Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck full classe. Inefficace ?

mardi 02/11/2010, 19:45
Shinrei666 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Shinrei666 - Master English - Mardi 02/11/2010, 19:45

Bonjours tout le monde !
Je joue actuellement en deck full Nightmare et je perd malheureusement assez souvent'
Même si je suis encore assez débutant, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'un bon nombre de joueur joue en double classe.
D'accord, mes cartes ne sont pas les plus puissantes des Nightmares, mais je me demandais si elles étaient vraiment faites pour le full classe ou bien s'il valait mieux les jouer avec une autre classe.

Merci par avance de toutes vos réponses !
« Précédente12Suivante »

11/13
Bzh KriKri - Senior - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mercredi 03/11/2010, 11:28

Tous les clans peuvent gagner dans n'importe quel domaine
l'important c'est pas seulement les cartes mais comment tu les joues
12/13
Kepkouse - Hero English
Mercredi 03/11/2010, 11:51

@0 John Cramer: tout est possible, je crois même que quelqu'un a réussi a gagner un TQ en jouant salle elo (a confirmer). Quand j'étais lvl 25, j'avais fait un top 25 en mono fang + Wanda 1* en type 1. Des cartes que tu nommes, seul Ghumbo est sans grande faille, le reste peche face a stop pouvoir ou à cause de dgétas limités.

J'ai jamais été le dieu du TQ, mais j'ai fait moult top 5 en Montana Uppers, parce que rien a faire, les cartes dans ces clans sont calibrer pour le TQ, avec du two shoot en pagaille (certes, moins évident avec la limitation des interdits elo). Faut juste voir que les montanas et les Uppers sont incontestablement les clans number one en TQ, ton deck permet de battre un tirage jackie lyse Oxen spiagi, mais tu es condamné a la lecture parfaite quelque soit ton tirage. La différence fondamental, c'est que les monty Uppers ou AS gagnent contre tout et perdent contre pas grand chose, alors que le tien, s'il peut gagner contre tout, peut aussi perdre contre tout.
13/13
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 03/11/2010, 14:01

C'est comme au poker l'important c'est pas les cartes c'est ce que tu en fait.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals