Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.
De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old
Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.
Un immense bravo pour cette initiative matmagic !!!! que de chemin parcouru en effet, j'ai pas connu le tout début, mais j'ai eu un correspondant privilégié très vite, toi même !!
Bien joué !
Mon ptit macmac bien sur que c'est un joueur, c'est vrai que vraiment trop de joueurs ont oublié cela...
D'ailleurs, il voulait couper les tetes de tout le monde quand il était passé Senior (et c'est souvent la sienne qui roulait par terre )
Jy ai joué mais cela ma vite gonflé (je me demande pourquoi lol) par contre tu peux mappeler par mon pseudo d'origine (je pense que tu dois le connaitre !)
quand je pense au nombre dheures que je faisais par jour mdr
Je me rappelle de notre premiere correspondance. Je comprennais pas pourquoi les lords ( et d' autre guildes ) boycotter la
simspson gang. Et tu a été le premier a m' expliquer le probleme.
Quelle bataille pour prouver que certains sims jouaient honnetement a l' epoque en elo. Karon était charismatique sa gené
au debut et il avait des methodes pas classes.
Il faut savoir que la jalousie entre les guildes et joueurs existaient au debut de l' elo. On entend tout et n' importe quoi: le but
étant de dire de mal des joueurs pour les faires sauter de la guilde ou l' attiré vers d' autres horizons.
Mon debut a la simspson gang n' avait pas evident pour cela. Faire abstraction a tout été le mieux a faire.
Yo Morph. Merci de penser à moi et à Kirby de m'avoir prévenu
Aaaah les messages à rallonge de Kirb'... Ca restera culte Jamais personne ne postera des tartines de texte comme lui.
Et les discussions du soir avec Morph.. Je m'endormais souvent avec le portable dans la main, un vieux nec341 si je me souviens bien, un truc énoooorme..
Rooo pis mes fous rires. La battle Morph/ Sentenza ou Morph/JDVC me faisait pisser dans mon froc (THE réplique de Morphéeus qui me restera dans la tête à vie: "paris à la vie à la mort ouai surtout à la mort" j'étais écrouléééé de rire un truc de dingue.. (ouai dingue '--) Bref.
Puis sinon euh Kirby m'a demandé de raconter mon parcours mais bon voilà. J'ai balançé pendant 3 ans des conneries sur un forum et j'ai fait pété des crises de nerfs à mon père avec des factures à 100, 200 euros (j'ai même atteint les 500 un jour, j'suis trop la ruine '--) J'suis parti, j'suis revenu, j'suis reparti, j'suis revenu.. J'me suis engueulé avec Ardorn, Mac, Caiin, Soul aussi il me semble, les autres désolé si je m'en souviens pas. C'est pas des choses qu'on retient bien... Puis voilà.
Allez, devant tout ce parterre de nostalgie à en chialer un océan, je vais me pendre un petit coup, et pis je reviens.
Encore un grand bravo, franchement, la plupart des joueurs n'aime pas lire de grand topic pleine de phrase et passe direct a la fin, mais la des le debut papy nous tient en haleine,
je suis un petit nouveau (inscrit depuis quelques mois), j'ai lu vos histoires , et vous racontez tellement bien qu'on s'y croirait, on voit que vous etes des joueurs accro a ce jeu, et vous donner bcp d'importance, c genial, mais une chose est sur c qu'on a un point commun, on vient sur ce jeu pour s'eclater, merci encore a vous tous de nous narrer vos aventures
et papy, t vraiment magique
Ha... le market sa me fais pensé la fois ou je chercher un Kiki Cr (qui l'étais pas a l'époque) comme il y avais pas de vente privé
j'ai voulu l'échanger un sum sam et d'autres perso bourrer d' XP (cétait avec big) et je me suis fais intercepter mon sum sam se fut guerrier qui me l'avais pris (il devais me le rendre d'ailleurs lol) j'étais vert mais bon comme a se moment la j'avais des horaire de fonctionnaire j'ai refais mes XP et conclut l'échange
mon dj je l'ai eu quand arend a quitter le jeu il a vendu la presque totalité de ses perso a 50 clintz sur le marquet on était tous la a lui "piquer" sa collection les roi du market a l'époque étais robot (golgoth72) et kirbixXx alors quand ils loupaient une occasion pareil on étais ravis lol
mais je tiens a signaler que l'on a quand même oublier de cité un GRAND joueur Gil34 qui fut incontestablement l'un des plus grand joueurs de clint battle zone (même des autre jeu du site a l'époque d'ailleurs) mais je peux être pas le mieux placer pour en parler car je le connaissais très peu et quand je suis arriver il commencer déjà a jouer moins souvent.
Gil34 : un grand joueur super sympa malheureusement je nai pu garder le contact avec ce grand homme mais je ne loublie pas !
accro : tu nous as bien decrit!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.