Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Histoire(s) d' urban !!!!

mardi 02/10/2007, 14:24
0 matmagic - Guru English

851 messages
0 matmagic - Guru - Rage Against UnfairsEnglish - Mardi 02/10/2007, 14:24

Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.

De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old

Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.

Sans eux, ce topic n' existerai pas !!!
« Précédente12345678910...8586Suivante »

51/851
Da-KirbyxXx - Hero - Dark Alliance English
Mercredi 03/10/2007, 16:56

<suite du 1ER MESSAGE>

(en plus , il risquait de quitter a tout moment, en pnsant que vous aviez eu une erreur reseau )
d'ailleurs, c'est maginifique, admirer la beauté : http://mobile.jeuxvideo.com/images/i341i/c/l/clfii341i03.jpg

pour les ptites animations, on avait droit a ça : http://mobile.jeuxvideo.com/images/i341i/c/l/clfii341i06.jpg
Bref, on était super content. On pouvait se lancer des messages dans l'arene, c'était déja le pied

Le début du market n'était pas vraiment facile, il y avait souvent des vols, les echanges privés n'existait pas Il n'y avait aucune information a propos de la rareté ni meme du prix réel d'une carte, alors on trouvait de tout et n'importe quoi, c'était un exploit d'atteindre les 100.000 Clintz (un vrai de vrai exploit!!)

Mais le vrai but final était celui-ci : DEVENIR IMPERATOR !!

c'était le grade ultime, en effet, il n'existait pas encore le grade Titan.
A l'époque, vu que les joueurs étaient vraiment rares, et que les bonnes cartes n'existait pas en masse (et sil y en avait, elles etaient hors de prix sur le market), devenir imperator était une vraie epreuve.
52/851
Mercredi 03/10/2007, 16:57

>3EME MESSAGE<
Il fallait partir en quête du moindre Sum Sam, et si l'on possedait un dj, alors on pouvait considere que les dieux nous avaient bénis, il n'existait que cette explication
... Tout cela s'est fortement simplifié quand le market est sorti, et le jeu a pris un tout autre tournant :
les joueurs apprenaient a se connaitre en faisant du commerce, et le forum prit vraiment vie peu a peu.

Pour résumer, le forum était une véritable basse coure: Il y avait un peu de tout et n'importe quoi, il n'y avait qu'une seule section, et c'était un vrai carnage quand il y avait un probleme
hahaha, comment oublier toutes ces disputes... pertes de temps, mais, en fin de compte, me laisse quand meme le sourire quand je pense a, la façon dont on s'arrachait les cheveux entre nous des vrais gosses
Mais ça animait le forum, et on finissait toujours pas se calmer (pas toujours pour de bon quand meme ;P)
Je n'oublierais pas de citer JCVD, qui laissera une empreinte a jamais dans l'histoire de clint, comme l'homme ayant foutu le plus de bazar dans le forum Coucou JCVD Bonjour Hibiki au passage!!! (ah, oui ,ça fait loin)

Bref, les mois passaient, et on finissait par tous se connaitre sur le forum. au moins de nom, tout le monde ne s'aimait pas, mais on formait un sacré groupe.
On appelait d'aileurs tres souvent le forum comme "la maison", c'était assez convivial.

Le jeu avançait petit a petit, il n'y avait pas souvent de mis a jour...
53/851
Mercredi 03/10/2007, 17:05

(et puis, la , vous pouvez lire le 2eme message que j'ai posté, parce que en fait , c'est le 4eme hehe, je crois que j'en ai embrouillé plus d'un xD)
<5eme message>
Mince.... maintenant, je sais plus de quoi je parlais

Allez, maintenant qu'on m'a laché, jvais vous raconter la guerre du flan :
et oui, la vraie origine ! (en tout cas, selon ma memoire de kirby)

Tout a commencé , un soir dans l'arene, il était vers 0h00, et j'ai vu un drole de joueurs nommé Shino (je taiimmeeeeeu shinoooo )
Wow, il était Senior, pas mal. (bah ouais, Senior, c'était deja quelque chose)

On a commencé a faire quelques combats, puis on s'est dit qu'on allait faire une "Clint night" (en gros, du clint toute la nuit, c'était assez courant pour les joueurs de nuit )
Un moment, nous avions une petit faim... et la seule chose qu'il trouva dans le frigo, ce fut du flan.
Oui, oui, c'est de la que tout a commencé, par cette premiere bouchée de flan que Shino mit dans sa bouche.
Je ne sais plus ce qu'on s'était raconté, mais on avait bien déliré sur le flan... mais en finalité, javais juré la perte du flan.
De la est né le plus long et le plus con vieux délire de clint (dont certains n'ont pas encore comprit la fine subtilité )
Il généra un post pour la 1ere guerre du flan d''nu bon paquet de centaines de message. c'était vraiment marrant a tout relire xD
54/851
da-bigbivi - Titan English
Mercredi 03/10/2007, 17:09

Punaise kurby c est clair. moi je les regardait les animation je me suis fait engeuler une paires de fois a cause de ca d ailleur ptrd.
a cette époque on gagnait moin d xp que maintenant aussi. et avoir toute la collection complete et évoluée c est un travail de titan digne des travaux d hercules. j ai été le 2 eme ou 3 eme je ne sait plus a avoir le collection compléte evo j avais passer 2 mois a évo les flavio Gina Glitt etc et sa prenait un tps fou
c est vrai que maintenant avoir la collec evoluer c est pas grand chose. quan il y as 4 perso qui sortent on peut asser facilement les evo en une journée. mais a cette époque c etai autre chose
je me souvient de quan j ai annoncé tout fierement sur le fofo j ai la collec compléte evoluée c estai une révolution
55/851
Mercredi 03/10/2007, 17:10

Bref, je crois que je vais marreter la, il y a encore tellement de choses a raconter... je n'en finirais jamais
On aura tout vécu sur clint, de la peur (j'ai cru avec phenix que le site imode s'était fait hacké par des mecs un moment, il s'agissait en fait d'une simple mise a jour), de la tristesse (Linkkkkkkk revient encore une fois! TT_TT Shinooooooo TT_TT Shiiiineee TT_TT ... jvais marrreter la, j'ai vraiment peur d'en oublier BEAUCOUP qui sont partis trop tot) , de l'action (LE COTE ROSE OBSCUR VAINCRA !) , du suspence (... "allez , joue coco, ça fait 15 minute que j'attend que ça soit ton tour... et mince, encore une erreur réseau.... xD) , de la joie (J'ai un djjjj dans mon paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack les amiiiiis xD),

Longue vie A Clint

HIBIKI !
56/851
Mercredi 03/10/2007, 17:16

Ah oui , big, c'était du vrai challenge de tout évoluer , d'ailleurs on a bien failli de traiter de fou, on était pret a appeler l'asile t'était vraiment un vrai de vrai malade
et en effet, C'était un sacré evenement, rien que d'avoir tous les perso, mais les avoir tous évolué.... respect éternel a toi mon ptit big ;D
57/851
Mercredi 03/10/2007, 17:22

Tu restera a jamais comme legende de clint mon kirby. grand respect a toi . les delires que tu as alimentées sur le forum seront éternels
HIBIKI!!
58/851
0H-copsjeff-3T - Legend - C.O.P.S. English
Mercredi 03/10/2007, 17:24

Moi c'est quand je suis passer imperator! le bonheur ! ma petite histoire sera bientot la. de temps en temps je me dis que se serai bien de retrouver clint (une idée impossible malheureusement !) topic genial mais ya un truc qui manque a propos des imodiens : vous rappelez des debats et des raleurs a propos de la vitesse de clint puzzle? des rendez vous nocturnes sur stone hereos? parce que l'on ne jouai pas seulement a clint ! qu'est que ma batterie a chauffé et les parents qui gueule mdr
59/851
Mercredi 03/10/2007, 17:35

Et ouai copsjeff! Stone heroes ! ça c'était du jeu, ptdr, du vrai combat hard...
ce serait tellement bon qu'il soit adapté sur pc ! ! ! ! (c'est une idée ça, allez... )

Le must du must....
c'était...

COCO COMBO !!!!!
Je crois que j'ai du faire 4 ou 5 parties, et j'arretais pas de tricher
jexplique pour les néophytes :
Coco combo était un jeu de mémoire "online", ou le but était de retenir le plus de note a l'affilée (du moins, plus que son adversaire)...

le seul probleme, c'est qu'il suffisait de noter toutes les notes sur un papier et un crayon, et le jeu durait éternellement
c'était trop marant xD

alala : ) Acute lover !
60/851
Mercredi 03/10/2007, 17:41

Et un tres gros big up pour mac leod. aucun joueur a se jours n as autant donner aux autres et pour le jeux que lui. son status amplement méritée de menbre du staff a tendance a faire oublier aux jeunes générations que mac etai et reste quan meme avant tout un joueur. un précurseur meme c est le 1 er a avoir organisé des tournois dans l histoire de clints et ca été une révolution dans le jeux . a tel point qu aujourd hui on as un forum tournois et événements. toute la communautée d urban voulait brillé lors de ses tournois et un de mes souvenir les plus marquan est d avoir gagner un battle royal( contre poto soulkiller d ailleur lol) . A ce jours personne n as organiser autant e tournois que mac et les plus grands tournois de l histoire viennent de lui. Il as été un des éléments moteurs qui a permit a se jeux d avancé.
Et une petite pensée pour ardorn qui fut mon mentor dans le jeux et as qui je doit ma réussite dans clint 1( bien qu il apréciait que modérement que j arrive a lui mettre des branlée alor que j étai un padawan lol)
Je remercie charle et régis pour tout sa ainsi qu ali alban et christian bien sur. sans parler de steph qui s ai largement sacrifié pour nous permettre d atteindre nos objectifs

« Précédente12345678910...8586Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.