Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Histoire(s) d' urban !!!!

mardi 02/10/2007, 14:24
0 matmagic - Guru English

851 messages
0 matmagic - Guru - Rage Against UnfairsEnglish - Mardi 02/10/2007, 14:24

Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.

De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old

Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.

Sans eux, ce topic n' existerai pas !!!
« Précédente12345678910...8586Suivante »

31/851
JEDI-morpheeus - Imperator - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 02/10/2007, 18:22

Ca c,est vraiment bete pour ton ancien compte et pseudo je compati. Au fait qui sait ce que veux dire zsx?
32/851
Twoanubis - Titan - The Purple Wizards English
Mardi 02/10/2007, 18:22

Et bien voila,désolé de faire casseur d'émotions mais on dit que ce sont les plus anciennes qui ont l'histoire la plus interressante mais je parie que ce sont les guildes de l'ombre auxquelles les plus fantasque péripéties sont arrivés(Non je ne suis pas parano)!
33/851
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Mardi 02/10/2007, 18:38

De la ZSX je crois que c 'etait que des joueurs imode un long moment apres le passage au PC, apres je connais rien sur
eux sauf lu des delires entre vous par ci par la .

Kurt desolé de te faire repenser a cet oubli de mot de passe !!
34/851
kurt-62 - Titan English
Mardi 02/10/2007, 18:45

C est pas grave mat ca ma fait repenser a quelque delires que je lisait sur le forum principal comme par exemple la guerre des flans je rigolais bien avec leur histoire mais a ce moment j etais assez timide et je ne parlais pas trop sauf a ma guilde ( kaotic) qui est bien ancienne aussi
35/851
Miliane - Guru English
Mardi 02/10/2007, 19:15

Super mat
Ben je pensais pas que c'était comme ca avant , et j'ai appris beaucoup de choses sur ce sujet , merci aussi aux admin de s'être fait interwiever , et je pense que le jeu s'est nettement amélioré
36/851
Miliane - Guru English
Mardi 02/10/2007, 19:18

Désolé pour le double post mais est ce que Globumm existait a cette epoque???
37/851
JEDI-morpheeus - Imperator - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 02/10/2007, 19:28

Qui se souvient du mega bug a la sortie d,urban rival? Les packs illimites gratuits...
38/851
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Mardi 02/10/2007, 19:35

Non il existait pas =)
mon premier dj je l ai eu aussi a 50 clintz sur le market et je te rassure kurt le flan n est pas mort il aire dans les murs de clintz on y a meme rallier son plus grand adversaire KirbixXx
39/851
DA-Soulkiller - Master English
Mercredi 03/10/2007, 00:06

AAAH. Nostalgie. Que de moments vécu. Bravo pour ce topic. Merci pour cet hommage au anciens, au staff, a l'histoire du jeu, a la Dark alliance et toute ces guildes anciennes, gorgées d'histoires. Et le morph, sacré lascar . La palme revient a jcvd quand meme.

Perso, je suis très fier de faire partie de l'équipe modo, et je m'occupe de la légion (me manquez les DA). On me dit svt etre trop ferme, mais beaucoup on un grand potentiel a exploité. Nous sommes fière que la DA soit la depuis si
40/851
DA-Soulkiller - Master English
Mercredi 03/10/2007, 00:11

Longtemps, nous faisons tout pour la tenir aussi grande que par le passé. Mais il faut avouer que les nouveaux joueurs compte parmi eux de grand combatant et stratège impréssionant.

je joue peu personellement, me consacrant plus a la vie de la dark légion, a mes amis, et au renseignement des joueurs. Quand on creuse bien, on découvre que urban a vraiment une vie fourmillante. J'ai rencontrer beaucoup de joueurs au game in paris ainsi que le staff. Un moment inoubliable (shogy, mac et tant d'autre)

« Précédente12345678910...8586Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.