Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Histoire(s) d' urban !!!!

mardi 02/10/2007, 14:24
0 matmagic - Guru English

851 messages
0 matmagic - Guru - Rage Against UnfairsEnglish - Mardi 02/10/2007, 14:24

Voici un petit topic pour les anciens nostalgiques et surtout pour les nouveaux joueurs ( qui ont moins d' un an
sur le jeu ) qui va vous narrer l' evolution subit de ce jeu.

De clint 1 à maintenant.
Creation de la 1ere guilde ( contexte, joueurs), creation de la premiere guilde ecole
Mise a jour du mode non officiel qui est l' old

Je remercie enormement le staff ( et particulierement fraggle ), bigbivi, golgoth et macleod.

Sans eux, ce topic n' existerai pas !!!
« Précédente12...789101112...8586Suivante »

91/851
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Jeudi 04/10/2007, 14:45

J'ai beau envoyer des sms a hris (caiin) mais pas de new
92/851
DA-Phenix - Titan English
Jeudi 04/10/2007, 15:53

J'avais l'adresse de Soma mais il m'a supprimé donc je vais plus l'embêter : D golgoth Kirby devrait s'en occuper pis Caiin.. On sait pas : p
Merci Morph, c'est quand même toi qui m'a aidé au début ^ ^ Sinon j'me souviens que j't'ai donné un Kiki un jour lol. Mon frère t'as bien cassé les bonbons au téléphone aussi lol.
93/851
KAOTIC-ZAW - Imperator - Kaotic English
Jeudi 04/10/2007, 15:59

Ton topic est enorme mon cher mat!
Je mettrai ma ptite histoire urbanienne tres bientot.
Petite precision, l'idee de la salle des conseil a hemerge lors d'une discussion telephonique entre mac et moi meme car a ce moment le fofo etait bouillonnant!
Merci mat pour cette merveilleuse idee de topic!
94/851
ardorn - Imperator - Lavande English
Jeudi 04/10/2007, 16:14

Bonjour. Oui ce topic fait bouger les vieilles carcasses. Je ne viens presque plus lire le forum depuis que le général a disparu (ce n est pas une critique, car j ai bien compris la difficulté de gestion d un tel bordel) donc merci mon petit romain de m avoir prévenu. J ai commencé le jeu le même jour que mac il me semble. Comme j étais souvent sur la route je cherchais des jeux intéressants. Et j ai trouvé clint. Je m'y suis mis à fond d entrée. Des factures de fou. J ai dépassé le 500 euro
95/851
Jeudi 04/10/2007, 16:19

Suite... Les 500 euros deux trois fois. Lol mais j étais accro. Clint était vraiment une famille avec ses bons délires et ses prises de bec. Je me souviens des premiers combat contre romain. Les parties d anthologie. Même sur un tournoi on avait décidé de faire Ça sur dix parties gagnantes je crois qu-on avait dépassé les 25 parties avec tous les matchs nul. Général et sa facon de s exprimer. D-Ailleurs j aurais pu me faire des sous avec le décodeur spécial ali. Lol. D ailleurs c est avec lui
96/851
DA-Soulkiller - Master English
Jeudi 04/10/2007, 16:21

Ah la salle des conseils. Ca fumais pas mal la bas lol.
97/851
Jeudi 04/10/2007, 16:25

Suite... Qu-à commencer le délire du prémice de la da. Lui et son obsétion du complot. Tout simplement parce qu-on trouvait ridicule que Ça soit les trois premiers du tournoi quotidien, qui ramassent des clint et rien pour les autres. Il m a proposé mac, soul et caiin et de mon côté big et plus tard oxmo. On avait un nombre de mails de fou journalier. Genre chris qui disait "Gil m' a dépassé au classement. Attend j ai un Kiki en plus... Qui a dit que les maître du market était notre robot
98/851
Jeudi 04/10/2007, 16:30

National? Pendant qu-il jouait contre kirby la nuit j étais sur le market à regarder si il y avait une bonne affaire lol. C est vrai que depuis quelque temps je suis plus trop la. Avant je jouais pendant le boulot, depuis que j ai changé moins le temps. Mais ce petit retour aux sources m a donné un coup de fouet. Le temps de regagner mon chez moi après un incendie et je vais essayer de revenir dans le jeu. Pourquoi? Juste pour Ça. Des rires, des prises de bec, des tranches de vie.
99/851
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Jeudi 04/10/2007, 16:30

Me remerciez pas. Ce topic n' existerai pas sans vous tous donc remercier vous entre vous !!!

La salle des conseils c' était un peu les anciens joueurs respectés qui se prenait la tete avec des petits pisseux de mon
genre. Comme le forum était dans la guilde, tout était validé sa chauffé pas mal en effet !!

Rien que l' utilisation de vos prenoms, je trouve sa splendide ( c' est peut etre a peu fort ) . Sa devrait vraiment un truc
enorme clint 1 !!!
100/851
Jeudi 04/10/2007, 16:49

Je connais très peu de joueur au final car peu de temps à consacrer à la discution mais il y a plein de joueur intéressant sur l aspect humain. Je ne citerai pas de nom mais bien sur les membres de la da, même toi chris si tu lis malgré notre dernière engueulade. Lol. Les dl que je connais. Après pour moi mac est toujours da donc il est forcément inclus. Robot pareil. Xavier et sa petite famille du coup je vais pas t en vouloir de pas être passé boire un verre. Lol. Il y en a plein d autre

« Précédente12...789101112...8586Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.