Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

2481/2499
-Wicer- - Moderator - Harbingers of Ares English
Mardi 04/05/2010, 23:40

Bonjour,

Je suis Wicer,

C'est un peu en retard que je fais ça mais tout le monde a besoin de commencer quelque part
2482/2499
TSmistykopatt - Master - Team Swat English
Jeudi 06/05/2010, 18:37

Je me présente moi c xav je inscrit depuis qq mois voir ma fiche vive urban et les fosses
2483/2499
B4cK0uT - Veteran Deutsch
Samedi 08/05/2010, 10:49

Salut tous le monde je me présente, Je m appelle Sébastien j'ai 17 ans je vais sur mes 18... J'habite en Suisse , a Nyon pour les français c est vers Genève =) .Je joue pas mal a des jeux vidéos principalement à css. Mais aussi un grand fan de sport je fais du handball en 2eme ligue ! Pour Urban je suis un petit débutant ! sa fait un mois que je joue =) breff voila vous savez quelques trucs sur moi !

bon jeux a tous !
2484/2499
B4cK0uT - Veteran Deutsch
Samedi 08/05/2010, 14:56

Salut tous le monde je me présente, Je m appelle Sébastien j'ai 17 ans je vais sur mes 18... J'habite en Suisse , a Nyon pour les français c est vers Genève =) .Je joue pas mal a des jeux vidéos principalement à css. Mais aussi un grand fan de sport je fais du handball en 2eme ligue ! Pour Urban je suis un petit débutant ! sa fait un mois que je joue =) breff voila vous savez quelques trucs sur moi !

bon jeux a tous !
2485/2499
Taz 35 - Master Deutsch
Samedi 08/05/2010, 22:18

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai découvert Urban Rivals et depuis je ne décroche plus lol

je m'appelle Thierry j'ai 34 ans (bientot 35) suis ouvrier metallurgiste papa de 2 merveilleux enfants et j'habite a +- 20km de Bruxelles (Belgique) fan de musique Hardcore (Techno) et de Metal (Hard Rock) et supporter du Royal Sporting Club Anderlecht
2486/2499
PKK-Deidara25 - Guru English
Dimanche 09/05/2010, 13:18

Salut tlm jmapelle thibault jai 16 ans je joue a UR depuis 1 an et demi je vien de me créé un new compte je joue Montana mp moi pour recrutement de guide ++
2487/2499
-T3-Kily- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 09/05/2010, 13:52

Bonjour j'ai 13 ans je m'apelle alper et j'adore ce jeu
2488/2499
CR_Wido - Veteran English
Lundi 10/05/2010, 09:42

Salut tout le monde !!
Inscrit depuis 2010, je m'éclate bien avec Urban. J'aime jouer les Freaks, Montana... pour l'instant, je m'occupe de finir quelques missions, et je participe souvent aux tournois type2. Me prends parfois de sacrées claques !!!
Niveau 28.
2489/2499
Ange - Titan
Mardi 11/05/2010, 17:23

Pardon je sais que c'est hors sujet mais c'est important !

Récament j'ai vus des horreur de vidéo sur urban soit disant du "hacking" et d'ailleur sur c'est vidéo vous verrer un jolie com de moi disant a a a la Belle arnaque ! je suis se que l'on apelle un hackeur et j'est apris pour me venger des gens qui m'arnaque !
donc pour vous dire que ce n'est pas un hacking mais c'est un FAKE il utilise ce code javascript : javascript: document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0

il n'y a aucune personne hors le staff qui peut vous donner des code ou des clintz ! tout ce que vous trouverer c'est des arnaque !! si vous voulez utiliser ce code javascript: document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0 copier coller le dans la barre de tache et metter vous quelque 0 pour vous faire plaisir et apres vous actualiser et tout a disparut !
2490/2499
Faanny - Senior English
Mercredi 12/05/2010, 11:08

Bonjour à toutes et tous

Je me présente rapidement : Fanny, 27 ans, je suis du Nord et je bosse dans l'informatique de gestion.

Je me suis inscrite hier sur Urban et je suis déjà accro

Au plaisir de vous croiser IG.

Faanny

« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals