Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
Vieux Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...67891011...249250Suivante »

81/2499
Miliane - Guru English
Vendredi 05/10/2007, 17:31

Jme suis pas présenté!
la honte:
je croyais l'avoir fait mais mon topic a fait bam, et est pas passé je m'en excuse profondement!
matthieu , 15ans bretagne , jsuis en 2nde , j'aime l'ordi (urban) , les jeux video , faire mes devoirs(nan faut pas trop rever)
Ben voila et si vous voulez mon adresse msn demandez moi en MP je suis ouvert a tout le monde comme certaines portes...
une porte donc du bois , mais pourquoi parler de bois?
Les portes en meetal , wé c'est vrai ca existe...
82/2499
News-Divinity - Novice English
Vendredi 05/10/2007, 17:45

Alors moi je cherche louve, pas trop blond, Belle poitrine.... )( quoi ??? , a zut me suis planter de sujet..... bon, ok, je sort------->>>
83/2499
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Vendredi 05/10/2007, 19:59

1personne de plus c'est presenté purple , mon cher purple
84/2499
gerbi - Novice English
Samedi 06/10/2007, 07:51

Alors moi c'est Amandine du jura,17ans le 22 Novembre (vous pourrais pas dire que vous saviez pas comme ça) je suis en BEP services aux personnes, j'aime beaucoup écouter de la musique genre Nirvana, Metalica, Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Korn, Rammstein... sinon j'ai découvert ce jeu grâce à une pub sur skyblog.com pis Ben me voilà Si vous voulez faire mieu conaissance envoyez moi un mp je vous répondrais...
85/2499
Paf le Chien - Senior - Les Enfants Des Sables English
Samedi 06/10/2007, 08:22

Sii moii

Moi c'est claire , 16 ans ,J'habite dans les Provences Alpes ...., Je suis la femme de Moni , suis fan de mangas , Animes japonais (du genre Fantastyque Mythe , Sport , Action ...) , Jeu video ,... Voila j'en dit pas pluss
86/2499
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Samedi 06/10/2007, 09:49

Se sont présentés :

AB-quentin62
1TPW-Moni
K Anard TPW
1f-pt-Bratak
AB-florian
PT-DestroyEVO
Thyphus-TPW
SDO_BigRedOne
Leon18
Sebvas
Hill Angel
Iceman
Slight
Lazy-f
Vanelew
Cl3m
0PC sadarta
ArrankarMiaou
Greed
Juju
Bratak
Jpe00
Kim Sumi
Silicate
Akys
Raikus
Bleachlufy
Celia92
Patrik n°1
Bugs
Asclepios
Baffy
Scarlas78
Neant
Elfenyu
Skull of Chuck
Purple hero
Gerbi
Lla-Miliane

Continuez a venir et faites tourner ce message dans vos guildes , si les moderateurs et admin veulent venir ils ont le droit a la limite vous etes les patrons ici
87/2499
TairaBeck - Guru English
Samedi 06/10/2007, 10:24

Salut moi c'est Harry, jeune homme de 21ans. J'ai decouvert ce jeu en lien sur le site de dailymotion et j'ai adoré... Sinon mes autres passion sont le cinéma, les soirées bar/boîtes avec mes amis, les jeux de cartes , la musique.
Ouvert à toute rencontre.
Bonne journée à tout le monde
88/2499
ice - TE - Senior English
Samedi 06/10/2007, 10:45

Moi c pu raikus c old-raikus-LA
89/2499
Paf le Chien - Senior - Les Enfants Des Sables English
Samedi 06/10/2007, 11:25

Mdrr bratak on ma dit que tu etait mechant c vrai ?
90/2499
Vieux Legacer - Titan English
Samedi 06/10/2007, 11:47

Merde vous changer tous de speudo ! Ptdr bref pour dire que Hill Angel Seiya LA evo !
Mdr Et donc Raikus a mis Old devant ...
Merci pour vos post je listerer tout ca demain ! Merci Bratak de l'avoir fait ca m'evitera des minutes de "cherche pseudo" un new game trés sympa mais long !

PS: Hey les modos présenter vous aussi !! Vous mettez que des messages michants Non franchement ca ferait plaisir a tout le monde ! Bon aprés je ne peux vous y obliger !

Bonne journée et bon jeu a tous!

« Précédente12...67891011...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals