Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre)

dimanche 30/09/2007, 20:19
Legacer EVO - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2499 messages
Legacer EVO - Titan English - Dimanche 30/09/2007, 20:19

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce fil rouge mais comme ca concerne les présentations j'ai preferé le mettre ici.
Le but du jeu et simple ... le plus grand nombre de joueurs se présenterons ici (c'est pas obligatoire les enfants mais bon ca peut être sympa) dans le but de se connaitre et de faire disparaitre les tensions de ces derniers temps !
Evitez de mettre des pub de guilde (juste le lien ok mais pas de recrutement)
Je viendrai lister les personnes qui se sont présentées tous les WE !!
Allez je commence (copier/collé ca m'avais pris bcp de temps)

Cela va surement vous sembler bizare que je me présente, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait et qu'au bout de quelques mois de jeu c'était un petit peu ... bidon on va dire.
Je vais donc me présenter ici et ensuite laissé la parole a d'autre qui pourront si ils le souhaitent me decrire comme eux me percoivent par rapport au jeu UR.

D'abord bonjour, je m'appel Romain (bonjouuuuuuuur Romainnnnnnnn !)
J'ai 18 ans et j'ai un grave probléme, mes amis ... (je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je suis quand même ici pour rigoler un maximum)!
Bref, je suis inscrit sur UR depuis le jeudi 31/05/07, au debut je n'ai pas accroché a ce jeu et il a fallut quelques semaines pour que je prenne mon compte en mains. Je suis d'abord passé a la RL cad pour ceux qui ne connaissent pas Les Recrues de lumiére (on va passer sur l'histoire ). J'ai ensuite aidé mon ami Anonyme a créer l'AN ...
« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

2491/2499
C-Grand corps - Senior English
Mercredi 12/05/2010, 11:31

Moi c'est Axel un des benjamins du jeu 11 ans poète dans l'âme j'ai créais plusieurs guilde qui sont un peu morte mais bon je joue peu je suis surtout la pour m'amuser et délivrer mon art subtil .

Aimer c'est un choix personnelle
L'amour ça nous émerveille
Bien sur l'amour n'est pas éternelle
Mais des fois l'amour est telle
Que le temps passe et que
L' amour ne trépasse
J'ai était aimé et j'ai aimé
Mais au grand jamais
J'avais était déshonorer
Jusqu'à ce jour fatal
Ou en état misérable
Je me suis murer
Pendant plusieurs années
J'ai attendu
Sans but
Mais une lumière m'a éclairée
Celle d'une fille d'une beauté
Je l'ai convoité a travers mes joins
Mais c'était trop tard
Mariée,deux enfants,et un batar
Alors j'ai compris que toute ma vie j'avais perdu
Toute ces années dans mon mur
L'âme -soeur
Ce mot que tu prononces en douceur
Sans rancœur....

Un enfant c'est bien peux sa parole peut être éteinte mais ce poème c'est un appel au monde une plainte qui ne s éteint.
2492/2499
_Cellendhyll_ - Titan - The Purple Wizards English
Jeudi 13/05/2010, 14:40

Bonjours! alors moi, je suis un garçon de douze ans, chef de guilde, je joue soit Roots-bangeur, soit bangeur-AS soit Roots skeels.

j'admire l'intellect, j'adore l'héroïque fantasy,la wii et UR.
2493/2499
Se Xi oN - Senior English
Jeudi 13/05/2010, 22:14

Salut je suis nouveau je m'appelle Benjamin alias Ben j'ai 15ans .
Je suis fan des jeux-vidéo & de sport , je joue sur Playstation 3 et je supporte Lyon (Ligue1) .
Si vous voulez en savoir + sur moi n'hésitez pas ...
2494/2499
RG_MaryJane - Hero English
Vendredi 14/05/2010, 16:29

Salut à tous...
Je trouve ce concept de pouvoir se présenter très intéressant et surtout une Belle manière d'humaniser un jeu virtuel!
Pour ma part mon pseudo dévoile mon nom et mon âge...
Issue de la génération "The Truth is Outhere"... je joue donc en Sakhrom car effectivement le pouvoir, la connaissance et la vérité se trouve ailleurs!!!
Mis-àart çà, je travaille dansla restauration, Pâtissier de restaurant plus présicement... j'adore mon métier, et j'en suis très fier!!!! En effet n'y a t'il rien de plus plaisant que de faire plaisir gustativement aux autres???

Voilà à peu près tous d'une manière générale...
Si l'occasion vous est donnée de m'affronter... vous goûterez alors la toute puissance venue d'Ailleurs!!!!!

Allez à bientôt...
2495/2499
- Colo - Imperator - les petits boulets English
Samedi 15/05/2010, 15:20

Léo 11 ans vichy
2496/2499
tibaille - Hero English
Samedi 15/05/2010, 22:18

Lu all moi c'est Anthony allias Tibaille voila j'ai 19 ans je joue vraiment depuis un peut moins de 6 mois se jeux me passionne je me Lance un peut comme sa j'ai fais un presset dite moi se que vous en pensé pour un piti lv 17 bsx bsx
2497/2499
doksy - Senior English
Mardi 18/05/2010, 13:08

Salut tous le monde je mapel doksy jadore se jeu jéme tro bon je vien d arrivé mai jé hate de voir tou les autres chose de urban
2498/2499
Frexzy - Senior English
Mardi 18/05/2010, 15:16

Bonjour moi c'est Armand j'ai 13 ans je suis fondateur de simpson guilde j'adore urban et j'habite à rambouillet dans les yvelines
2499/2499
fourbeure - Veteran English
Mardi 18/05/2010, 19:09

Salut moi sait Benjamin 13 ans je joue depuis 3 jour niveaux 16 et un bon deck je suis fondateur de la guilde La légende si vous voulez venir postuler n'hésiter pas voici le lien.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=969936
Sinon je suis un passionné de jeux vidéo, manga j'habite dans le 13

« Précédente12...243244245246247248249250Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals