Comme Matmagic nous l’a proposé je vais faire un petit recit de mon parcours sur urban rival ! je souhaitais d’ailleurs en faire un à l’occasion de mes un an sur UR, cela tombe donc à propos !
Même si cela ne fait qu’un an que je joue à urban déjà beaucoup de choses ont changées !
Quand je suis arrivé je me suis lancé dans l’arène avec mes 8 persos de départ. J’avais obtenu une
Charlie que j ai revendu presque immédiatement à kate ! Quelle erreur elle valait entre 8000 et 10000 à l’époque !
Au fur et à mesure des matches et en parcourant les forums je me suis dit que cela pourrait être sympa de trouver une guilde, je suis donc allé sur le forum réservé et j’ai postulé à la funnyguilde. Là, on m’a aidé surtout erwanndu59, il m’a donné mes 2 premieres cartes importantes,
Dorian et
Tyler.
J’avais surtout en vue le mode
ELO, qui allait me permettre de jouer à armes égales avec les autres joueurs, car je n’achète que peu de crédits ( c’est tonton fraggle qui va pas être content ! ) J’ai donc fait évoluer les persos de joueurs de ma guilde afin d’atteindre rapidement le Lvl 20.
Une fois atteint j’ai énormément joué
ELO, au début je n’avais pas les moyens de m’acheter jackie et
Charlie. Je jouais donc
Uppers avec
Tyler. Tout le monde me disait à la fin d’un match « mais pourquoi tu ne joue pas jackie au lieu de
Tyler ? » je n’avais pas assez de clintz pour l’acheter !! J’ai quand même réussi à faire mon premier top 25 au bout de 3 semaines d’
ELO.