Rivals, en espérant que le jeu vous plaise et que vous y passiez de très bons moments!
Je passe par la même occasion le bonjour à tout les anciens qui viennent se présenter!

Have Fun!
2467/2499
enzomasson - Novice - les savoyards! English
Dimanche 25/04/2010, 12:31

Salut je m'apele Enzo et j'ai 10ans j'habite en Savoie et j'ai commencé urban il y a deux ans
2468/2499
Moine-fantome - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 25/04/2010, 12:43

Bonjour je m'appelle Francis , j'ai 14 ans je vis à l'ile de la réunion et je connais urban rivals Grace a mes recherches
2469/2499
Shikamarupowr - Novice English
Dimanche 25/04/2010, 15:39

Salut moi c'est thomas en premiére.

Je m'étais inscrit a urban ya deux ans mais j'avais pas du tout accroché et je m'y suis remis en octobre dernier et finalement ça me plaît lol donc voila fervent fan d'urban même si j'ai des grosses absence de plusieurs moi parfois.

Enfin sinon j'adore les mangas et tout ce qui est japonais.

bon Ben voila je crois que ma présentation est fini... ah non je fais parti de la guilde AKATSUKI pour tout ceux qui aiment les mangas
2470/2499
tibaille - Hero English
Mardi 27/04/2010, 01:18

Lu all je vois que sa se présente bien ..... non personne? bon
je m'appelle Anthony 18 ans, bon j 'avoue UR je mis suis mis vraiment depuis que j'ai une vieille connexion sans fil et qu'il ni a rien d'autre qui passe puis la magie a opéré je ne suis qu'un petit lv 16 master qui recherche une guilde pour l'instant mais je me débrouille avec mon biclan ghest Jungo . voila pour moi sivous recherché quelqu'un n'hésiter pas penser a moi

« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals