Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
SDO Legacer - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...789101112...249250Suivante »

91/2499
Kriminal07 - Imperator English
Samedi 06/10/2007, 12:31

Ok merci de mavoire di tous sa je comprend pourkoi vous vous étes énervé
92/2499
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Samedi 06/10/2007, 12:32

C'est qui qui ta dit que j'etait mechant milliane , c'est encore ton mari pffff , quel dorade celui la

je suis tres gentil moi , sauf a certaine periode ...

euh legacer c'est de ma faute s'il ont mit des messages"mechant" engueule moi plutot
93/2499
Samedi 06/10/2007, 12:58

J'ai vu ... je dirai rien ! Je prefere les engueuler eux parcequ'ils se sont pas présenté ptdr !
Mais bon allez si ca te fais plaisir : Espece de Hareng qui pue des pieds t'as faillis faire fermé le fil rouge !!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis super enervé la petit Bratak !
94/2499
MiaouLenine - Master English
Samedi 06/10/2007, 17:08

Oh legacer!!(tu te souviens de moi,la rl,le début du ronron supreme???ah non.... )
Chalut,moi c'est Arthur,14 ans,L'Aigle ==>Orne(61)
Je pratique du hand au Cahb(régional normandie)J'adore le pc et l'athlé(c'est ma vie,se sujet est fait pour)Ainsi que le pc et la littérature francaise(oui oui j'ai 14 ans)Et je suis un des pilliers de la guilde du ronron suprême(grrrr psshh psssh)Bon jeu a tous!!
95/2499
Samedi 06/10/2007, 17:43

Héhé Exorious !!
Fait tourner ce post chez le gros Miaouchat !
96/2499
hill angel - Veteran English
Samedi 06/10/2007, 23:06

Allez soyez pas timide tout le monde les gens presenter vous (petit up a notre fil rouge preferer)
97/2499
Samedi 06/10/2007, 23:42

Allez on s'endort pas les gars !
98/2499
gerbi - Novice English
Dimanche 07/10/2007, 15:48

Non visiblement personne n'est motivé aujourd'hui...
99/2499
King Tejon - Guru - Conquest of paradise English
Dimanche 07/10/2007, 18:11

Ah si moi jsuis motivé en plus j'aime bien parler de moi!

alors voila je suis King tejon(king parceque j'aime bien me la raconter,Tejon parceque je trouve qu'un blaireau c'est trop classe comme animal)d'ailleurs je vous invite a lire ma description sur mon profil vous verrez que le blaireau est un animal surprenant.

je fais partie de la guilde conquest of paradise,mais je crois qu'on a pas le droit de faire sa pub ici donc on va dire qu'il s'est rien passé...

sinon dans la "vraie vie" je suis benjamin,22 ans, je suis en fac d'anglais 2e année avec l'espoir d'avoir ma license un jour et peut etre devenir prof(gnark gnark ce serait troooooop bien).
dans la vie j'ai une passion,c'est le keno(bon ok c'est nul)nan j'aime bien les mangas(naruto bleach dbz)...
j'ecoute de la musique plutot rock/pop mais jsuis ouvert a tout!Mes artistes cultes,oasis,beatles,rage against the machine,bloodhound gang,Svinkels,ttc....
coté ciné je suis un grand fan de star wars et de pratiquement toutes les comedies un peu debiles style road trip,40 ans toujours puceau,retour a la fac aussi etait tres drole.je suis aussi fan de la serie how i met your mother si vous connaissez pas faut vous y mettre,c'est du friends puissance 10!
je suis aussi un gros joueur de play2 febrile en attendant la sortie de dbz tenkaichi 3(bientot bientot...)
Ben voila si vous voulez en savoir plus faudra me demander deja parceque je sais pas quoi ajouter,ensuite parceque je commence a manquer de place...(1499/1500 pas mal)
100/2499
Dimanche 07/10/2007, 18:38

Je crain que .......... ha mais nopn c'est sure je perd mon âme Roots

« Précédente12...789101112...249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals