Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12345678910...249250Suivante »

41/2499
jpe00-TPW - Imperator - The Purple Wizards English
Lundi 01/10/2007, 21:01

A mon tour
salut les amis
je m'appel Jean-loup je vais avoir 25 ans le 25 octobre alors penser a moi le 25 et envoyé moi un petit mail ca va me faire plaisir, vous pouvez me faire plein de cadeaux je les adore...
a part ça je suis fan d'informatique et de jeux video, jeux de plateau et de manga (mais les vieux : macross)
42/2499
Kim Sumi - Guru English
Lundi 01/10/2007, 22:35

Ben moi, j'ai 27 ans, j'habite à Bagnolet, près de Paris. J'ai connu CUR (Clint Urban Rivals) par la pub sur Radio Blog Club...

()

Sinon je traîne sur Yahoo Questions/Réponses et MySpace aussi...
43/2499
Kim Sumi - Guru English
Lundi 01/10/2007, 22:41

Moi, je suis un nounours bleu et je suis actuellement en vacances chez mes amis les schtroumpfs...

44/2499
- Silicate - - Titan - Rebirth English
Lundi 01/10/2007, 23:12

Alors moi c'est Jonathan, 22 printemps et pas toutes mes dents vu que je me suis pété les deux de devant y a un an (la vache, les riiiiiiiiiiiiiiimes !!!), je vais faire 23 ans le 18 de ce mois-ci (déjà... ).

J'habite Toulouse comme K Anard. Fan de musique (du rock à la musique tzigane, en passant par l'electro, le ska, le metal, le progressif, le hardcore, la brit-pop,...) je fais de percus africaines depuis 5 ou 6 ans et de la basse depuis 2 ans.
Egalement fan de photo, je vous invite à aller jeter un oeil à mon site perso : http://www.silicate-photos.com (un peu de pub )

Sur Urban, j'étais jusqu'à peu admin d'une guilde que j'arrivais pas du tout à faire bouger (je ne la citerai pas pour ne pas faire de mauvaise pub), que j'ai du quitter le temps de résoudre quelques soucis personnels... j'ai ensuite intégré Les Spartiales de l'Elo qui me convient farpaitement !

Que dire d'autre ? Ah oui : je suis marié à Dame Vodka et Miss Bière est ma maîtresse
45/2499
SE - Akys - Guru English
Mardi 02/10/2007, 05:04

Yéyé yoyo ici sado Mario (oups)
Akys 25ans, j'habite en normandie j'ai découvert urban par un ami peu temps aprés avoir stop wow( pour celle et ceux qui connaissent) éspérant retrouvé une vie normale, c'étais sans compter sur urban dommage ca sera pour une prochaine fois .
Je fais partie du clan: La communauté of the japan house(un clan de potes mais je pense le quitter j'aime pas le nom).
Sinon j'aime les mangas les jeux video (guitar hero, god of war)
blabla tcho gens on se reverra "IG"
46/2499
SDO_VeNeRe - Imperator English
Mardi 02/10/2007, 06:30

Merciiiiii pour vos presentation a touts !! Mais ce n'est pas fini !! allez allez de la motivation !!

Ces juste 5 mm de votre temps pour Poster votre presentation !! allez les djeuns et la pas djeuns motiver motiver
47/2499
ice - TE - Senior English
Mardi 02/10/2007, 08:43

Quentin
bintot 14ans
jadore le rock et le skate
je suis admin de lacadémie des light angels mais je le doit a hill
48/2499
bleachluffy - Titan English
Mardi 02/10/2007, 12:39

Damien
18ans
j'habite Marseille(13) fan de l'OM
ms ma vraie passion c le tennis
d'apres ce que je vois la plupart on un clan moi pas encore
j'ai demarré Urban ya 1 semaine et je m'eclate
49/2499
BT_Disciple - Titan English
Mardi 02/10/2007, 15:00

Allez c'est a mon tour de me présenter

alors moi c'est célia, je vie a clamart(92) d'ou mon pseudo celia92 (logique)
donc ba moi j'ai 18 ans et je suis toute nouvelle sur ce jeu : 22/09/07
mais je me debrouille, je suis admin de la guilde les anges du diable. Dans la vie je suis étudiante en droit.
ma passion c'est le rugby ( et ouai meme les fille aime le rugby, 80 minute de zoom sur des jolies petites fesses)

Sinon je vois qu'il y a plein d'ancien présent sur ce forum si certain pouvaient me donner quelques conseils sa serai sympas

Donc voila gros bisous a tous et rdv sur le jeu
50/2499
Patrik GS - Titan English
Mardi 02/10/2007, 15:28

Salut moi je m appelle Patrik je suis de Belgique
Je suis inscrit depuis le 14/06/07 membre de la Guile Le Baron.
J’habite pas loin du circuit de spa francorchamps pour ceux qui aime le sport mécanique sa tombe bien je suis fan de formule 1.
Mais hobbies sont l’informatique, la pêche, le poker et aussi adepte de la race Rottweiler qui n’est pas un tueur!!
Il suffit d’une bonne éducation simplement j’aime ce chien pour sa beauté et son physique massif .
Je suis la pour jouer et pas me prendre la tête voila simplement je trouve ton idée très sympa Legacer

« Précédente12345678910...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals