Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12345678910...249250Suivante »

71/2499
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Vendredi 05/10/2007, 16:46

On s'en fou , ton annonce de merde c'est pas pour ici , c'est pas autoriser ce que tu fait deja , et en plus tu pollu un topic tres bien , a cause de toi il pourrais fermé , alors va joué l'arnaqueur ailleurs
72/2499
Kriminal07 - Imperator English
Vendredi 05/10/2007, 16:55

O cé bon la cé po moi ki é mi cé cé 1 mec ki ma volé mon mo de passe dabor je sui dsl kil é mi sa
73/2499
Vendredi 05/10/2007, 16:56

Dsl pour mes propos un peu rude si dessus , mais polluer le topic avec ca sa ma enervé et aujourd'hui c'est pas le jour
74/2499
celero - Senior - Capsule Corp' English
Vendredi 05/10/2007, 16:59

Salut moi c celero pour vous servir je suis maitre de guilde sur un excellent site de rp fantay qui s'appelle ultimarmagueddon fates y un tour
75/2499
Adilbig2 - Titan English
Vendredi 05/10/2007, 17:02

Veuillez grader votre calme si non ce topic sera fermer
merci
76/2499
Greedz - Titan English
Vendredi 05/10/2007, 17:05

A merde , je croyais qu'adil allait se présenter
adil le ferme pas ca serait vraiment dommage
77/2499
da-bigbivi - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 05/10/2007, 17:07

Veuillez garder des propos correctes sur le forum merci. dernier avertissement
78/2499
Vendredi 05/10/2007, 17:13

Comme j'ai dit a tidom , adilbig et bigbivi , je tiens a me reexcuser pour mon propos vulgaire , j'ai expliqué la raison de mon emportement et j'en suis bien desolé , pardon a toi diablo de mettre emporté contre toi , bref encore désolé , que ce sujet reprenne son cours (legacer je t'expliquera le probleme si tu veux savoir , tu me comprendra...)

bonne soirée a tous
79/2499
da-bigbivi - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 05/10/2007, 17:20

Tres bonne initiative de ta part bratak. ca peut arrivé a tout le monde de s énervée. je salue ta spontanéité et ton honneté. ainsi que ton fair play. j espere que d autre joueurs suivront ton exemple ,
80/2499
Mac_Leod - Admin English
Vendredi 05/10/2007, 17:22

Pas de soucis Bratak, j'ai laissé passer ton post car j'estimais juste tes dire (même si un peu violent).
Diablo0701 par ailleurs il serait bien de faire légèrement attention à ton orthographe, on comprend difficilement ce que tu dis......

« Précédente12345678910...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals