Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.
De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old
Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.
Je me rapelle de mon tout début, j'arrivais et je me marrais trop en lisant les messages des anciens sur le fofo general trop de délires ... J'osais pas participer, tel le noob que j'étais
J' avais relu mes premiers posts sur l' ancien forum, un vrai noob
Par contre ce qu' il m' avait frappé c' est l' analyse du jeu de drone qui a la fin certaine proposition idée sont utilisés par tous aujourd' hui ( semis-evos en elo, ... )
Oui kirby c'était bien Bigbivi le 1er je m'en rappelle encore
Bon alors je me creuse la mémoire pour me souvenir d'un truc .......
A oui par exemple vous vous souveniez de l'ancien classement des guildes ? c'était la guilde avec le plus de membres qui était 1ère au clasement
Je me rappel que c'était une guilde nomé "Gangsta ....." qui était 1ère jusqu'à ce qu'elle soit supprimée à cause de multiples insultes Ensuite c'etait ma guilde "Le donjon de naheulbeuk" qui était 1ère
J'étais admin de la guilde avec un joueur espagnol dont j'ai oublié le nom telement il en changeait souvent qui avait un très gros niveau à l'époque et qui était dans le top 10 ( Si tu te reconnais post un ptit message ici )
Puis il est parti et avec Silver ( Le plus grand amis de Phenix ) on à continué a administrer cette guilde jusqu'à ce qu'on la détruise
Mdr j,ai vu qu,il y a un film autobiographique qui va sortir et qui s,appel JCVD sur Jean claude van damme,ca m,a fait penser au joueur du meme nom pour ceux qui l,ont connu.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.