Cool, jme connecte ce matin et jvois les réponses de Dark Lord, B0wser, Legacer et Snake
Jme dis que bon, ils l’ont pas trop mal prit et le sujet reprendra de plus
Belle…
Bah nan, maintenant jvois le poste de Pompier… Même si fermer ma gueu** aurait été la meilleur chose a faire, jme vois limite obligé de lui répondre...Par Mp certains diront sans doutes (ouais, pourquoi pas, réglé ça par MP aurait été plus cool vis-à-vis du reste des joueurs mais bon).
« Ta peur de quoi ???? » => bah là j’ai une méchante envi de te clouer le bec, m’en veut pas, c’est de la provoc’ gratuite de ta part
« Tu te plaint de notre attitude » => (Ouais, t’a raison, avec un « h » pour accentuez le « A »
Hors sujet ? mais du hors sujet, lol, sur ce topic t’a au moins 30 postes hors sujet, alors pour deux a moi
Faux, je suis certes le premier à me plaindre, mais sûrement pas seul. Jdois être le seul dingue a avoir envi de posté c’est tout
(mouarf, excuse merdique
)
J’ai pas encore 1 an sur Ur, et alors ? tu fête tes deux ans ? rien a faire, mais c’est bien, on t’appellera pt’être papi Pompier. Tu dis vouloir partager ton histoire ? cool, chocapic c’est Urbanien ? chouette, perso j’savais pas.