Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12345678910...249250Suivante »

61/2499
Aphrodite LA - Veteran - Light Angels English
Mercredi 03/10/2007, 21:49

Bonjour a tous! Je m'apelle Jessica,j'ai 22 ans et j'habite a st etienne et je travail dans le manequinat.(j'ai un petit probleme quand je demare urban... sa me met impossible d'accede au reseau probleme d'idantifiant un truc comme sa.merci de rep en mp) Bisou
62/2499
Skull of Chuck - Veteran - bloody guild English
Mercredi 03/10/2007, 22:19

Salut a tous !!
mes parents mon nommé Mathieu mais alez savoir pk tout le monde m'apel Chuck!
je suis métaleux dans l'âme (d'ou le pseudo )
j'ai 23 ans, je suis de valenciennes, G validé mon master 1 d'ingé méca (ce qui ne sert a rien mé bon)

Ce jeu é grisant, au début on a pluto du mal a accroché mais o bou de quelque parti devien vite accro lol

je remerci ma petite soeur de m'avoir fait découvrir UR (bisoux Psychose02)

qu edire de plus si ce n'est BON JEU A TOUS!!!!!!!!!! ;p
63/2499
Mercredi 03/10/2007, 22:47

Mouahahahaha (la en gros je suis assez content), y'a 63 posts, bon je pense qu'on peut faire beaucoup mieux mais c'est deja pas mal ... Je vais avoir du taff ce WE pour vous lister tous ! Mais allez faites encore un effort !!!
Kisss
64/2499
Mercredi 03/10/2007, 23:51

Bon allez j'ai le temps de faire la liste en fait !!
Donc se sont présentés :

AB-quentin62
1TPW-Moni
K Anard TPW
1f-pt-Bratak
AB-florian
PT-DestroyEVO
Thyphus-TPW
SDO_BigRedOne
Leon18
Sebvas
Hill Angel
Iceman
Slight
Lazy-f
Vanelew
Cl3m
0PC sadarta
ArrankarMiaou
Greed
Juju
Bratak
Jpe00
Kim Sumi
Silicate
Akys
Raikus
Bleachlufy
Celia92
Patrik n°1
Bugs
Asclepios
Baffy
Scarlas78
Neant
Elfenyu
Skull of Chuck

Merci a tous pour vos posts ! J'esperes que certains en plus d'avoir mis leur description on lu celles des autres (qlqunes au moins)
Merci aux Loony qui ont pris le temps de passé (j'esperes que votre guilde claque bien), merci a Neant qui a pris le temps de venir malgrés la conception de sa guilde ! Bien sure je n'oublie pas les autres qui ont posté que je connais plus ou moins, voir même pas du tout !
J'esperes que ce fil rouge va perdurer et qu'il permettera a des joueurs de se connaitre, de parler ensemble et de jouer dans une bonne ambiance ...
Pour tout ceux qui veulen me contacter n'hésiter pas a me Mp, je vous reponderai les WE et parfois dans la semaine. Je vous redirez quand j'aurai un accés journalier depuis la Fac.
Faites tourner ce post dans vos guildes ... avos connaissances ...

>Encore une fouis MERCI et bon jeu a tous<

LEGACER.
65/2499
fuzzy-brows - Master English
Jeudi 04/10/2007, 08:03

Salut le peuple!

Alors, pour commencer, IRL, je m'appelle Julien, j'habite dans le 77(Seine-et-Marne pour ceux qui habiteraient loin de Paname ) et je poursuis actuellement des études de pharmacie, en deuxième année si vous voulez tout savoir . Je suis passionné par pas mal de choses... En vrac : l'heroic fantasy(Nains powa!! Mouahaha), Chuck Norris(Skull!! serais-tu LE Chuck? :kawaii, les armes médiévales, David Hasselhoff, mes études de pharma, Gunther et les mangas/animes. (cherchez les intrus )

Les mangas, donc, ce qui m'amène à la deuxième partie : moi IG! "Pourquoi?", me direz-vous! Eh bien, mon pseudo, fuzzy-brows, est la traduction en anglais donnée au nom d'un personnage de Naruto que je considère comme un Dieu presque vivant : Rock Lee!! Oui, comme qui dirait, "il en faut peu pour être heureux", mais bon... Donc jme suis inscrit il y a très peu de temps sur UR, ça doit être il y a trois jours et je remercie la publicité faite sur un certain site de vidéos en streaming très célèbre xD

Sinon, côté guilde, je compte créer dans les minutes qui viennent "l'Ordre Racletoïste", car c'est un ordre(auquel je fus "converti") qui fut fondé sur un autre jeu online sur navigateur, et cette aventure fut très agréable, donc je tente de réitérer ladite aventure ici .

Voilà, merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait, Big Up à tous et bon jeu!

P.S.: Legacer, merci à toi d'avoir créé ce magnifique topic...
66/2499
Rat-Molly - Titan Deutsch
Jeudi 04/10/2007, 10:48

Allez up pour ce sujet très instructif
67/2499
K-anard - Legend English
Jeudi 04/10/2007, 23:43

Au suivant
68/2499
Skykss - Hero - kuzushi English
Vendredi 05/10/2007, 10:18

Hopopop moi c'est Skykss, baroudeur installé dans Clint City pour .... ah non c'est pas ca ?!!
Bin pour faire simple je suis Julien (ouais encore un \o/ ) parisien de naissance, ayant traversé le 77, le 94 et installé depuis peu dans le 78 près de Versailles.
je vais passer outre l'étape du curriculum parce que c'est pas le fait que je sois banquier ou facteur qui fera la différence et j'ai découvert urban le mois dernier par l'intermediaire de Parano (mais chut !)
j'ai tenté la création de guilde y a pas longtemps pour un délire entre colloc, mais comme à trois ca tiens pas bah je recherches actuellement un truc autre que "cyb3rwarr1ors0fzede4d" avec une bonne ambiance et pas de prise de tête o/
have fun et bon jeu.
69/2499
Rat-Molly - Titan Deutsch
Vendredi 05/10/2007, 16:38

Allez presentez-vous!
70/2499
Kriminal07 - Imperator English
Vendredi 05/10/2007, 16:43

J AI DECIDER DE JOUER POUR VOUS (SIVOUS LE VOULER)CE KE JE VE FAIR CéFéRE éVOLUé VO PERS A VOTRE
salut mo cé benoit jé 13 é jabit a annonay en ardeche
PLASE MES CE NAI PO GRATUI PAR EX 1 PERS A 3 ETOILE VOU ME LE CONFIé NIVO 1 JE VOU LE REN NIVO 3 OU MOIN SI VOU VOULé LE RECUPERé AVANT(s il pass dun nivo sa coute 50 clizn de deux 200 de trois 300 insi de suit)SI SA VOUS INTERESSE CONTACTé MOI.
petit parentese
ma guild http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=73490

« Précédente12345678910...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals