Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.
De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old
Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.
Pour ma part, je suis arrivé bien aprés tous ces fossiles vivants, et je me rappelle aussi que c'est un ancien pote du boulot qui m'a fait connaitre ce jeu, et mal influencé par ce personnage, je suis venu en foutant le dawa...Un bordel, que peu d'anciens ont oubliés, helas pour moi...Mais le temps d'etre, aux cotés de ceux qui font aujourdhui la DA, mes chouchous ^.^ ils m'ont tout appris... L'art de perdre, le respect, le fairplay et surtout la fraternité, et bien d'autres choses encores...Ils ont connus mes tragedies, et tous se sont portés à mon ecoute spontanemment...C'est un peu ma 2eme famille virtuelle, mon lien d'ancienneté, me privilegie le droit de pouvoir discuter (rarement certes) avec certains de ses membres. Le premier à m'avoir pris sous son epaule, Ardorn, sur Clint je lui doit beaucoup...
C'est lui qui m'remis dans le droit chemin à l'epoque, et qui m'appelle encore aujourdhui pour avoir de mes nouvelles...Y en a aussi un bon à la DA, c'est mon keupin, mon gardien... Somacruz, celui qui m'a rendu ma collec complete, apres avoir tout bazardé sur le market, suite à une connerie de ma part. Et je me rappelle de ses mots, "t'inquiete poto, tu reviens quand tu veux, ils sont au chaud..." quand j'y repense, j'ai une tite larmouille. Ce grand et genereux Soma... et pis je me rappelle de ce fameux forum generale, et de ses prises de becs, de (evidemment) maitre KirbyXxX et ses smileys Venus d'une autre galaxie, le champion. Qu'est ce qu'on a pu s'engueuler pour rien !!! Quoique on parlait déjà de l'aléa à l'epoque, mais on aimait trop notre jeu pour le voir se transformer en machine de guerre ou l'alea, tue l'amusement...Helas, aujourdhui on sait maintenant ou sont les anciens...Partis... Et pour finir je me rappelle arriver au boulot à 5h du mat, et foncer dans l'arene (j'avais un boulot peinard) et retrouver....3, 4 ou 5 adversaires, Tsudao, moi et ??? trop cool ce passage, Matmagic, bravo à toi et merci, extragenial
Gil34 le calme meme. Mais quel sprint final entre Gil34 et caiin pour la course aux PEX c,etait haletant qui sera le numero 1 mondial(pacco l,espagnol a longtemp brigué la 1ere place mondiale,on a jamais compris coment il faisait) a chaque jour son suspence Gil34 n-o 1 francais suivi de caiin et de morph,la nuit caiin passe devant Gil34 pour un sprint final et moi retrograde 5eme quelle course folle et tous les futurs da soul,mac,bigbivi,tous classes dans les 10 1ers,les premices de la future alliance...
Wouo je viens de tout lire j'ai les yeux qui piques bordel lol !!!! Matmagic vraiment bravo et chapeau pour cette initiative, ce topic et tout simplement énorme (il faudrait le lister comme un livre d'or tout bonnement !!), en un mot magnifique !!! Ca fait tout drôle de voir de grand et anciens joueurs comme Big, Morpheeus, Mac-leod et bien d'autres parler avec autant de nostalgie d'Urban (enfin clint 1, moi j'ai pas connu ), à tous les lire on sent vraiment que le jeu les passionnent réellement, et qu'au tout début ça devait être quelque chose de bien fun !!
C'est vraiment très touchant sincèrement de vous lire, ce qui fait plaisir c'est que comme vous, moi est beaucoup d'autres on le sentiment réel qu'Urban est un jeu certes mais bien plus que ça, une sorte de communauté présente pour jouer avant tout mais aussi et je pense d'ailleurs que c'est une des règles primordiales, faire de alliances et connaissances entre joueurs pour permettre de se taper de bon délire (du genre de Big et Yoda, allez lâchons la tête jouons sans pillz ! lol) et surtout et par dessus tout prendre ce jeu pour ce qu'il est, un super jeu de divertissement, tactique à souhait tout en n'oubliant pas que ça reste un jeu, fait pour s'amuser sans se prendre le boulard !!!! En gros fun & fair play !!!
Et pour finir je suis très loin d'être un vieux de la vieille, mais tout comme Mac-leod je suis un inconditionnel du jeu en ligne et surtout du jeu en général .......
Pour info la première console que j'ai touché était une atari (pour ceux qui connaissent, c'est pas tout jeune ), et ayant eu internet il y a peut enfin bientôt un an lol, je cherchai un jeu en ligne comme tout bon gamer qui se respecte, j'en est testé pas mal et je suis tombé sur Urban, petite révolution in my brain !!! Ce jeu est tout simplement parfait, il est accessible, basé sur une Belle tactique sous forme de cartes à jouer, avec un forum très convivial et ou les différents tournois et autres pousse encore plus le jeu dans ça fonctionnalité, enfin bref un pur jeu !!!
Et pour finir ce monologue petite dédicasse au staff (allez sortons les langues lol) non mais sérieusement, sur la plupart des jeux (d'ailleurs tous) que j'ai testé, Urban est le seul ou le staff se préoccupe des demandes, améliorations ou autres des joueurs et rien que pour ça respect et merci !!!
Encore bravo Mat pour ce topic qui doit rester dans les anales, et vive Urban Rivals !!
Et aussi toute les beta test. La plupart de DA ont beta tester les jeux du staff. Stone héroes, urban2, pro racing league (jeu terrible de voiture en ligne). Ah stone héroes, le jeu au combat d'une heure, et le tournoi, unique ou jai gagner une nintendo ds et un jeu pour la première place. Mister t, je me rappel quand tes arrivé, je tavais pas mal engeulé aussi lol.
Lol mais que vois-je ? Phénix sort des profondeurs ? Va falloir le garder ce sujet, ça fait revenir de vieille carcasse On se croirait presque 2 ans en arrière.
Que de souvenir, j'avoue que c'est vraiment plaisant de se remémorer tout ça
Bon Ben je raconte aussi la creation de Fairplay: en fait 1f-vic (ma princesse dans la vie) m'a fait connaitre le jeu en fouillant le net et je jouais très peu car je comprenais rien! mais elle s'y acharnait alors j'ai commencé à mieux decortiquer le jeu et à m'y accrocher..mais on avait remarqué que pas mal de joueurs refusait ou surtout faisaient expirer( non sanctionnè à l'èpoque), et Vic a eu l'idée de créer une guilde de joueurs qui ne refusent jamais et qui ne font jamais expirer( c'etait le seul critère d'admission le petit smiley jaune jusqu'au 3% d'expi), on a donc racolé dans les salles de combats et on a formé une equipe archi soudée (n'est-ce pas vaiko?), depuis , la guilde est devenue un repere de pirates, ou il n'y a pas de contrainte autre que celles du début et ou on floode à mort notre forum avec nos delires(venez visiter) ... Nos pirates les plus connus : Poy , deadyaz, alteos , kawa ,Raven...Fairplay Powaaaaa
Ps: le "1f" nous servait pour etre en tete de liste dans les salles de combats et ainsi d'etre defiés plus rapidement,lol
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.